Aller au contenu

dsl mais ....

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Paul

19

• hyen

13

• glamdring

8

• Brizio

2

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

j'arrive pas a le passé ce put***n de niveau 4

je tombe sur une page qui me dit que j'ai oublié de tenir compte d'un indice...

Posté(e)

La quatrième piste sur l'album de Pink floyd Animals (dont tu dois reconstituer la couverture) s'intitule : Sheep.

Posté(e)

80 niveaux ?

moi j'etais reste sur une cinquantaine

de tt façon plus on avance et plus ca devient chaud ...

y'en a c carrement du delire .... mais vous verrez bien !!!! ;-):mad:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

bon moi j suis déjà bloquer au 2 faut bien faire une fleche ?

Posté(e)

je crois que je vais arreté pour aujourd'hui, j'en suis au 8... et je comprend pas

pour la fleche, ça te montre la barre d'adresse...

Posté(e)

si vous avez besoin d'indices je peux vous aider maintenant il faut chercher un peu ;-)

Posté(e)

je cherche comme un fou, mais je vois pas trop le rapport entre les chiffre, les maillot et le telephone...

Posté(e)

[96927

niveau 8

elisha gray

Tu dois en être à l'histoire avec les maillots :

indice 1 :

La source Flash te donne une partie de la réponse mais il te manque le nom du dossier...

indice 2 :

Pour trouver la dernière partie de la réponse tu pourrais te servir d'un téléphone

Posté(e)

Salut,

Moi j'en suis assez loin, la ou il faut faire des conversion en binaire et ou y'a des clés a utiliser, tu vois ou c'est Night ?

J'ai perdu mon cookie donc je retrouve plus l'adresse mais c'etait assez loin dans le jeu.

Si tu pouvais me redonner l'url de celle la en MP ( et eventuellement un indice ;-)

Merci d'avance

Max

Posté(e)

ayé, c'est passé! merci night, mais j'ai pas eu besoin du code source

il suffit de faire :exemple: le 5-> 3maillot, troisieme lettre sur la touche 5 soit un L etc...

Posté(e)

[96934

Salut,

Moi j'en suis assez loin, la ou il faut faire des conversion en binaire et ou y'a des clés a utiliser, tu vois ou c'est Night ?

J'ai perdu mon cookie donc je retrouve plus l'adresse mais c'etait assez loin dans le jeu.

Si tu pouvais me redonner l'url de celle la en MP ( et eventuellement un indice ;-)

Merci d'avance

Max

C'est hélas un peu vague pour que je puisse te répondre sur 80 niveaux mais si tu as déjà une tranche de 10 niveaux à me fournir ça pourrait m'aider déjà davantage car loin ça peut etre 25 comme 60 :mad:

Tu t'en sors Hyen ?

Posté(e)

En fait c'est entre 25 et 40 je pense, et ca doit se faire en deux étapes, en utilisant des méthodes de décryptages de deux niveaux antérieurs.

Je crois que la page c'est formule.htm ou un truc de style

Max

• Créer...