GIL //M Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quelles sont pour vous les meilleurs ??? Je suis sur l'achat de DENSO IRIDIUM SPARK PLUGS qq connait ?? sur Ebay elles sont à 72 € les 6 livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, je ne me suis pas posée de question, j'ai été chez BMW et j'ai acheté celles préconisées : Bosh Y5 DDC à 92€ les 6 (M3 3L E36 de 95). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, je ne me suis pas posée de question, j'ai été chez BMW et j'ai acheté celles préconisées : Bosh Y5 DDC à 92€ les 6 (M3 3L E36 de 95). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui moi aussi,bougies d'origine bmw pour mon 3.2,50 e les 6(merci le magasinier de BMW...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés