Aller au contenu

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl

Messages recommandés

Posté(e)

Le mec il a buté mon topic avec sa merveille, je vais être obligé de l’acheter ?‍♂️?‍♂️?‍♂️??

• Haha 3
Posté(e)
il y a 30 minutes, mitch02 a dit :

Le mec il a buté mon topic avec sa merveille, je vais être obligé de l’acheter ?‍♂️?‍♂️?‍♂️??

Tu vois je le savais.  Bon allez je sors de là moi ?

• Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)

de toutes façons ... vous êtes des gros BEAUFS de tuningueur  ?

moi ... je suis super méga loin ?

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

de toutes façons ... vous êtes des gros BEAUFS de tuningueur  ?

moi ... je suis super méga loin ?

Et toi, on en parle de ta M2 pour les rassos parking? ?

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Intrepid a dit :

Et toi, on en parle de ta M2 pour les rassos parking? ?

Elle fait sensation à la sortie de l'école maternelle ?

• Haha 1
Posté(e)

j adore ce topic hahahahaa on est tous des grands maladies un Mitch, on craque tous à un moment .. moi je nepeux plus craquer je suis ruiné :) :):):)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, doc_cupra a dit :

Elle fait sensation à la sortie de l'école maternelle ?

Normal, c'est la maternelle... Mais en primaire ils vont rigoler les enfants avec l'aileron de Fast and Furious ?

Posté(e) (modifié)
7 minutes ago, jacksrs said:

j adore ce topic hahahahaa on est tous des grands maladies un Mitch, on craque tous à un moment .. moi je nepeux plus craquer je suis ruiné :) :):):)

C'est la tienne la Grise Argent avec PCCB et un échappement du tonnerre ?

Si oui, je te vois (t'entends) passer plusieurs fois par jours, mon bureau est juste en face de la route :) 

Modifié par TT0997
Posté(e)

Non ... les mamans elles se croient dans le film et veulent toutes se faire prendre sur le capot !!! 

On fréquente pas les mêmes écoles ?

Je viens de rentrer de mes rendez vous avec la petite noire, ça se retourne facile en ville !! LOL 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, jacksrs a dit :

Justement si quelqu’un d’ici pouvait craquer je ne serais pas contre ! ???

Posté(e)

Bof un bleu shtroumpf avec des répliques bbs et des sièges alibabaexpress norauto franchement j'aurai pas fait mieux. J'espère que @mitch02 les a vendues pas trop chères. Et plus sérieusement si on rebaptisais ton topic "welcome chez kekeland" c'est ça qui est bon ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

Non ... les mamans elles se croient dans le film et veulent toutes se faire prendre sur le capot !!! 

On fréquente pas les mêmes écoles ?

Je viens de rentrer de mes rendez vous avec la petite noire, ça se retourne facile en ville !! LOL 

La petite noire ???

Posté(e)
Il y a 22 heures, TT0997 a dit :

C'est la tienne la Grise Argent avec PCCB et un échappement du tonnerre ?

Si oui, je te vois (t'entends) passer plusieurs fois par jours, mon bureau est juste en face de la route :) 

oui c'est moi hahhahahahahaha tu es ou au bureau ? , désolé ca gueule un peu c vrai :)

Posté(e)

Superbe voiture Mitch et des modifications de très bon gout comme à ton habitude :)

J'adore ton Wrangler aussi, si jamais tu penses à la vendre, envoie moi un petit MP :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, polo a dit :

Superbe voiture Mitch et des modifications de très bon gout comme à ton habitude :)

J'adore ton Wrangler aussi, si jamais tu penses à la vendre, envoie moi un petit MP :)

Mon Wrangler ? Nein pas à vendre ! Mais la M4 oui ?? 

Merci polo ;-) 

Posté(e)
Le 02/09/2019 à 21:23, Intrepid a dit :

Elles sont pas mieux là les BBS quand même  ??? @doc_cupra

8CA1DF68-60A5-42C0-99B2-20C4F9332E52.jpeg

902FC9B4-1B7D-4C92-B366-50FD2938EDD6.jpeg

Bon sang je veux le même gazon il paraît que pour ça il faut la même tondeuse ? Je la veux!!!!! Pourtant j'ai la version trois portes

?

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Créer...