mitch02 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Le mec il a buté mon topic avec sa merveille, je vais être obligé de l’acheter ?♂️?♂️?♂️?? 3
Intrepid Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 30 minutes, mitch02 a dit : Le mec il a buté mon topic avec sa merveille, je vais être obligé de l’acheter ?♂️?♂️?♂️?? Tu vois je le savais. Bon allez je sors de là moi ? 1 1
mitch02 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Tu peux rester osef !
doc_cupra Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 de toutes façons ... vous êtes des gros BEAUFS de tuningueur ? moi ... je suis super méga loin ? 2
Intrepid Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 2 heures, doc_cupra a dit : de toutes façons ... vous êtes des gros BEAUFS de tuningueur ? moi ... je suis super méga loin ? Et toi, on en parle de ta M2 pour les rassos parking? ? 4
doc_cupra Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a une heure, Intrepid a dit : Et toi, on en parle de ta M2 pour les rassos parking? ? Elle fait sensation à la sortie de l'école maternelle ? 1
jacksrs Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 j adore ce topic hahahahaa on est tous des grands maladies un Mitch, on craque tous à un moment .. moi je nepeux plus craquer je suis ruiné 1
Intrepid Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 24 minutes, doc_cupra a dit : Elle fait sensation à la sortie de l'école maternelle ? Normal, c'est la maternelle... Mais en primaire ils vont rigoler les enfants avec l'aileron de Fast and Furious ?
TT0997 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) 7 minutes ago, jacksrs said: j adore ce topic hahahahaa on est tous des grands maladies un Mitch, on craque tous à un moment .. moi je nepeux plus craquer je suis ruiné C'est la tienne la Grise Argent avec PCCB et un échappement du tonnerre ? Si oui, je te vois (t'entends) passer plusieurs fois par jours, mon bureau est juste en face de la route Modifié le 3 septembre 2019 par TT0997
doc_cupra Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Non ... les mamans elles se croient dans le film et veulent toutes se faire prendre sur le capot !!! On fréquente pas les mêmes écoles ? Je viens de rentrer de mes rendez vous avec la petite noire, ça se retourne facile en ville !! LOL 1
mitch02 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 10 minutes, jacksrs a dit : j adore ce topic hahahahaa on est tous des grands maladies un Mitch, on craque tous à un moment .. moi je nepeux plus craquer je suis ruiné Justement si quelqu’un d’ici pouvait craquer je ne serais pas contre ! ???
bobby3993 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Bof un bleu shtroumpf avec des répliques bbs et des sièges alibabaexpress norauto franchement j'aurai pas fait mieux. J'espère que @mitch02 les a vendues pas trop chères. Et plus sérieusement si on rebaptisais ton topic "welcome chez kekeland" c'est ça qui est bon ?
Intrepid Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 3 heures, doc_cupra a dit : Non ... les mamans elles se croient dans le film et veulent toutes se faire prendre sur le capot !!! On fréquente pas les mêmes écoles ? Je viens de rentrer de mes rendez vous avec la petite noire, ça se retourne facile en ville !! LOL La petite noire ???
doc_cupra Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 On a dérapé... pardon mitch
jacksrs Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 22 heures, TT0997 a dit : C'est la tienne la Grise Argent avec PCCB et un échappement du tonnerre ? Si oui, je te vois (t'entends) passer plusieurs fois par jours, mon bureau est juste en face de la route oui c'est moi hahhahahahahaha tu es ou au bureau ? , désolé ca gueule un peu c vrai
polo Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Superbe voiture Mitch et des modifications de très bon gout comme à ton habitude J'adore ton Wrangler aussi, si jamais tu penses à la vendre, envoie moi un petit MP 1
mitch02 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 57 minutes, polo a dit : Superbe voiture Mitch et des modifications de très bon gout comme à ton habitude J'adore ton Wrangler aussi, si jamais tu penses à la vendre, envoie moi un petit MP Mon Wrangler ? Nein pas à vendre ! Mais la M4 oui ?? Merci polo
teva Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 21:23, Intrepid a dit : Elles sont pas mieux là les BBS quand même ??? @doc_cupra Bon sang je veux le même gazon il paraît que pour ça il faut la même tondeuse ? Je la veux!!!!! Pourtant j'ai la version trois portes ? 1 1 1
mitch02 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Elle est vraiment ouf cette auto, on était à 2 doigts de la connerie hein @Intrepid ??
Messages recommandés