Posté(e) le 20 avril 20196 a comment_969152 bonjour à tous toujours soucieux de garder ma "M" IMPECCABLE ESTHETIQUEMENT , je recherche un prestataire qui pourrait adapter un covering répondant à mes besoins . à savoir un covering des parties les plus exposées à la route , et aux particules contendantes qui arrivent sur la face avant du véhicules. les parties : le pare choc + spoiler avant avec capot complet et 2 ailes avants / j'aimerai bien aussi positionner 2 pare-pierres façon Porsche sur les parties antéro-inferieures des ailes arrières juste devant les roues arrières endroit tres exposé ….aux pierres qu'en pensez vous , connaissez vous un prestataire pro , serieux , maniaque capable de réaliser ce travail avec un vinyle de qualité transparent et une application parfaite . quid de la découpe d'ailleurs , comment cela se passe t il ? je préfère le faire maintenant la peinture est impeccable et surtout non contaminée . merci pour vos éclairages / je suis localisé PARIS et région parisienne . joyeuses Pâques à tous Tigrou
Posté(e) le 20 avril 20196 a comment_969183 Bonjour Merci beaucoup. J'ai envoyé un message pour devis . Bien à vous
Posté(e) le 21 avril 20196 a comment_969256 Salut tigrou DC COVERING a Créteil fais du super bon boulot aussi