Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_967049

Merci de m’accueillir sur le forum.

Bien longtemps que ca me chatouille mais compte tenu de mon kilometrage annuel depuis trente ans, ce n’aurait pas été raisonnable de rouler en M. La retraite approche et l’odeur du mazout s’éloigne... j’ai donc craqué pour mon futur daily 

Je rêvais depuis longtemps d’une sportive polyvalente, virile et pas encombrante et aujourd’hui j’ai signé : Dans quelques mois je vais donc recevoir ma M2C gris Ockenheim, boite manu, gros freins et sièges M.

Le plus dur maintenant ça va être d’attendre la livraison. Après la livaison il faudra encore patienter et rouler à la cool pendant les premiers miliers de km pour la roder comme il faut, mais ensuite... ça ne devrait pas être mal !

A bientôt.

Pseudo : Virgiled
Prénom : Virgile
Age (facultatif) : 58
Lieu de résidence (approximatif) : Rennes
Motivation de l'inscription : Apprendre et partager
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : Restauration d’anciennes, Voile.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

Modifié par Virgiled

Posté(e)
comment_967052

Bienvenue Virgile !

felicitations pour ton acquisition et bon courage pour patienter jusqu’à la livraison !

///M2C c’est juste certainement parfait pour première ///M. 

boite mécanique forcément en tant que passionné automobile, gros freins et bons sièges. Ça va swinguer c’est bon !

A bientôt sur le forum où dans nos secteurs ! (Je ne suis pas bien loin de toi )

Posté(e)
comment_967074

Bienvenue à toi. Peut-être la meilleure M. config m2c et boite meca! Hâte que tu la reçoives et que tu nous en parles ?

Posté(e)
comment_967121

Bienvenue à toi

j’ai cette config à la couleur près c’est une petite auto rigolote et attachante, tu en tireras beaucoup de plaisir je pense.

Posté(e)
  • Auteur
comment_967134

Bonjour et merci pour vos messages.

Voici à quoi elle doit ressembler :

1645455967_M2C34face.thumb.jpg.12cdbb723be25c74d76b6cc66e2c35ab.jpg

1790328964_M2CCot.thumb.jpg.7999f72e1141fd1ed911917ab3d5c342.jpg1546542993_M2CInterieur.thumb.jpg.2fa8d305c844ebf07d8acda30d464173.jpg

Pour monter et surtout redescendre de St Cergue à Nyon, ça devrait aller.

1502183702_FreinsMperformance.thumb.jpg.883d4244c8b113968bb37e38f9098001.jpg

Modifié par Virgiled

Posté(e)
comment_967148

Bienvenue à toi sur le forum et courage pour l'attente ?

Posté(e)
comment_967294
Il y a 21 heures, Virgiled a dit :

Bonjour et merci pour vos messages.

Voici à quoi elle doit ressembler :

1645455967_M2C34face.thumb.jpg.12cdbb723be25c74d76b6cc66e2c35ab.jpg

1790328964_M2CCot.thumb.jpg.7999f72e1141fd1ed911917ab3d5c342.jpg1546542993_M2CInterieur.thumb.jpg.2fa8d305c844ebf07d8acda30d464173.jpg

Pour monter et surtout redescendre de St Cergue à Nyon, ça devrait aller.

1502183702_FreinsMperformance.thumb.jpg.883d4244c8b113968bb37e38f9098001.jpg

Comment tu atterris à nyon depuis rennes? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_967357

Ah ! Nyon... mais aussi le Tessin... C’est un attachement qui dure depuis plusieurs générations.

Entre nous, habiter la Bretagne, une des plus belles regions du Monde (si si) et passer ses vacances en Suisse, c’est comme on dit en France « fromage ET dessert » et si on ajoute la M2C pour pousser, par exemple, jusqu’à Locarno par le col du Simplon et les Centovalli alors ce sera comme on dit, toujours chez nous, « avec en prime, les faveurs de la crémière »

Que du bonheur !

Posté(e)
comment_967359
il y a 25 minutes, Virgiled a dit :

Ah ! Nyon... mais aussi le Tessin... C’est un attachement qui dure depuis plusieurs générations.

Entre nous, habiter la Bretagne, une des plus belles regions du Monde (si si) et passer ses vacances en Suisse, c’est comme on dit en France « fromage ET dessert » et si on ajoute la M2C pour pousser, par exemple, jusqu’à Locarno par le col du Simplon et les Centovalli alors ce sera comme on dit, toujours chez nous, « avec en prime, les faveurs de la crémière »

Que du bonheur !

Fait signe si tu passes en Suisse romande, on est une bonne équipe, avec pleins de copines M2/M2C pour toi.

Posté(e)
comment_967471

Bienvenue,sur le papier elle est déja top voir en vrai et ton ressenti pour la congig. que tu a prise.

Posté(e)
comment_968935

Félicitations et bienvenue à toi camarade rennais :)

Tu l'as commandée chez Huchet?

Au plaisir de se rencontrer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_976919
Le 18/04/2019 à 16:08, Quenotte a dit :

Félicitations et bienvenue à toi camarade rennais :)

Tu l'as commandée chez Huchet?

Au plaisir de se rencontrer

Merci Quenotte et à tous pour votre accueil,

Oui c'est Huchet qui me la livre,

Tu as du lancer l'idée de la gamelle peinte en noir chez eux car spontanément sans que je n'ai rien a demander ils m'ont informés qu'elle serait livrer ainsi. 

Grrrrr encore un mois à patienter.... c'est long !

Au fait Quenotte, tu as trouvé quoi et à quelles conditions pour l'assurer ?

Posté(e)
comment_976920
1 minute ago, Virgiled said:

Tu as du lancer l'idée de la gamelle peinte en noir chez eux car spontanément sans que je n'ai rien a demander ils m'ont informés qu'elle serait livrer ainsi. 

tu vas avoir les gros freins... parce-qu’il y'a une légende qu'en Bretagne y font pas les gros freins... @Quenotte

:paf:

Posté(e)
comment_976922
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

tu vas avoir les gros freins... parce-qu’il y'a une légende qu'en Bretagne y font pas les gros freins... @Quenotte

:paf:

Mauvaise langue! Ils sont en train d'arriver mes freins! Montage dans peu de temps ;)

Tu feras moins le malin avec mes freins Superman :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_976925
Le 12/06/2019 à 11:02, KOOMICHRIS a dit :

Ah ben zut ! Je croyais que c'était réglé depuis longtemps pour @Quenotte

Promis je vous dirais si la légende est tenace !

Modifié par Virgiled

Posté(e)
comment_976929
il y a 11 minutes, Virgiled a dit :

J'aurais du poser le brevet de la marmite peinte... :o

Thierry (le carrossier) bosse super bien donc le résultat sera nickel.

C'est Erika qui t'a vendu la voiture?

Pour l'assurance, je suis à la MAAF et pour trajets pro+perso je suis à 1025€/an.

Posté(e)
comment_976930
8 minutes ago, Quenotte said:

Mauvaise langue! Ils sont en train d'arriver mes freins! Montage dans peu de temps ;)

Tu feras moins le malin avec mes freins Superman :ph34r:

enfin?

peu de temps? comme quand il devait être livrés en avril?:ph34r:*

j'ai hâte de voir la bleu et rouge.. mets des durites avias quand tu y es

et fais gaffe certaines marques de durite avia ne se montent pas a l'arriere avec les gros freins c'est trop court..

Modifié par KOOMICHRIS