Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Cartman67 a dit :

des flamands en plus et pas des roses, ils ont du pognon la bas! la M4 c est l'equivalent de la golf GTI en France.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

putin il est magnifique ton M4. couleur pas commune. vraiment belle.?

je voit que tu est toujours aussi stable geographiquement looooooooooooooooooooool

tes vers ou maintenant?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, --MaX-- a dit :

putin il est magnifique ton M4. couleur pas commune. vraiment belle.?

je voit que tu est toujours aussi stable geographiquement looooooooooooooooooooool

tes vers ou maintenant?

Géographiquement j’ai jamais trop eu la bougeotte, sauf pour faire la fête étant jeune mais ça par contre ça a beaucoup changé ! Je suis dans le sud, vers Perpignan frontière espagnole !!! 
 

Merci, j’avoue c’est un sacré bordel cette M4C, il paraît que c’est la seule chez nous de cette couleur ?? ! Instable mais ça fait plus d’un an que je l’ai, c’est beaucoup pour moi ?? ! Je l’adore cette caisse, j’ai failli vrillé et partir dans un trip US full mais je me raisonne lol ! Déjà que j’ai des BBS 3 parties à un rein 3 couilles qui ont fait 250 kilomètres sur ma grenouille avant de les démonter  ??... instable ou insupportable comme dirait ma femme, mais j’aime ça ??

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.pngQuelques news, la M4 a eu le droit à sa révision chez BMW, ils étaient comme des fous avec la couleur m’a dit le chef d’atelier ???

Ils n’ont pas pu la nettoyer car trop basse pour leur centre de lavage ?? !

Elle a reçu un diffuseur Carbone M Performance, ça lui fait un boule plus sympa depuis que je n’ai plus l’Akra...

 

94C30F75-A0C6-40AE-A683-F86EA400FD22.jpeg

4066B3C6-0B49-447F-BBC7-CDBC987F8766.jpeg

AA79C706-191D-423D-BBDB-976D5FDF6B3E.jpeg

17A32529-1938-4019-AEC1-11AAF96D66FB.jpeg

DB3FF213-4E29-4F02-85DF-1A987B71BD10.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
  • J'adore 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dump a dit :

C’est la nouvelle station de lavage près de l’orange bleue ? 
 

put***n cette caisse ?

Nouvelle je sais pas, ça fait un moment que je vais la haut quand j’ai la flemme de les faire à la maison ! La en sortant de chez Allard c’est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TT0997 a dit :

Top le diffuseur !

bon par contre faut mettre des entretoises là ?

Grave !!! Ca changerait, j’en ai 4 en 12 qui arrivent pour la M3 e92, je vais les monter pour voir un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jnsn78 a dit :

Et puis faut lui mettre un capot gts :P

Je m’écouterais.... elle serait comme ça... Mais en Telesto ???

 

73AE5582-1BCF-4A3F-A6CE-FFB86F1FAFFC.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dump a dit :

Dès que je gagne au loto, promis tous tes soucis de ventes seront finis ?

Ce n’est plus un soucis, la seule chose en vente, c’est les BBS de la grenouille ! Tout le reste n’est plus à vendre ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mitch02 a dit :

Ce n’est plus un soucis, la seule chose en vente, c’est les BBS de la grenouille ! Tout le reste n’est plus à vendre ?

Tant mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 00:05, mitch02 a dit :

Géographiquement j’ai jamais trop eu la bougeotte, sauf pour faire la fête étant jeune mais ça par contre ça a beaucoup changé ! Je suis dans le sud, vers Perpignan frontière espagnole !!! 
 

Merci, j’avoue c’est un sacré bordel cette M4C, il paraît que c’est la seule chez nous de cette couleur ?? ! Instable mais ça fait plus d’un an que je l’ai, c’est beaucoup pour moi ?? ! Je l’adore cette caisse, j’ai failli vrillé et partir dans un trip US full mais je me raisonne lol ! Déjà que j’ai des BBS 3 parties à un rein 3 couilles qui ont fait 250 kilomètres sur ma grenouille avant de les démonter  ??... instable ou insupportable comme dirait ma femme, mais j’aime ça ??

je connait pas trop perpignan mais ca a l'air d'etre une belle région. petit j'allait au boulou, mais que des vagues souvenir...

je me tate a bouger dans le sud est (var)..projet en reflexion, tout sauf sud ouest (pau et cie ?)....en faite c'est moi qui suis instable geographiquement looooooooooooooooool, et je regarde aussi perpi de temps en temps ;)

tu avait pas un 997 recemment?

pour le m4, c'est vrai que les jantes a deport ca tue ?

 

yo dump :)

Modifié par --MaX--
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, --MaX-- a dit :

je connait pas trop perpignan mais ca a l'air d'etre une belle région. petit j'allait au boulou, mais que des vagues souvenir...

je me tate a bouger dans le sud est (var)..projet en reflexion, tout sauf sud ouest (pau et cie ?)....en faite c'est moi qui suis instable geographiquement looooooooooooooooool, et je regarde aussi perpi de temps en temps ;)

tu avait pas un 997 recemment?

pour le m4, c'est vrai que les jantes a deport ca tue ?

 

yo dump :)

La région est magnifique j’adore, et pas mal d’avantages d’être à la frontière espagnole ! Je ne regrette vraiment pas mon choix d’être parti ! 

Si j’ai aussi une 97.2 GT3 ??

Grave j’ai toujours adoré les jantes à déport ?? 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on me dise encore que la M4 n’a pas les ailes aussi larges que la M3....?? c’est vrai qu’on dirait une 420D ! 
 

Va falloir que je remette le feux rouges ??

 

D2A1A23E-11FB-4F74-9D8E-D41102E6457F.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dump a dit :

Sur la M3 ce sont les ailes courtes dû aux portes arrieres qui donne cette effet trapu ;) 

Ouaip je sais bien ! La largeur des 2 est exactement la même, c’est simplement la conception qui est différente ! Je taquine certains ??

C’est marrant sur la e92 c’est différent, d’avoir les 2 à la maison ça permet de comparer ! 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mitch02 a dit :

Ouaip je sais bien ! La largeur des 2 est exactement la même, c’est simplement la conception qui est différente ! Je taquine certains ??

C’est marrant sur la e92 c’est différent, d’avoir les 2 à la maison ça permet de comparer ! 

T'a encore la e92 blanche chez toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...