Aller au contenu

Misc : Une M5 E60 de moins, une...


jeffz3

Messages recommandés

en rentrant du meeting Z3 Suisse, nous avons eu la tristesse de passer à coté d'un accident de la route peu banal... (et a mon avis unique dans une vie)

aprés qq panneaux triangulaires annonçant "unfall" (accident) nous avons commencé à apercevoir au loin une grosse silouette noire explosée dans la glissière de sécurité. en s'approchant un peu, j'ai reconnu le phare caractéristique d'une série 5 E60.

et en voyant les jantes puis les 4 sorties d'échappement, horreur !!!!! il s'agissait d'une M5.

je ne sais pas si la coque est sauvable mais elle a pris un gros gros pete à l' avant droit et la roue arrière gauche était bien tapée aussi.

quelle tristesse... :mad:

(ps : pas de photo, car nous n'étions pas à l'arret et nombreux MIB oblige... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ouais, pas cool.

J'espere cependant que le meeting s'est bien passe et que tu vas nous faire un beau reportage.

Au fait, m'as tu banni de ton site, j'arrive plus du tout a m'y connecter sous mon pseudo de Tom M3... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banni ??????????? ;-) Tu penses pas sérieusement que MOI j'aurais osé banir le grand (ex) TomZ3 qui m'a fait découvrir les joies du Z ????

non mais ho !!! :mad:

tu dois avoir perdu ton mot de passe je pense ;) comme sur d'autres sites, tu peux le retrouver en cliquant sur "perdu mot de passe" dans la fenetre de connexion :lol:

sinon les photos du meeting z sont déjà en lignes :D dans la galerie photos du site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...