Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_969362
à l’instant, mitch02 a dit :

Te la monter ????

Tkt je passerais, ca fait quelques semaines déjà que je l’ai, juste après la Villa ??

Lol ou montrer comme tu le sens ?

• Réponses 607
  • Vues 59.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’est la première chose que j’ai commandé, mais j’ai annulé ! Finalement j’aime bien les 2 liserets des miens, et maintenant j’ai les US sans orange... Pour la hauteur, la voiture est réglée nike

• Je ne me lasse vraiment pas de cette teinte ?? !  Je n’avais pas posté de photo des feux look US...

• Une au garage pour un peu de tuning, du coup aujourd’hui c’était nettoyage et petite sortie pour la ///M ???    

Images postées

Posté(e)
comment_969386

Très belle config ? Ce gris est top et j'avais déjà buté sur une M3 F80 dans la même couleur qui avait circulée sur le net il y a quelques temps déjà. 

maxresdefault_1.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_969393
il y a 39 minutes, dams90 a dit :

Très belle config ? Ce gris est top et j'avais déjà buté sur une M3 F80 dans la même couleur qui avait circulée sur le net il y a quelques temps déjà. 

maxresdefault_1.jpg

Je l’avais déjà vu celle ci !! Elle est top aussi. Sur insta, je crois que je dois suivre 200 M3/M4 dont celle ci ??

J’aurais bien voulu une Nardo, mais finalement je préfère le Telesto, merci moi aussi j’aime beaucoup !!! 

J’essaierai de prendre de plus belles photos quand j’aurais un peu de temps pour rouler avec ??

5F97D163-6E3D-4C28-A1D6-8F3103265179.jpeg

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_969439

c'est vrai que c'est beaucoup plus clair ,perso j'aime moins            331aa837f2b99066e21d5ccabc6c8fb6.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_969440
Il y a 1 heure, Seb///M4 a dit :

Vraiment superbe cette M4, félicitation.

Merci ?

il y a 25 minutes, zaza 27 a dit :

Magnifique !!??

Merci ? 

il y a 3 minutes, pascal71 a dit :

c'est vrai que c'est beaucoup plus clair ,perso j'aime moins            331aa837f2b99066e21d5ccabc6c8fb6.jpg

C’est celle de KleeperM3 ça ! J’aime beaucoup celle la !

Le Nardo est plus clair oui, et je pense pas qu’il ait les nuances selon l'éclairage comme le Telesto !!! 

J’adore aussi cette couleur, comme ta San Marino ❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur
comment_969454
il y a 3 minutes, -JM- a dit :

Sympa cette 420D ?

Justement hier j’en suivais une, ça m’a fait sourire ??

Posté(e)
comment_969460

Je crois que je vais repasser au diesel moi avec une 420d comme celle celle-là !!!:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_969466
il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit :

Je crois que je vais repasser au diesel moi avec une 420d comme celle celle-là !!!:ptdr:

Elle est pas super large,  la confusion est possible ????

il y a une heure, MomO a dit :

Elle est superbe dans cette configuration ?

Merci ?

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Belle Configuration. ?

Merci ?

Posté(e)
comment_969467

Félicitations ma poule ?

un bon retour chez les M///

‘vais suivre encore de belles modification par ici ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_969493
Il y a 3 heures, AllRoy a dit :

Superbe! J’aime beaucoup la config 

Merci ?

Il y a 6 heures, fredo M3 a dit :

Félicitations ma poule ?

un bon retour chez les M///

‘vais suivre encore de belles modification par ici ?

Merci poulet, tkt je vais rester sage ?

Posté(e)
comment_969839

Bon tu le sais déjà car on en a beaucoup discuté lol mais je te le redis magnifique acquisition ma poule félicitations elle est top de chez top ?

Posté(e)
comment_969853

Cette configuration est une merveille, bravo pour ta patience !

Comme quoi, acheter une voiture sans la voir c'est tout à fait possible, un bon contact est important et surtout de la confiance. Et quel bonheur de trouver l'oiseau rare, cette excitation d'avoir trouvé LE mouton à 5 pattes qu'on cherche tous les jours en lisant ses alertes mails tel le pêcheur allant relever ses casiers. ?