Aller au contenu

APEX ARC-8


Filipe08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir 4 jantes APEX ARC-8 en 9.5 les 4

9.5 ET22 à l'AR et 9.5 ET35 à l'AV

Mon mon problème est le suivant :

- Je suis équipé de freins Porsche et mes jantes AV ET35 touchent les étriers et l'amortisseur par la même occasion, pensez vous que des cales de 5mm suffisent ? ou 10mm ?

J'ai essayé les ET22 à l'avant, ça passe mais sa dépasse de trop à mon goût ! et puis sa frotte de partout dans l'arche de roue --'

Si d'autres personnes ont déjà eu un montage similaire ou non je suis preneur d'infos merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais du ET 35 et ça ne touchait pas avec des AP et des Bilstein clubsport et PSS10

ET 22 il te faut 3,5 de carrossage !

tu ne peux pas empêcher que ça frotte les passages de roues surtout si bien rabaissé !!

on passe même avec du ET 33 sur du 10x18 .. tu ne devrais pas toucher ton amortisseur !! c'est quoi comme suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai freins de 996 et ST XTA

Carrossage pas touché sur la coupelle réglable, juste le téton en moins donc 2° si je ne m'abuse ?

Oui pour les passages de roues à la rigueur c'est pas gênant, c'est vraiment l'étrier qui touche et je veux pas que lors de fortes compressions de touche l'aile, logique lol

Les étriers AP sont quand même gros je me demande comment je touche ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @doc_cupra

Hônnetement c’est léger je pense que 5mm suffisent mais comme tu dit 10mm minimum pour garder le centrage, déjà que les cales je n’ai jamais été fan mais bon ! 

Au final si je me trompe pas j’aurai l’équivalent d’une ET25 à lavant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...