Posté(e) le 12 juin 20196 a Auteur comment_976931 il y a 2 minutes, Quenotte a dit : C'est Erika qui t'a vendu la voiture? Non Erika c'était pour les minis de ma douce quand elle était de l'autre coté . Moi je suis en main avec Loic depuis un sacré bout de temps.
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976933 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : enfin? peu de temps? comme quand il devait être livrés en avril?* j'ai hâte de voir la bleu et rouge.. mes des durites avias quand tu y es et fais gaffe certaines marques de durite avia ne se montent pas a l'arriere avec les gros freins c'est trop court.. Oui enfin! C'est quasi arrivé. C'est annoncé comme étant en stock depuis deux petites semaines... Ils sont au taquet chez Huchet à Rennes pour me récupérer tout ça... Les durites avia attendent depuis la livraison de la voiture... Et la M140i de mon père attend mes étriers avant pour passer à du 370mm devant (Comme le kit gros freins M performance mais en bleu) avec elle aussi ses durites avia qui attendent Et de mémoire elles sont plus longues à l'arrière que celles de la M140i.
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976934 il y a 10 minutes, Virgiled a dit : Non Erika c'était pour les minis de ma douce quand elle était de l'autre coté . Moi je suis en main avec Loic depuis un sacré bout de temps. C'est Erika qui nous gère depuis que Jean-Yves est parti en retraite Si cela t'intéresse, Huchet est partenaire du BMW M Club France. Je m'occupe de la région Bretagne pour le club. Si tu veux des infos, n'hésite pas. Et, info en avant première, le club organise en partenariat avec Huchet une sortie circuit avec coaching à Lohéac le 23/09/2019. Cela sera annoncé très bientôt!
Posté(e) le 12 juin 20196 a Auteur comment_976939 Super, merci pour l'info. D'ici au mois de Septembre elle devrait être rodée
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976940 Si tu as veux faire un traitement céramique, je connais quelqu'un de très bien aussi: EstheticSunCar Arnaud est basé à Chanteloup et est très pro L'idéal est de faire le traitement céramique quand l'auto est toute neuve.
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976946 31 minutes ago, Quenotte said: Oui enfin! C'est quasi arrivé. C'est annoncé comme étant en stock depuis deux petites semaines... Ils sont au taquet chez Huchet à Rennes pour me récupérer tout ça... Les durites avia attendent depuis la livraison de la voiture... Et la M140i de mon père attend mes étriers avant pour passer à du 370mm devant (Comme le kit gros freins M performance mais en bleu) avec elle aussi ses durites avia qui attendent Et de mémoire elles sont plus longues à l'arrière que celles de la M140i. les durites de M2 a petits freins a l'arrieres passent pas a part les GOODRIDGE(qui sont plus longues) car le filetage pour les visser sur les gros freins est au milieu de l'etrier ariere; alors que les freins bleus le filetage est en haut...(durite plus courtes) j'espere bien qu'ils sont au taquet vu le temps que t'attends...
Posté(e) le 12 juin 20196 a comment_976972 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : les durites de M2 a petits freins a l'arrieres passent pas a part les GOODRIDGE(qui sont plus longues) car le filetage pour les visser sur les gros freins est au milieu de l'etrier ariere; alors que les freins bleus le filetage est en haut...(durite plus courtes) j'espere bien qu'ils sont au taquet vu le temps que t'attends... J'ai pris des ECS Exact Fit. J'en avais installé sur ma E46 et ma M235i (après essai d'autres...). Très bonne finition, protections et fixations comme sur l'origine. Leurs durites arrières des M F8x sont différentes et plus longues que sur les versions normales (dont les M performance comme la M140i). J'ai pu comparer car j'ai commandé pour ma M2C et la M140i de mon père
Posté(e) le 24 septembre 20195 a Auteur comment_990060 Tout content d'atteindre les 5000km (fin du rodage) avec ma M2C stock. Bonheur de courte durée car hier à Lohèac pour la journée M Club, après deux tours de mise en train, impression tout d'un coup d'avoir mis en route le limiteur de vitesse par inadvertance. En fait c'est pas ça : message de défaut moteur et mise en mode dégradé pour rentrer à la concession. Huchet intervient (merci Loic) entre midi et deux pour un rapide diagnostic. La valise parle d'une bobine claquée. C'est mort pour cette belle journée de circuit. (je relativise rapidement après que l'un d'entre nous laisse sa M8 dans le rail avec tous les airbags déclanchés) Ce matin après premier examen en concession on me parle de distribution désynchronisée (ce n’est pas encore très clair, il leur faut encore approfondir le diagnostic) Serait-ce le fameux problème d'accouplement de poulie d'entrainement de la chaine de distribution entre le bas et le haut moteur sur le S55 ? (On en parle là) La suite bientôt. Modifié le 24 septembre 20195 a par Virgiled
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990173 19 hours ago, Virgiled said: Tout content d'atteindre les 5000km (fin du rodage) avec ma M2C stock. Bonheur de courte durée car hier à Lohèac pour la journée M Club, après deux tours de mise en train, impression tout d'un coup d'avoir mis en route le limiteur de vitesse par inadvertance. En fait c'est pas ça : message de défaut moteur et mise en mode dégradé pour rentrer à la concession. Huchet intervient (merci Loic) entre midi et deux pour un rapide diagnostic. La valise parle d'une bobine claquée. C'est mort pour cette belle journée de circuit. (je relativise rapidement après que l'un d'entre nous laisse sa M8 dans le rail avec tous les airbags déclanchés) Ce matin après premier examen en concession on me parle de distribution désynchronisée (ce n’est pas encore très clair, il leur faut encore approfondir le diagnostic) Serait-ce le fameux problème d'accouplement de poulie d'entrainement de la chaine de distribution entre le bas et le haut moteur sur le S55 ? (On en parle là) La suite bientôt. Encore un cas... et sur une auto stock en plus. Ca me fait peur cette histoire !
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990191 il y a une heure, TT0997 a dit : Encore un cas... et sur une auto stock en plus. Ca me fait peur cette histoire ! Pareil. Ça sent l’extension de garantie optionnelle dans le cadre du projet en cours...
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990192 Just now, SylcoM said: Pareil. Ça sent l’extension de garantie optionnelle dans le cadre du projet en cours... Tu auras moins cher à payer le kit de renfort qui existe à la fin de ta garantie ! C'est ce que je ferai pour ma part.
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990194 Just now, SylcoM said: Très juste et judicieux ! Thanks ! Pas de quoi, sur le forum cité au-dessus, il me semble qu'il y'a un lien vers ce kit de renfort. Au final c'est même mieux pour la revente de dire 4 ans plus tard qu'on connaissait un potentiel problème auquel on a remédié de manière préventive, plutôt que de dire j'ai pris une extension de garantie avec le risque que cela pète dans les dents. D'ailleurs c'est quoi ton futur projet ? (MP)