Posté(e) le 19 avril 20196 a comment_969040 Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'enregistrement de ma M2 aux services Connected Drive. Après plusieurs essais avec le Genius BMW, j'ai du me résoudre à appeler le support dédié de BMW France. Après 1 semaine, toujours impossible d'accéder aux services et notamment à l'Apple Car Play. Le problème a été remonté à l'usine en Allemagne et personne n'a pu m'annoncer un délai de résolution. Le genius de ma concession m'a confié que j'étais loin d'être le seul à avoir rencontré ce problème. Est-ce que certains parmi vous ont aussi rencontré des problèmes similaires ? Si oui, combien de temps cela a mis à rentrer dans l'ordre ? Merci!
Posté(e) le 19 avril 20196 a comment_969047 Moi j'ai abandonné cette connexion, il reste suffisamment de choses à s'occuper !
Posté(e) le 26 avril 20196 a Auteur comment_969876 Bah moi j'ai pas abandonné Après un énervement avec BMW France via FB, la petite mise en pression a servi à quelque chose. Ils m'ont ajouté directement la voiture dans mon compte connected et j'ai enfin ce put***n d'Apple Car Play opérationnel. Manque plus que Coyote sorte (enfin) l'application compatible et ça sera royal au bar
Créer un compte ou se connecter pour commenter