Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl


mitch02

Messages recommandés

il y a 10 minutes, folsom a dit :

Apex font aussi du bronze, bon c'est pas la même génération de voiture mais avec tous les gris foncés le mariage de couleurs est vraiment pas mal

bronze-ec7-e46m3.jpg

Oui mais ils ne font pas de 20, et 19 vu le gabarit de la M4 c’est trop petit ! Dommage parce que j’aime bien les Arc8 !

J’ai vu passé une marque il y a quelques jours qui font du 20 avec le même design, mais je ne m’hasarderais pas sur une marque inconnu ! Dommage ca fait bien sportif quand même (sur la photo ca doit être du 19) !

Si j’avais mon cric, j’aurais pu essayer les Arc8 de la e92 sur la M4 juste pour le fun mais il est à 1000 kilomètres ?‍♂️?‍♂️

 

 

990FBE74-0B39-4D8D-A6D2-0E0218FEE56D.jpeg

Modifié par mitch02
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 9,5*18 ET 35 au carré.Après du 19 avec cales et rabaissement sur m4 ça passe, ça donne un style plus "racing" disons. En plus tu gagnes en performance/confort vu le poids des apex.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec en Espagne a monté des Mperf GT4 en 18 au carré, et c’est vrai que le look racing à mort j’adore ! 
 

Je n’aurais surtout jamais du vendre mes BBS... et en terme de poids, même si c’est pas ce que je recherche, elles étaient plus légères que des 19 Apex ! 
 

De toutes façons mon porte feuille est trop léger justement en ce moment pour penser à un set de jantes lol

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 07/05/2020 à 11:39, mitch02 a dit :

Un mec en Espagne a monté des Mperf GT4 en 18 au carré, et c’est vrai que le look racing à mort j’adore ! 
 

Je n’aurais surtout jamais du vendre mes BBS... et en terme de poids, même si c’est pas ce que je recherche, elles étaient plus légères que des 19 Apex ! 
 

De toutes façons mon porte feuille est trop léger justement en ce moment pour penser à un set de jantes lol

Bonsoir Mitch ! Ta grise est MAGNIFIQUE ! 
Te souviens-tu des ET de tes BBS ?
Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bmistes a dit :

La voiture n'est plus à lui, elle appartient maintenant à DAMS90.

D'accord, ce qui n'empêche que les BBS ne sont pas partis avec la M4 chez DAMS90, je me trompe ? 
Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé je ne me souviens plus, c’est peut-être marqué dans les pages précédentes. Et je n’ai malheureusement pas gardé la facture il me semble.

De toutes façons c’était une taille spécifique M3/M4 F8x pas de choix possible. 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :
Le 17/09/2020 à 17:56, renaudsk a dit :

D'accord, ce qui n'empêche que les BBS ne sont pas partis avec la M4 chez DAMS90, je me trompe ? 
Merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...