Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

il y a 14 minutes, seboul a dit :

Salut Mitch,

Comme je te l’ai dit sur un autre forum, cette M4 est très belle et je ne comprend pas qu’elle ne parte pas.

J’ai un projet d’acquisition d’une M3 F80 ou M4 F82 si coup de cœur (fin d’année je pense), une config comme la tienne me plairait bien ?

Hello, j’ai eu énormément de boulets, de mitos, de rêveurs... vendues ? Elle l’a été 3 ou 4 fois lol.... bref elle n’est plus en annonce depuis début février, du coup elle n’est plus en vente !

Clair qu’elle est top, peut-être un poil basse pour le commun des mortels, mais moi je l’aime comme ça !

Avec des cales aux 4 coins, et un changement de lame peut-être...

Merci pour elle, je me lasse pas de la regarder, de la laver et visiblement en ce moment je ne manque pas de temps pour le faire ??

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, seboul a dit :

Salut Mitch,

Comme je te l’ai dit sur un autre forum, cette M4 est très belle et je ne comprend pas qu’elle ne parte pas.

J’ai un projet d’acquisition d’une M3 F80 ou M4 F82 si coup de cœur (fin d’année je pense), une config comme la tienne me plairait bien ?

En même temps, acheter ou vendre une voiture en période de confinement, c'est un peu compliqué ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dams90 a dit :

En même temps, acheter ou vendre une voiture en période de confinement, c'est un peu compliqué ?

Et pourtant... j’en ai vu bon nombre, ça m’a choqué ! J’ai pas foutu un pied en dehors de chez moi, sauf pour aller au veto... 

Confinement ou pas, la vente n’est plus d’actualité de toutes façons ! 
 

Les cales pour la e92 sont arrivées, j’aimerais pouvoir les récupérer pour les monter et au passage faire un test sur la M4 ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tassin.eloy a dit :

je viens de faire vite fait 3 grilles d’euro millions, sait-on jamais... ?

Si tu gagnes à l’euromillion, je doute que tu achètes ma M4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

En même temps, acheter ou vendre une voiture en période de confinement, c'est un peu compliqué ?

Ce qui m’étonne c’est que cela fait des mois que la voiture est en vente, donc la cause n’est pas le confinement.

Mais bon, il y a beaucoup de rêveurs sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sûr de rien. Mais le marché de l’automobile est de manière générale, assez morose, la réglementation/taxation/matraquage en France, ces dernières années, y est certainement pour quelque chose.

J’ai regardé rapidement sur Leboncoin, il y a plus de 180 annonces de M4, c’est beaucoup...

Mais celle de Mitch se démarque grâce à sa belle config !

Bref, ce n’est plus un problème puisqu’elle n’est plus à vendre ?

Modifié par seboul
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, seboul a dit :

Je ne suis sûr de rien. Mais le marché de l’automobile est de manière générale, assez morose, la réglementation/taxation/matraquage en France, ces dernières années, y est certainement pour quelque chose.

J’ai regardé rapidement sur Leboncoin, il y a plus de 180 annonces de M4, c’est beaucoup...

Mais celle de Mitch se démarque grâce à sa belle config !

Bref, ce n’est plus un problème puisqu’elle n’est plus à vendre ?

Je surveille en parallèle le marché des GT3/GT3RS, les R8 et idem beaucoup ne se vendent pas, que ce soit en vente particulier ou pro ! 
 

Au delà d’un certain montant, je pense que beaucoup privilégie un achat chez un vrai professionnel... on rajoute à ça un vendeur qui aime son auto et qui ne voulait absolument pas baissé d’un caramel le prix les premiers mois...

Une auto modifiée, bien basse, et à l’autre bout de la France pour la plupart et le compte est bon...

L’affaire est classée pour moi !! 
 

Vivement qu’on puisse rouler ????

 

24B3E703-FB8B-4E23-BDA1-034A77E625AF.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mitch02 a dit :

Si tu gagnes à l’euromillion, je doute que tu achètes ma M4 ??

surtout avec les 5,90€ que j’ai gagnés ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 13:03, dams90 a dit :

Non seulement je kiffe tes autos mais les paysages sont également magnifiques ??? Le terrain de jeu idéal ?

La région est tellement magnifique !!! Depuis que je suis ici, je prends de plus en plus de plaisir à faire des photos ! Je pense investir dans du matos prochainement ! 
 

De belles autos, un APN et un paysage magnifique.... Combo gagnant ! J’ai trouvé beaucoup de jolie spot, je prenais pas beaucoup de temps pour en découvrir de nouveau, mais ça va changer ???

Aller une autre de la grenouille avec une copine, après j’arrête ?? et un léger aperçu des routes chez moi. Je vous laisse imaginer la GT3 avec la ligne qui raisonne dans les vallées  ??

B9A12813-D5C6-47EC-8F64-4167E6DC66CD.jpeg

ABE8E1FA-F324-4E94-BEAE-5FF2C3B9C32E.jpeg

1FF65D06-21EB-490E-AC43-419634783922.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'adore 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mitch02 a dit :

Les cales pour la e92 sont arrivées, j’aimerais pouvoir les récupérer pour les monter et au passage faire un test sur la M4 ??

Tu les as commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojobm a dit :

Tu les as commandé où ?

Chez Max de Breizh, j’ai donné le contact à mon pote pour qu’il les commande !!! Elles sont arrivées mais je peux pas aller les récupérer ! Et de toutes façons je ne peux pas les monter, mon cric extra bas est resté chez mes parents..... à 1000 kilomètres mdr ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ju' a dit :

j'imagines bien le s65 qui hurle aussi dans ces virolos! Magnifique! 

Je te dirais ça quand on pourra rerouler mais ça doit être sympa oui ?? ! Avec un echapp SS comme le tiens en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...