Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021003 Il n’en a plus (comme moi d’ailleurs, le passage au confinement m’a fait prendre conscience qu’il était temps !). Le bon point c’est qu’avec un peu de Rain X ça va tout seul ??
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021004 il y a 3 minutes, TT0997 a dit : Il n’en a plus (comme moi d’ailleurs, le passage au confinement m’a fait prendre conscience qu’il était temps !). Le bon point c’est qu’avec un peu de Rain X ça va tout seul ?? Correction, il en a moins... Donc il les rase ! Et manifestement, ça fait un moment qu'il n'a rien rasé. Comme je l'ai toujours vu sans poil sur le cailloux, je pense que ça doit valoir le détour
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021005 3 minutes ago, dump said: Correction, il en a moins... Donc il les rase ! Et manifestement, ça fait un moment qu'il n'a rien rasé. Comme je l'ai toujours vu sans poil sur le cailloux, je pense que ça doit valoir le détour Hahahah @mitch02 si tu veux j’ai une bonne ref pour la tondeuse, bon c’est pas sûr Maniac Auto mais elle est top ?
Posté(e) le 21 avril 20205 a Auteur comment_1021006 il y a 4 minutes, dump a dit : Correction, il en a moins... Donc il les rase ! Et manifestement, ça fait un moment qu'il n'a rien rasé. Comme je l'ai toujours vu sans poil sur le cailloux, je pense que ça doit valoir le détour Rigole pas, ma nana voulait que je les laisse pousser, j’ai pas tenu 10 jours ça me gonfler ! Mais oui j’en ai plus beaucoup ??
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021016 il y a 36 minutes, mitch02 a dit : Rigole pas, ma nana voulait que je les laisse pousser, j’ai pas tenu 10 jours ça me gonfler ! Mais oui j’en ai plus beaucoup ?? Je t'en donnerai si tu veux, j'en ai plein moi
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021067 Il y a 5 heures, mitch02 a dit : Bon toujours pas de modification, ni de sortie... j’ai pas foutu un pied dehors depuis plus d’un mois, sauf un A/R chez le veto, je commence à ressembler à cromanion d’ailleurs ! Vivement la fin ! J’ai reçu encore quelques bricoles pour le nettoyage ?? je commence à être un peu équipé ! J’ai hâte de pouvoir tester tout ça sur la M4 ! Va falloir attendre quelques jours encore, il pleut depuis vendredi et apparemment jusque jeudi encore ! Fuck le sud ???? Je vais enfin pouvoir tester cette lance foam ! La suite dans quelques jours ? T’es au courant qu’il existe d’autres (excellentes) marques qu’Alchimy...?
Posté(e) le 21 avril 20205 a Auteur comment_1021078 @seboul oui sans doute, je n’y connais rien lol ! Mais j’ai pas envie d’en tester 15, pour mon petit niveau ça suffira lol ! J’ai regardé sur Maniac ou j’ai commandé les produits pour le cuir, mais je suis perdu lol. Et vu que j’avais, sous recommandation, 2/3 trucs à prendre sur Alchimy7, j’ai repris que du Alchimy7. Modifié le 22 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 22 avril 20205 a Auteur comment_1021208 Vu que je suis vraiment très occupé, et surtout quelqu’un d’hyper patient, il fait moche mais je voulais tester la Lance Foam Alchimy7, même si dans 2 heures il pleut ??? Comme on en a parlé dans les pages précédentes, ça n’a vraiment rien à voir avec celle de Karsher, la mousse est bien épaisse, et elle colle bien à l’auto ! Ca va super bien ! Test sur l’ancienne de @geoffrey1993 en attendant qu’il fasse beau pour faire la M4 ?? Modifié le 22 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 22 avril 20205 a comment_1021243 Merde, l'ancienne de Geoffrey est devenue une cobaye ... ! ?
Posté(e) le 22 avril 20205 a Auteur comment_1021253 il y a 14 minutes, geoffrey1993 a dit : Pas trop difficile à laver la Carroserie ? Il y a une couche de produit dessus mais non ca va, enfin je l’ai juste nettoyé pour la décrasser un peu et tester la lance ! Quand il fera meilleur, je la ferais nikel ! On verra ! il y a 27 minutes, bmistes a dit : Merde, l'ancienne de Geoffrey est devenue une cobaye ... ! ? Mdr c’est trop ça ??
Posté(e) le 23 avril 20205 a Auteur comment_1021470 Occupation du jour, Aller en course et faire rouler le bon vieux V8 ! Bon finalement, c’est quand même sympa à rouler, je me rappelai plus qu’il fallait aller la titiller dans les tours, le look extérieur je suis vraiment fan, juste l’intérieur je m’y fais plus... Ca va vraiment fînir par un garage multigénerations ?? Suivi du lavage hebdomadaire des autos, mais je ne me suis pas encore lancé dans du polish etc ! Le produit Extremis Alchimy7 est vraiment top, et ça sent super bon, j’avais envie de le bouffer ????♂️ Et une dernière photo ou on un peu mieux la peinture, elle n’est pas opaque comme on pourrait le croire, les reflets sont juste ??? Qui a l’option du coffre confort sur son auto ? J’ai 2/3 questions ?? PS: je viens de comprendre, après des années sur le forum, comment on insert des photos entre « 2 textes » avec le portable loooool ! C’est quand la fin du confinement déjà ???? ?♂️?♂️?♂️??? Modifié le 23 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 23 avril 20205 a comment_1021485 il y a 52 minutes, mitch02 a dit : Occupation du jour, Aller en course et faire rouler le bon vieux V8 ! Bon finalement, c’est quand même sympa à rouler, je me rappelai plus qu’il fallait aller la titiller dans les tours, le look extérieur je suis vraiment fan, juste l’intérieur je m’y fais plus... ah ben c'est certain que si tu la conduis comme un turbo diesel, ça rame!!!!!!!!! ça me rappelle (et je l'ai déjà raconté) , un gars qui avait essayé, à sa sortie, une M3 E36 3,0L.. qui n'avait pas dépassé 4000 tours.. et qui m'avait dit en conclusion: - pas mal, mais pas finalement pas mieux que ma 325tds
Posté(e) le 23 avril 20205 a Auteur comment_1021486 il y a 20 minutes, GEBm3 a dit : ah ben c'est certain que si tu la conduis comme un turbo diesel, ça rame!!!!!!!!! ça me rappelle (et je l'ai déjà raconté) , un gars qui avait essayé, à sa sortie, une M3 E36 3,0L.. qui n'avait pas dépassé 4000 tours.. et qui m'avait dit en conclusion: - pas mal, mais pas finalement pas mieux que ma 325tds Je ne roule pas qu’en Turbo tu sais, ?? j’ai eu beaucoup plus d’atmo que de Turbo d’ailleurs. Et je préfère 1000 fois les atmo ?? ! Ca reste quand même lourd mais c’est quand même très sympa, dire le contraire serait mentir ?? ! Tu m’insultes la, dire que je conduis ça comme un diesel ??????.
Posté(e) le 23 avril 20205 a comment_1021488 Qu'est-ce qu'elle est belle cette auto ?? Je la verrais bien dans mon garage ?
Posté(e) le 23 avril 20205 a Auteur comment_1021492 il y a une heure, dams90 a dit : Qu'est-ce qu'elle est belle cette auto ?? Je la verrais bien dans mon garage ? Trop tard, t’as loupé le coche ??? Modifié le 23 avril 20205 a par mitch02
Posté(e) le 23 avril 20205 a Auteur comment_1021508 il y a 10 minutes, GEBm3 a dit : Nan mais aucune insulte, c’était juste taquin? Je sais t’inquiète je l’avais pris dans ce sens la