Aller au contenu

Conseil Montage Jante 19" - 335i X-Drive e92


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour mon premier post ce sont des conseils ou un retour d'expérience dont j'ai besoin :) !

Je possède une 335i X-Drive e92 actuellement montée en 18" (AV: 225/40R18 et AR: 255/35R18)

Je souhaiterai passer en 19", dimensions des pneumatiques autorisés pour mon auto AV: 225/35R19 et AR 255/30R19

J'ai trouvé des jantes en 19" qui me plaisent, AV : 8x19 ET35 , AR: 9.5x19 ET40

Est ce que quelqu'un a l'expérience de ces tailles de jantes en termes de largeur & déport sur un e92 ?

Dans l'idéal j'aimerai que la jante arrive a ras de l'aile.

Merci pour vos conseils !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dimitri

J'ai vu ta présentation tout à l'heure, et ne t'ai pas encore répondu. Le problème est que tu es sur un forum M.. non BMW. Du coup tu ne trouveras pas beaucoup à échanger ici, et notamment sur ce problème de jantes.
Je pense qu'il vaut mieux que tu tournes vers un forum de BMW en général ( et il en existe quelques uns), comme au hasard www.forumbmw.net, www.bmw-serie3.com ou www.ma-bmw.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

salut dimitri

J'ai vu ta présentation tout à l'heure, et ne t'ai pas encore répondu. Le problème est que tu es sur un forum M.. non BMW. Du coup tu ne trouveras pas beaucoup à échanger ici, et notamment sur ce problème de jantes.
Je pense qu'il vaut mieux que tu tournes vers un forum de BMW en général ( et il en existe quelques uns), comme au hasard www.forumbmw.net, www.bmw-serie3.com ou www.ma-bmw.com

 

Tu as raison je vais me tourner vers un forum BMW, tu en as un sérieux à me conseiller ?

Car quand je vois certains forums je doutes de sérieux...

La M sera la suivante ! Une M2 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dimitri9348 a dit :

Tu as raison je vais me tourner vers un forum BMW, tu en as un sérieux à me conseiller ?

Car quand je vois certains forums je doutes de sérieux...

La M sera la suivante ! Une M2 :) 

non pas vraiment un plus sérieux que les autres, mais ceux que je t'ai présenté m'ont l'air pas mal non?

C'est pour quand la M2????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

non pas vraiment un plus sérieux que les autres, mais ceux que je t'ai présenté m'ont l'air pas mal non?

C'est pour quand la M2????

Pas tout de suite malheureusement ! Mais c'est prévu, soit M2 ou M4.

Dans un premier temps j'aimerai déjà passer la 335 en Stage.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...