Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

5 minutes ago, mitch02 said:

On va pouvoir peaufiner un peu le nettoyage des autos ! A défaut d’aller cruiser ou de faire un peu de tuning ! 

224FA139-9AD3-4193-9456-1794064D60DD.jpeg

J’ai les mêmes Microfibres de séchage de Alchimy ! Elles sont top.

 

Amuse toi bien Pat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que je les commande, ces 2 la me soulent lol !  Et je pense prendre la lance foam aussi parce que ma Karsher mousse beaucoup moins !
 

Je prends ça parce qu’un ami m’a conseillé quelques produits la dessus, moi je n’y connais rien lol ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également toute la gamme Alchimy, y compris la lance foam qui n'a aucune commune mesure avec la daube de chez Kärcher.?

Les seaux sont super également avec grit guard.?

Pas mieux que les autres, tes autos et les routes que tu as la chance d'avoir par chez toi sont une pure dinguerie!?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ClientAlexis a dit :

J'ai également toute la gamme Alchimy, y compris la lance foam qui n'a aucune commune mesure avec la daube de chez Kärcher.?

Les seaux sont super également avec grit guard.?

Pas mieux que les autres, tes autos et les routes que tu as la chance d'avoir par chez toi sont une pure dinguerie!?

Merci ! Je suis novice, mais je complète au fur et à mesure mes produits ! Le patron est super sympa en plus, je pense que je vais refaire une commande bientôt ! Clair que la Karsher elle est pas terrible...

Merci pour les autos, c’est vrai que la région et les routes sont tops, et j’ai la chance aujourd’hui de pouvoir en profiter avec des autos sympas ! J’en profite pas souvent, mais ce confinement et tout ce qui se passe me donne envie de justement prendre plus de temps pour profiter de tout ça, quand le retour à la normale sera possible ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mitch02 a dit :

On va pouvoir peaufiner un peu le nettoyage des autos ! A défaut d’aller cruiser ou de faire un peu de tuning ! 

224FA139-9AD3-4193-9456-1794064D60DD.jpeg

Bien équipé MItch ?

Le detailing nécessite du temps pour s’équiper et apprendre les bonnes pratiques, mais après ce sera bénéfique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carbene a dit :

Pour le séchage, je suis passé à leur dernière MF, la Guyzmo XXL, super efficace !

http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/343-la-guyzm-o-xxl.html

 

Quand j’ai commandé, je voulais celle la oui, mais plus disponible ! Du coup j’ai pris 2 Maxicocoon et cette fois une Cashmyr ! Je la prendrais aussi à la prochaine commande, on en a jamais de trop de ces saloperies lol ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Magnifique ta GT3 (mon rêve) ? !!! Et les routes sont magnifiques !!! Quelle région ?

Je suis limitrophe à l’Espagne côté Perpignan ! 
merci ! Et ce son ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mitch02 a dit :

Je suis limitrophe à l’Espagne côté Perpignan ! 
merci ! Et ce son ???

Superbe paysage, oui j'imagine le son sur ces routes !!

C'est mon objectif à terme la GT3 ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Superbe paysage, oui j'imagine le son sur ces routes !!

C'est mon objectif à terme la GT3 ?

Je te le souhaite ! Le mien c’est une GT3 RS, j’en avais réservé une, mais je repousse à plus tard ! La GT3 c’est déjà très très très bien ! Je vais profiter de ce que j’ai ??

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mitch02 a dit :

Quand j’ai commandé, je voulais celle la oui, mais plus disponible ! Du coup j’ai pris 2 Maxicocoon et cette fois une Cashmyr ! Je la prendrais aussi à la prochaine commande, on en a jamais de trop de ces saloperies lol ! 

Ce ne sont pas des MF de séchage cependant ;) Elles sont parfaites pour essayer un polish, une cire... Après, du fait de leur densité, elles font le job il y a plus adapté.

Mais oui, tu pourras tester la Guyzmo lors d'une autre commande, on recommande toujours quelque chose qui manque de temps en temps.

Ma dernière acquisition est un sécheur BigBoi Mini (https://www.addictauto.com/autres-accessoires/1247-bigboi-blowr-mini-secheur-sans-contact.html). Parfait pour finir de sécher parfaitement la voiture après avoir essuyé tous les panneaux avec la Guyzmo ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils disent bien que c’est pour le séchage ??

http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/169-cachemyr.html

Bon je vais la commander, avec les 2 sceaux et la lance, ça sera fait ! 

Sympa ton truc, mais j’en suis pas à ce point la ! déjà la je trouve que mis bout à bout ça commence à faire un budget, je ne suis pas assez pointu pour « plus » ! Je me lancerais pas dans du grand detailling ! 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...