Posté(e) le 7 avril 20196 a comment_967067 Présentation du membre : Pseudo : guib Prénom : guillaume Age (facultatif) : 39ans Lieu de résidence (approximatif) : paris Motivation de l'inscription : échange technique Emploi (facultatif) : transport Loisirs, passions : foot, pêche Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m135i xdrive Année modèle : 2016 Puissance : 326cv Coloris : gris Options BMW : Toit ouvrant - Modifications apportées : Silencieux echappement sur mesure Calandres noires - - Modifications envisagées : Échangeur Cata sport ligne Élément d'intérieur mperf carbone alcantara Diffuseur carbone - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 7 avril 20196 a Auteur comment_967199 Il y a 10 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, plus de photos? ?
Posté(e) le 7 avril 20196 a Auteur comment_967200 Il y a 9 heures, Phif31 a dit : Bienvenu sur le forum Merci
Posté(e) le 7 avril 20196 a Auteur comment_967202 Il y a 10 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, plus de photos? Voici la photo de l'échappement sur mesure que j'ai fait fabriquer sur lequel j'ai monté des sorties carbone. J'ai conservé la valve