Posté(e) le 21 avril 20196 a comment_969247 Pseudo : Phil5 Prénom : Philippe Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : PARIS Motivation de l'inscription : Entraide / échange et partage sur les différentes BMW M, notamment M6 bien sûr ! Emploi (facultatif) : ingénieur formation conduite routière Loisirs, passions : Montagne, voyages, animaux, voitures et gastronomie ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 E64 Année modèle : 2007 Puissance : 44 cv Coloris : Blanc 300 Options BMW : - affichage tête haute - soft close - cuir étendu - commande portail électrique - keyless go - pack Carbone Modifications apportées : - filtres K&n Modifications envisagées : - ligne inox - boîtier e85 flux fuel - suppression limiteur Delage Sport - lame spoiler carbone - ecope arrière carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : - peut apporter toute précision en droit automobile. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - lien internet de recherche pour mise à jour Idrive Modifié Janvier 22, 2015 par NightAngel Mise à jour FAC88B11-12CC-4225-A1F8-ACA44EA742F7.tiff
Posté(e) le 21 avril 20196 a comment_969273 Bonjour et bienvenue à toi Philippe. Très belle ///M que tu possèdes là ! Est-ce un achat récent ? Et tu vas le trouver curieux mais combien de kilomètres affiche t’elle ? Par ailleurs je suis amusé par l’obervation associée à l’intervention programmée Delage Sport. ? ? Tu nous ferais (à tous les passionnés du forum) un très grand plaisir à nous en faire voir un peu plus sur ta belle M6 cabriolet. Au plaisir de te lire
Posté(e) le 22 avril 20196 a Auteur comment_969372 Bonjour et merci à vous tous pour l’accueil. Cette M6 est effectivement un achat récent puisqu’elle a rejoint son nouveau garage le week-end dernier... Elle a actuellement 82 000 kilomètres. On a prévu un garage sur la côte qui sera beaucoup plus adapté pour profiter de ce gros bébé. Ce qui fait qu’elle ne va pas rouler beaucoup. C’est un pur achat plaisir, déraisonnable et à contre courant de l’esprit ecolo d’aujourd’hui.... mais tellement bon ! Elle vient d’un garage spécialisé en voitures de prestige proche de Paris. On a longtemps hésité avec une Aston DB9 cabriolet... mais lorsqu'on a appris que l’ancien propriétaire, n’aimant pas le noir, l’avait intégralement faite peindre en blanc... ça nous a dissuadé un peu.. sans quoi le chant du V12 au démarrage est à lever les poils..! A ce propos, j’ai une petite requête tant que j’y suis... je recherche une ligne d’échappement inox car je trouve le son un peu « aseptisé » au ralenti. j’ai vu du côté de supersprint qui me parait superbe mais au prix prohibitif et une autre sur eBay et ici : http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-6305925.htm que je trouve originale, car elle évoque la compétition avec ses sorties bleuies mais peut être pas trop en accord avec l’auto. De plus, je ne trouve rien côté vidéo ni avis donc je me méfie un peu ... voila.. sans quoi voici quelques petites photos supplémentaires..
Posté(e) le 22 avril 20196 a comment_969373 Bienvenu avec cette belle M6! pourraient nettoyer les sorties d’echappement ces vendeurs d’autos de prestige!!! remarque tu vas les changer
Posté(e) le 22 avril 20196 a comment_969374 Pour les échappements c'est pas si cher,mes Eisenmann sont déjà à 1500e sur la facture donc là à 1800 on est ds les normes.
Posté(e) le 22 avril 20196 a Auteur comment_969376 Pour info Chez Supersprint, la ligne inox atteint près de 5000€ et pareil pour les collecteurs ! j’ai cherché sur le site Eisenmann, mais je n’ai pas trouvé pour les E63/64... juste pour la série suivante F.
Posté(e) le 22 avril 20196 a comment_969377 à l’instant, Philippe Pralong a dit : Pour info Chez Supersprint, la ligne inox atteint près de 5000€ et pareil pour les collecteurs ! j’ai cherché sur le site Eisenmann, mais je n’ai pas trouvé pour les E63/64... juste pour la série suivante F. Ah oui en effet c'est démesuré. Mais juste avec les silencieux Eisenmann déjà t'as un super son. Un bon soudeur peut te faire du X-pipe pour beaucoup moins que 5000e.
Posté(e) le 22 avril 20196 a Auteur comment_969378 Je vais chercher un peu plus côté Einsenmann.. merci pour le conseil.
Posté(e) le 22 avril 20196 a comment_969387 Oui eisenmann race c'est pour moi ce qui ce fait de mieux pour v10 ! Sur le site officiel il est dans les 2000€ avec fdp inclus. Y'a meistershaft aussi avec système de clapet mais le prix est abusé. ..
Créer un compte ou se connecter pour commenter