Morzini Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Bonjour a tous, Tout d'abord je m'excuse d'avance si le theme a déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouvé. Le joint de mon antenne radio est tout bouffé, je pense que c'est déjà une antenne courte aftermarket (je vous joint une photo). J'ai beau chercher sur etk la ref d'une antenne d'origine normale ou courte, si cela existe mais je ne trouve que des antenne pour le module téléphone. Si quelqu’un veut bien me la trouver ou me donner un site ou je peux en trouver des discrètes de ce style ce serait top. Je précise qu'il me faut l'antenne plus le socle. J'ai vu qu'a une periode, tout le monde montait des antennes type "aileron de requin" mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait donner sur une E36. Vous en pensez quoi? Je voudrais pas dénaturer le coté un peu old school de mon auto. Ou autre solution, Je songe a emmener ma belle en carrosserie pour un rafraichissement. Est ce que vous pensez que ça vaudrait le coup de reboucher le trou de l'antenne et de mettre une antenne sur la lunette arrière. (je dois démonter mon ciel de toit pour le refaire donc j'aurais saisi l'occase.) Merci d'avance de votre aide. ? Modifié le 17 avril 2019 par Morzini
ACS3 Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 c'est une antenne de telephone after market .... l'antenne radio est "dans" la lunette arriere ...
Morzini Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 13 minutes, ACS3 a dit : c'est une antenne de telephone after market .... l'antenne radio est "dans" la lunette arriere ... Lol j'ai l'air con là ?. Donc ca veut dire que n'ayant plus le montage telephone, je peux la supprimer alors? Comment je peux la situer sur la lunette arriere? Merci beaucoup Jean-Phi.
ludocasti Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) c'est un espèce de fil couleur rouge orange qui est dans la lunette un peut comme le dégivrage ludo Modifié le 17 avril 2019 par ludocasti
Morzini Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 Oui je viens de voir ça :). Je suis toujours surpris de voir "l'avancée technologique" que pouvaient avoir nos auto dans les années 90. Merci en tout cas. 1
Messages recommandés