Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M4 F82 Compétition Individual Grigio Telesto Pearl

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, folsom a dit :

Apex font aussi du bronze, bon c'est pas la même génération de voiture mais avec tous les gris foncés le mariage de couleurs est vraiment pas mal

bronze-ec7-e46m3.jpg

Oui mais ils ne font pas de 20, et 19 vu le gabarit de la M4 c’est trop petit ! Dommage parce que j’aime bien les Arc8 !

J’ai vu passé une marque il y a quelques jours qui font du 20 avec le même design, mais je ne m’hasarderais pas sur une marque inconnu ! Dommage ca fait bien sportif quand même (sur la photo ca doit être du 19) !

Si j’avais mon cric, j’aurais pu essayer les Arc8 de la e92 sur la M4 juste pour le fun mais il est à 1000 kilomètres ?‍♂️?‍♂️

990FBE74-0B39-4D8D-A6D2-0E0218FEE56D.jpeg

Modifié par mitch02

• Réponses 607
  • Vues 64.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C’est la première chose que j’ai commandé, mais j’ai annulé ! Finalement j’aime bien les 2 liserets des miens, et maintenant j’ai les US sans orange... Pour la hauteur, la voiture est réglée nike

• Je ne me lasse vraiment pas de cette teinte ?? !  Je n’avais pas posté de photo des feux look US...

• Une au garage pour un peu de tuning, du coup aujourd’hui c’était nettoyage et petite sortie pour la ///M ???    

Images postées

Posté(e)

C'est du 9,5*18 ET 35 au carré.Après du 19 avec cales et rabaissement sur m4 ça passe, ça donne un style plus "racing" disons. En plus tu gagnes en performance/confort vu le poids des apex.

Posté(e)
  • Auteur

Un mec en Espagne a monté des Mperf GT4 en 18 au carré, et c’est vrai que le look racing à mort j’adore ! 

Je n’aurais surtout jamais du vendre mes BBS... et en terme de poids, même si c’est pas ce que je recherche, elles étaient plus légères que des 19 Apex ! 

De toutes façons mon porte feuille est trop léger justement en ce moment pour penser à un set de jantes lol

Modifié par mitch02

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 07/05/2020 à 11:39, mitch02 a dit :

Un mec en Espagne a monté des Mperf GT4 en 18 au carré, et c’est vrai que le look racing à mort j’adore ! 

Je n’aurais surtout jamais du vendre mes BBS... et en terme de poids, même si c’est pas ce que je recherche, elles étaient plus légères que des 19 Apex ! 

De toutes façons mon porte feuille est trop léger justement en ce moment pour penser à un set de jantes lol

Bonsoir Mitch ! Ta grise est MAGNIFIQUE ! 
Te souviens-tu des ET de tes BBS ?
Merci à toi

Posté(e)
il y a 2 minutes, renaudsk a dit :

Bonsoir Mitch ! Ta grise est MAGNIFIQUE ! 
Te souviens-tu des ET de tes BBS ?
Merci à toi

La voiture n'est plus à lui, elle appartient maintenant à DAMS90.

Posté(e)
Il y a 18 heures, bmistes a dit :

La voiture n'est plus à lui, elle appartient maintenant à DAMS90.

D'accord, ce qui n'empêche que les BBS ne sont pas partis avec la M4 chez DAMS90, je me trompe ? 
Merci quand même

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Désolé je ne me souviens plus, c’est peut-être marqué dans les pages précédentes. Et je n’ai malheureusement pas gardé la facture il me semble.

De toutes façons c’était une taille spécifique M3/M4 F8x pas de choix possible. 

Modifié par mitch02

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, mitch02 a dit :
Le 17/09/2020 à 17:56, renaudsk a dit :

D'accord, ce qui n'empêche que les BBS ne sont pas partis avec la M4 chez DAMS90, je me trompe ? 
Merci quand même