Joakk Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a un bruit métallique comme sur la mienne. Je suis assez surpris. Après les différences doivent provenir de la prise de son!
Joakk Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Autre question (mais je n'ai pas filmé), au démarrage à froid, j'ai des accoups assez prononcés dans la ligne, comme si le débit de gaz variait brusquement
fredo M3 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Le s55 est assez bruyant pareil sur mon ex m4 ? alors au démarrage les valves sont ouvertes peut-être cela ton ressenti ?
Joakk Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 J'avais déjà des valves sur mon N55 et même si le bruit était très présent, je n'avais pas cette sensation de ne pas avoir un truc régulier. Je filmerai un démarrage à froid demain!
Snoopy92 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 Y’a un bruit métallique mais je pense pas aussi prononcé . Après ça dépend avec quoi tu as filmé ...
Messages recommandés