Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_977484

Tu serai surpris des contraintes que peut exercer une transmission sur l ensemble berceau et pont....je te rappelle que le châssis qui se dechire est uniquement du aux accoups de la transmission et aux effets de couple.

Il n y a pas que la route qui sollicite ton châssis, dans mon auto partiellement vidée tu serai effaré des bruits qu on peut entendre aux passages brutaux de rapport et autres retrogradages sur du billard. 

• Réponses 48
  • Vues 3.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Elle est morte....je t en file 500€, t embete pas avec le plein, je m en debrouille ?   Je pense que tu entends le pignon de ton pont qui chante...un pont c est relativement bruyant qd même.

• La M3 E46 fais beaucoup de bruits de transmissions, pont etc !! Elle est aussi capricieuse, donc ce n'est pas systématique et tant que ce n'est pas systématique ROULEEE ! PS: les E46 sont de

• Tape dan'lfond....c est pas ta mere ? Dilatation, humidité, y a des tas de raison pour que ca vienne et parte, et comme le dit un philosophe d un monde obscur: tant qu il y a le bruit...c est qu

Posté(e)
comment_977485

Je crois en ton expérience et en ta connaissance 

Dis mois connais tu un professionnel M qui propose un kit de remplacement de tous ces éléments ? 

Avec des formules touts comprises pièces et MO ?

Bien à toi 

Posté(e)
comment_977488

La plupart des indépendants serieux te proposeront une formule.

c est selon tes choix :

-full powerflex

-full'seconde monte équivalent oem

-full'oem

et la MO est prévisible, il faut tombertout le train ar pour etre bien.

station95, fzst electrik, devotec, PF motorsport, etc...

même bmw si tu es pas trop attaché a ton argent ? lol , mais de plus en plus ils'rechignent a ca.

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_977489

Grosso modo tu dirais combien pour une telle prestation  mode eom tarif pièces et MO ?  

Autant faire aussi train avant au niveau rotule comme ça tranquille dix ans 

Merci en tout cas 

Posté(e)
comment_977567

Cher très cher !! 

Rien qu’en pièces t’en as pour quasiment 1000€ (av + ar) 

Posté(e)
comment_977577

Le pack de sb de train ar complet powerflex c est dans les 500€ 

les tirangles av en lemforder c est 300€ 

les sb et oreilles de mickey : 150€

MO estimative : 8 a 10H , cout selon taux horaire (65€ mon petit garage, 0€ moi, 120€ bmw rouen...)

ca c est version low cost je dirais, en full oem bmw les moindre rotule sortira entre 50 et 80€ . 

Mais c est pas exhaustif, puisque tant qu a tomber tout le train ar tu vas en profiter et faire plein d autre conneries, sb de pot, biellette, petits renfort ici et la preventif, nettoyage complet pour verifier.... moi un chantier comme ca, ce sera un coup a ce que tout les elements finissent refaits en epoxy.

Posté(e)
comment_977581

C'est le genre de travail que tu pourrais réaliser? Remplacer tous les sb rotules et autres soufflets de cardan?

Bonne journée 

Posté(e)
comment_977590

Je ne m y aventurerai pas...

sans pont, verin de fosse,etc c est une punition. J en connais qui l ont fait sur chandelles, mais faut la foi. 

Posté(e)
comment_977592

Je te le fais mais sort le chéquier !!!! Je prend plus cher qu'un garage lol et tu me ravitaille en binouze aussi ?