Posté(e) le 11 avril 20196 a comment_967787 Pseudo : Alex63 Prénom : Alex Lieu de résidence (approximatif) : puy de dôme Motivation de l'inscription : informations et suivi de l'actu Loisirs, passions : sports mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340cv Coloris : Blanc Options BMW : - GPS Modifications apportées : Aucunes et restera 100% d origine Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Bonjour à toutes et à tous, Nouvel adhérent et nouveau propriétaire d'une 1M, je vous demande si quelqu'un sait comment obtenir le numero de production, car hormis le service BMW Group, qui m'a apporté une réponse négative je ne vois pas comment faire. Merci d avance.
Posté(e) le 11 avril 20196 a comment_967790 Salut et bienvenue mais en tant que nouvel adhérent comme tu dis, tu dois te présenter!!!!!!!! EN utilisant le formulaire ici donc merci d'éditer ton premier message STP
Posté(e) le 11 avril 20196 a comment_967801 Ok merci j'ai réedité ton premier message en copiant ta présenation et modifié le titre.. Car ici on se présente; J'ai laissé ta question par contre, mais si tu veux créer un autre sujet concernant cette numérotation, tu peux le faire dans la section 1M.
Posté(e) le 11 avril 20196 a comment_967802 Salut collègue du 63, si tu veux t'amuser il reste de la place au circuit d'Issoire Dimanche.
Posté(e) le 12 avril 20196 a comment_967926 Bienvenue Alex. Bon choix pour la 1M ! Content de savoir qu’elle va rester 100% OEM peut être es tu en mesure de nous mettre quelques photos ?
Posté(e) le 12 avril 20196 a Auteur comment_968042 Il y a 11 heures, SylcoM a dit : Bienvenue Alex. Bon choix pour la 1M ! Content de savoir qu’elle va rester 100% OEM peut être es tu en mesure de nous mettre quelques photos ? Bientôt bientôt...... ?