Jump to content
Joakk

Problème accès services Connected Drive

Recommended Posts

Joakk

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes d'enregistrement de ma M2 aux services Connected Drive. Après plusieurs essais avec le Genius BMW, j'ai du me résoudre à appeler le support dédié de BMW France. Après 1 semaine, toujours impossible d'accéder aux services et notamment à l'Apple Car Play.

Le problème a été remonté à l'usine en Allemagne et personne n'a pu m'annoncer un délai de résolution. Le genius de ma concession m'a confié que j'étais loin d'être le seul à avoir rencontré ce problème.

Est-ce que certains parmi vous ont aussi rencontré des problèmes similaires ? Si oui, combien de temps cela a mis à rentrer dans l'ordre ?

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guitarman

Moi j'ai abandonné cette connexion, il reste suffisamment de choses à s'occuper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joakk

Bah moi j'ai pas abandonné :)

Après un énervement avec BMW France via FB, la petite mise en pression a servi à quelque chose. Ils m'ont ajouté directement la voiture dans mon compte connected et j'ai enfin ce put***n d'Apple Car Play opérationnel. Manque plus que Coyote sorte (enfin) l'application compatible et ça sera royal au bar

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...