Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021529

Vraiment belle cette M4 si j'avais pas eu besoin de 4 portes, j'aurai craqué :)

La config est vraiment belle ?

• Réponses 607
  • Vues 59.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’est la première chose que j’ai commandé, mais j’ai annulé ! Finalement j’aime bien les 2 liserets des miens, et maintenant j’ai les US sans orange... Pour la hauteur, la voiture est réglée nike

• Je ne me lasse vraiment pas de cette teinte ?? !  Je n’avais pas posté de photo des feux look US...

• Une au garage pour un peu de tuning, du coup aujourd’hui c’était nettoyage et petite sortie pour la ///M ???    

Images postées

Posté(e)
comment_1021541

Pour avoir fait des essais c’est une e92 qui marche bien , on doit être proche des 400cv

Posté(e)
comment_1021550
16 hours ago, mitch02 said:

Occupation du jour, 

Aller en course et faire rouler le bon vieux V8 ! Bon finalement, c’est quand même sympa à rouler, je me rappelai plus qu’il fallait aller la titiller dans les tours, le look extérieur je suis vraiment fan, juste l’intérieur je m’y fais plus...

Ca va vraiment fînir par un garage multigénerations ??

Suivi du lavage hebdomadaire des autos, mais je ne me suis pas encore lancé dans du polish etc !

Le produit Extremis Alchimy7 est vraiment top, et ça sent super bon, j’avais envie de le bouffer ????‍♂️

Et une dernière photo ou on un peu mieux la peinture, elle n’est pas opaque comme on pourrait le croire, les reflets sont juste ???

Qui a l’option du coffre confort sur son auto ? J’ai 2/3 questions ??

PS: je viens de comprendre, après des années sur le forum, comment on insert des photos entre « 2 textes » avec le portable loooool ! C’est quand la fin du confinement déjà ???? ?‍♂️?‍♂️?‍♂️???

Moi j'ai sur la F80. Quelles sont tes questions ? 

Enfin, depuis le Diffuseur Cf dynamics ça ne marche plus trop  ? Mais je pourrais sûrement te renseigner !

Modifié par TT0997

Posté(e)
comment_1021555

Moi j’ai même tenté une fois avec les bras chargés en espérant que l’option s’y trouvait sachant pertinemment que je ne l’avais pas... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021557
il y a une heure, TT0997 a dit :

Moi j'ai sur la F80. Quelles sont tes questions ? 

Enfin, depuis le Diffuseur Cf dynamics ça ne marche plus trop  ? Mais je pourrais sûrement te renseigner !

Et bien justement, comment ça marche ??

A vrai dire, le coffre j’ai du l’ouvrir 5 fois lol, mais à distance avec la clé. 

J’avais essayé une fois avec le diff Akra, crampe, j’ai essayé avec le diffuseur origine, crampe. Et depuis que j’ai le M Performance, ca fait 2 fois qu’il s’ouvre quand je passe à côté en passant le karsher ?? du coup j’ai voulu essayé avec le pied, bah crampe aussi lol ?‍♂️?‍♂️

il y a 24 minutes, Pitt a dit :

Moi j’ai même tenté une fois avec les bras chargés en espérant que l’option s’y trouvait sachant pertinemment que je ne l’avais pas... ?

Mdr j’en peux plus ????

Posté(e)
comment_1021600

super tout ca mitch.

clair que la meteo c'est pas trop ca chez vous en ce moment. c'est plus ce que c'etait le sud (looooooooooooooooool)

j'ai également un K4. tu a quoi comme canon a mousse? et ce fil jaune torsadé, c'est la flotte?

il ma l'air sympa ce produit, vait ptete me laisser tenté ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021621
Il y a 1 heure, --MaX-- a dit :

super tout ca mitch.

clair que la meteo c'est pas trop ca chez vous en ce moment. c'est plus ce que c'etait le sud (looooooooooooooooool)

j'ai également un K4. tu a quoi comme canon a mousse? et ce fil jaune torsadé, c'est la flotte?

il ma l'air sympa ce produit, vait ptete me laisser tenté ?

Grave, on a mangé pendant quelques jours, aujourd’hui c’est full sun, et on va en reprendre une louche pendant quelques jours ! Mais après on sera tranquille pendant un moment ! Bon on est un T-shirt dehors depuis un moment, et la piscine est en chauffe ??

Le canon à mousse j’avais un Karsher mais la j’ai pris un Alchimy7, ca me change la vie !

Pour les produits, je valide, surtout le Extremys, je kiffe l’odeur lol !  Faut que je teste le Ceram X que j’ai pris, apparemment ca se fait à la lance aussi et c’est sympa ! 

Oui le truc torsadé c’est le tuyau d’eau pour l’avant de la maison !

Me parle pas du K4, mon fidèle ami du moment qui n’a même pas 2 ans, vient de me lacher y’a pas une heure en voulant nettoyer la terrasse ! Je crois qu’il était pas prêt à servir autant en si peu de temps ??????

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1021643
Le 21/04/2020 à 21:02, seboul a dit :

T’es au courant qu’il existe d’autres (excellentes) marques qu’Alchimy...?

Pourquoi aller voir ailleurs lorsqu'une marque unique peut répondre à 90% des besoins ? :)

Posté(e)
comment_1021655

Pareil pour moi il a lâché en faisant la terasse semaine dernière , à priori le condensateur hs 

vraiment pas top ces Karcher 

Posté(e)
comment_1021656

Perso j'ai le k7800 depuis des années et vu le traitement qu'il reçoit je dirais qu'il est indestructible lol!??

Posté(e)
comment_1021657
Il y a 8 heures, mitch02 a dit :

Et bien justement, comment ça marche ??

A vrai dire, le coffre j’ai du l’ouvrir 5 fois lol, mais à distance avec la clé. 

J’avais essayé une fois avec le diff Akra, crampe, j’ai essayé avec le diffuseur origine, crampe. Et depuis que j’ai le M Performance, ca fait 2 fois qu’il s’ouvre quand je passe à côté en passant le karsher ?? du coup j’ai voulu essayé avec le pied, bah crampe aussi lol ?‍♂️?‍♂️

Mdr j’en peux plus ????

Je confirme, le détecteur d'ouverture de coffre avec le diffuseur carbone (M-performance dans mon cas) est une mer*** sans nom :confus:. Perso, au moment du lavage, le coffre s'ouvrait tout seul quand je passais à l'arrière de la voiture au moment du rinçage, résultat la flotte et la mousse coulait dans le coffre.. je le referme, il se ré-ouvre... Finalement le détecteur a été débranché et maintenant je suis tranquille :oui:

Posté(e)
comment_1021658
il y a 2 minutes, jnsn78 a dit :

Je confirme, le détecteur d'ouverture de coffre avec le diffuseur carbone (M-performance dans mon cas) est une mer*** sans nom :confus:. Perso, au moment du lavage, le coffre s'ouvrait tout seul quand je passais à l'arrière de la voiture au moment du rinçage, résultat la flotte et la mousse coulait dans le coffre.. je le referme, il se ré-ouvre... Finalement le détecteur a été débranché et maintenant je suis tranquille :oui:

C’est une vrai merde même dans le diffuseur M performance ?. J’ai jamais compris comment ça marchait. Et je suis d’accord avec toi Jerome, le seul moment où ça fonctionne c’est quand tu lave ta voiture au karsher!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021663
il y a 29 minutes, jnsn78 a dit :

Il me semblait bien que tu en avais déjà parlé, j’ai voulu te mais j’étais pas sur ! 

Problème réglé, le karsher fonctionne plus loool 

il y a 40 minutes, ClientAlexis a dit :

Perso j'ai le k7800 depuis des années et vu le traitement qu'il reçoit je dirais qu'il est indestructible lol!??

il y a 46 minutes, geoffrey1993 a dit :

Pareil pour moi il a lâché en faisant la terasse semaine dernière , à priori le condensateur hs 

vraiment pas top ces Karcher 

Le moteur fonctionne, c’est juste un geyser au niveau du coude derrière lol ! 

Posté(e)
comment_1021670

ouchhh!!

heureusement que je te parle du k4 aprés ta mésaventure, sinon j'aurai pu croire que j't'aurait porter l'oeil:merci:

tu aurait un bon lien pour le canon a mousse? il est propre au k4?

si tu vends le tien au cas ou.. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021674
il y a 11 minutes, --MaX-- a dit :

ouchhh!!

heureusement que je te parle du k4 aprés ta mésaventure, sinon j'aurai pu croire que j't'aurait porter l'oeil:merci:

tu aurait un bon lien pour le canon a mousse? il est propre au k4?

si tu vends le tien au cas ou.. ;)

Ton message a dû être posté avant que je sois en carrafe ??

Le canon Karsher ou l’Alchimy ?

Sinon il faut juste choisir le bon embout, le Karsher pas le choix, l’autre on a le choix sur le site ! Pour le karsher j’en ferais plus rien, mais pour ce que ça coute, je pense que tu peux le trouver neuf, je l’avais acheté en même temps que le K4 ! 

Sinon l’autre c’est celui la :

http://boutique.alchimy7.com/accessoires-venturi/334-lance-venturi-pro.html

Posté(e)
comment_1021693

me dit pas que je suis un chat noir :-) looool

ca fait toujours chier ces pannes, surtout que la tu mettait du coeur a l'ouvrage :nickel3:

merci pour le lien (oui je te parlait bien de ce canon la et pas du canon karscher)

sur le k4 c'est bien un raccord baïonnette?

merci ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021699
il y a 24 minutes, --MaX-- a dit :

me dit pas que je suis un chat noir :-) looool

ca fait toujours chier ces pannes, surtout que la tu mettait du coeur a l'ouvrage :nickel3:

merci pour le lien (oui je te parlait bien de ce canon la et pas du canon karscher)

sur le k4 c'est bien un raccord baïonnette?

merci ;)

Yes c’est bien ça ! Attend je t’envoi un MP

Posté(e)
comment_1021748
Le 21/04/2020 à 16:16, mitch02 a dit :

Rigole pas, ma nana voulait que je les laisse pousser, j’ai pas tenu 10 jours ça me gonfler ! Mais oui j’en ai plus beaucoup ??

ptin me parle pas de coiffeur. suis resté 28ans avec la boule,et depuis 1 ans, sous la pression de ma femme, jme suis laisser repousser les tifs  (avec moderation lool).et la avec ce confinement..jvait bientot ressembler a rahan:ptdr:

entre la barbe et les tifs, vait en avoir pour aussi chère de produit divers et varié que de produit auto, .... et ca c'est pas possible :mrgreen:

Modifié par --MaX--

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021751
il y a 9 minutes, --MaX-- a dit :

ptin me parle pas de coiffeur. suis resté 28ans avec la boule,et depuis 1 ans, sous la pression de ma femme, jme suis laisser repousser les tifs  (avec moderation lool).et la avec ce confinement..jvait bientot ressembler a rahan:ptdr:

entre la barbe et les tifs, vait en avoir pour aussi chère de produit divers et varié que de produit auto, .... et ca c'est pas possible :mrgreen:

Bon les cheveux, je suis merguez lol, mais je me suis pas rasé depuis début mars ??, d’ailleurs je sais pas si tu as vu sur le neufoneonenet, ils en ont fait un topic ! ???

Posté(e)
comment_1021829

ouai j'avait vu ca :ptdr:en même temps quand je me croise dans le mirroir je comprend le truc :ptdr:

du coups suis casi en rupture diplomatique avec ma femme et je vait renouer avec ma tondeuse:mrgreen: