Joakk Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'enregistrement de ma M2 aux services Connected Drive. Après plusieurs essais avec le Genius BMW, j'ai du me résoudre à appeler le support dédié de BMW France. Après 1 semaine, toujours impossible d'accéder aux services et notamment à l'Apple Car Play. Le problème a été remonté à l'usine en Allemagne et personne n'a pu m'annoncer un délai de résolution. Le genius de ma concession m'a confié que j'étais loin d'être le seul à avoir rencontré ce problème. Est-ce que certains parmi vous ont aussi rencontré des problèmes similaires ? Si oui, combien de temps cela a mis à rentrer dans l'ordre ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Moi j'ai abandonné cette connexion, il reste suffisamment de choses à s'occuper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joakk Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bah moi j'ai pas abandonné Après un énervement avec BMW France via FB, la petite mise en pression a servi à quelque chose. Ils m'ont ajouté directement la voiture dans mon compte connected et j'ai enfin ce put***n d'Apple Car Play opérationnel. Manque plus que Coyote sorte (enfin) l'application compatible et ça sera royal au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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