Posté(e) le 6 avril 20196 a comment_967049 Merci de m’accueillir sur le forum. Bien longtemps que ca me chatouille mais compte tenu de mon kilometrage annuel depuis trente ans, ce n’aurait pas été raisonnable de rouler en M. La retraite approche et l’odeur du mazout s’éloigne... j’ai donc craqué pour mon futur daily : Je rêvais depuis longtemps d’une sportive polyvalente, virile et pas encombrante et aujourd’hui j’ai signé : Dans quelques mois je vais donc recevoir ma M2C gris Ockenheim, boite manu, gros freins et sièges M. Le plus dur maintenant ça va être d’attendre la livraison. Après la livaison il faudra encore patienter et rouler à la cool pendant les premiers miliers de km pour la roder comme il faut, mais ensuite... ça ne devrait pas être mal ! A bientôt. Pseudo : Virgiled Prénom : Virgile Age (facultatif) : 58 Lieu de résidence (approximatif) : Rennes Motivation de l'inscription : Apprendre et partager Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Restauration d’anciennes, Voile. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Modifié le 7 avril 20196 a par Virgiled
Posté(e) le 6 avril 20196 a comment_967052 Bienvenue Virgile ! felicitations pour ton acquisition et bon courage pour patienter jusqu’à la livraison ! ///M2C c’est juste certainement parfait pour première ///M. boite mécanique forcément en tant que passionné automobile, gros freins et bons sièges. Ça va swinguer c’est bon ! A bientôt sur le forum où dans nos secteurs ! (Je ne suis pas bien loin de toi )
Posté(e) le 7 avril 20196 a comment_967074 Bienvenue à toi. Peut-être la meilleure M. config m2c et boite meca! Hâte que tu la reçoives et que tu nous en parles ?
Posté(e) le 7 avril 20196 a comment_967121 Bienvenue à toi j’ai cette config à la couleur près c’est une petite auto rigolote et attachante, tu en tireras beaucoup de plaisir je pense.
Posté(e) le 7 avril 20196 a Auteur comment_967134 Bonjour et merci pour vos messages. Voici à quoi elle doit ressembler : Pour monter et surtout redescendre de St Cergue à Nyon, ça devrait aller. Modifié le 7 avril 20196 a par Virgiled
Posté(e) le 8 avril 20196 a comment_967294 Il y a 21 heures, Virgiled a dit : Bonjour et merci pour vos messages. Voici à quoi elle doit ressembler : Pour monter et surtout redescendre de St Cergue à Nyon, ça devrait aller. Comment tu atterris à nyon depuis rennes?
Posté(e) le 8 avril 20196 a Auteur comment_967357 Ah ! Nyon... mais aussi le Tessin... C’est un attachement qui dure depuis plusieurs générations. Entre nous, habiter la Bretagne, une des plus belles regions du Monde (si si) et passer ses vacances en Suisse, c’est comme on dit en France « fromage ET dessert » et si on ajoute la M2C pour pousser, par exemple, jusqu’à Locarno par le col du Simplon et les Centovalli alors ce sera comme on dit, toujours chez nous, « avec en prime, les faveurs de la crémière » Que du bonheur !
Posté(e) le 8 avril 20196 a comment_967359 il y a 25 minutes, Virgiled a dit : Ah ! Nyon... mais aussi le Tessin... C’est un attachement qui dure depuis plusieurs générations. Entre nous, habiter la Bretagne, une des plus belles regions du Monde (si si) et passer ses vacances en Suisse, c’est comme on dit en France « fromage ET dessert » et si on ajoute la M2C pour pousser, par exemple, jusqu’à Locarno par le col du Simplon et les Centovalli alors ce sera comme on dit, toujours chez nous, « avec en prime, les faveurs de la crémière » Que du bonheur ! Fait signe si tu passes en Suisse romande, on est une bonne équipe, avec pleins de copines M2/M2C pour toi.
Posté(e) le 9 avril 20196 a comment_967471 Bienvenue,sur le papier elle est déja top voir en vrai et ton ressenti pour la congig. que tu a prise.
Posté(e) le 14 avril 20196 a comment_968254 Bienvenu, tu vas avoir une bien belle auto.... Félicitation
Posté(e) le 18 avril 20196 a comment_968935 Félicitations et bienvenue à toi camarade rennais Tu l'as commandée chez Huchet? Au plaisir de se rencontrer
Posté(e) le 12 juin 20196 a Auteur comment_976919 Le 18/04/2019 à 16:08, Quenotte a dit : Félicitations et bienvenue à toi camarade rennais Tu l'as commandée chez Huchet? Au plaisir de se rencontrer Merci Quenotte et à tous pour votre accueil, Oui c'est Huchet qui me la livre, Tu as du lancer l'idée de la gamelle peinte en noir chez eux car spontanément sans que je n'ai rien a demander ils m'ont informés qu'elle serait livrer ainsi. Grrrrr encore un mois à patienter.... c'est long ! Au fait Quenotte, tu as trouvé quoi et à quelles conditions pour l'assurer ?
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976920 1 minute ago, Virgiled said: Merci Quenotte et à tous pour votre accueil, Oui c'est Huchet qui me la livre, Tu as du lancer l'idée de la gamelle peinte en noir chez eux car spontanément sans que je n'ai rien a demander ils m'ont informés qu'elle serait livrer ainsi. Grrrrr encore un mois à patienter.... c'est long ! Au fait Quenotte, tu as trouvé quoi et à quelles conditions pour l'assurer ? tu vas avoir les gros freins... parce-qu’il y'a une légende qu'en Bretagne y font pas les gros freins... @Quenotte
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976922 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : tu vas avoir les gros freins... parce-qu’il y'a une légende qu'en Bretagne y font pas les gros freins... @Quenotte Mauvaise langue! Ils sont en train d'arriver mes freins! Montage dans peu de temps Tu feras moins le malin avec mes freins Superman
Posté(e) le 12 juin 20196 a Auteur comment_976925 Le 12/06/2019 à 11:02, KOOMICHRIS a dit : tu vas avoir les gros freins... parce-qu’il y'a une légende qu'en Bretagne y font pas les gros freins... @Quenotte Ah ben zut ! Je croyais que c'était réglé depuis longtemps pour @Quenotte Promis je vous dirais si la légende est tenace ! Modifié le 14 juin 20196 a par Virgiled
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976929 il y a 11 minutes, Virgiled a dit : Merci Quenotte et à tous pour votre accueil, Oui c'est Huchet qui me la livre, Tu as du lancer l'idée de la gamelle peinte en noir chez eux car spontanément sans que je n'ai rien a demander ils m'ont informés qu'elle serait livrer ainsi. Grrrrr encore un mois à patienter.... c'est long ! Au fait Quenotte, tu as trouvé quoi et à quelles conditions pour l'assurer ? J'aurais du poser le brevet de la marmite peinte... Thierry (le carrossier) bosse super bien donc le résultat sera nickel. C'est Erika qui t'a vendu la voiture? Pour l'assurance, je suis à la MAAF et pour trajets pro+perso je suis à 1025€/an.
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976930 8 minutes ago, Quenotte said: Mauvaise langue! Ils sont en train d'arriver mes freins! Montage dans peu de temps Tu feras moins le malin avec mes freins Superman enfin? peu de temps? comme quand il devait être livrés en avril?* j'ai hâte de voir la bleu et rouge.. mets des durites avias quand tu y es et fais gaffe certaines marques de durite avia ne se montent pas a l'arriere avec les gros freins c'est trop court.. Modifié le 12 juin 20196 a par KOOMICHRIS