Posté(e) le 6 avril 20196 a comment_967058 Pseudo : Willkylewan Prénom : Will Age (facultatif) : 46 Lieu de résidence (approximatif) : Savigny sur orge Motivation de l'inscription : utilité du site Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : passionné bmw et porsche , j adore également le sport et les sorties en plein air . Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343 cv Coloris : silbergrau Options BMW : boite SMGII, intérieur cuir noir -jantes origine m3 csl en 19 pouces - Modifications apportées : kit étrier frein avant 6 pistons D2 racing ,durites aviations , vitres teintées, palettes SMG alu, inserts carbone (volant , contour boite, rangement central) filtre à air sport, pédalier m3, tapis sur mesure m3, rétros peints en noir , grilles de calandre et latérales noir mat - - Modifications envisagées : silencieux eisenmann - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche internet
Posté(e) le 6 avril 20196 a comment_967059 3 eme présentation c est la bonne cette fois! bienvenue, belle auto. tu dois faire partie de ceux qui ont cette auto depuis le plus longtemps !
Posté(e) le 6 avril 20196 a comment_967060 Bienvenue sur le forum Will. Ta ///M présente bien. Je reste très sensible à l’OEM en esthétique donc il y a trois petits sujets qui me chagrine mais elle a l’air d’être choyée... Sur ta première présentation ta voiture affichait 75.000km au compteur, c’est d’actualité ou bien ça date ?
Posté(e) le 6 avril 20196 a Auteur comment_967065 Le 06/04/2019 à 21:25, GEBm3 a dit : 3 eme présentation c est la bonne cette fois! bienvenue, belle auto. tu dois faire partie de ceux qui ont cette auto depuis le plus longtemps ! Le 06/04/2019 à 21:25, GEBm3 a dit : 3 eme présentation c est la bonne cette fois! bienvenue, belle auto. tu dois faire partie de ceux qui ont cette auto depuis le plus longtemps ! oui désolé je me fais un peu remarqué pour un " newbie " avec mes 3 essais ? dans mes passions je n avais pas coché informatique comme tu as pu le constater... effectivement j ai acheté cette voiture chez bmw hambourg pour mon petit Noël de 2008 ?
Posté(e) le 6 avril 20196 a Auteur comment_967066 Le 06/04/2019 à 21:25, SylcoM a dit : Bienvenue sur le forum Will. Ta ///M présente bien. Je reste très sensible à l’OEM en esthétique donc il y a trois petits sujets qui me chagrine mais elle a l’air d’être choyée... Sur ta première présentation ta voiture affichait 75.000km au compteur, c’est d’actualité ou bien ça date ? Le 06/04/2019 à 21:25, SylcoM a dit : Bienvenue sur le forum Will. Ta ///M présente bien. Je reste très sensible à l’OEM en esthétique donc il y a trois petits sujets qui me chagrine mais elle a l’air d’être choyée... Sur ta première présentation ta voiture affichait 75.000km au compteur, c’est d’actualité ou bien ça date ? je comprends tout à fait ta sensibilité sur la conservation de l aspect d' original . J ai gardé toutes les pièces d origine donc au cas où , elle peut reprendre son aspect à tout moment. Après j essaye de ne pas tomber dans le tuning , j espere que ce n est pas le cas,... sinon oui ellle a actuellement 75000 km , lors de mon achat elle en avait que 23 ooo km
Posté(e) le 7 avril 20196 a comment_967071 Le 06/04/2019 à 21:50, Willkylewan a dit : oui désolé je me fais un peu remarqué pour un " newbie " avec mes 3 essais ? dans mes passions je n avais pas coché informatique comme tu as pu le constater... effectivement j ai acheté cette voiture chez bmw hambourg pour mon petit Noël de 2008 ? Tu sais que tu peux éditer chaque message posté et donc les corriger! tu cliques juste en dessous du message concerné.
Posté(e) le 7 avril 20196 a Auteur comment_967132 Le 07/04/2019 à 11:45, LeoPolo a dit : Bienvenue!! ? Merci LeoPolo??