Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Connected drive M2


BIBENDUM

Messages recommandés

bonjour à tous

besoin d'info sur la reconnaissance de la voiture via l'application I phone .

Depuis peu plus de connexion avec la voiture via l'application, message de connexion GSM : connexion échouée .

La voiture est bien présente dans l'apps  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu essayé de désinstaller l'application et la réinstaller? Et de brancher ton tel sur la voiture directement et relancer l'application? La synchronisation est-elle bien activée sur ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse , j'ai désinstaller l'appli , supprimer la voiture sur le site connected drive et recommencé tous , maintenant l'appli me dit qu'elle est en attente de vérification du véhicule et que cela peut prendre quelques heures , donc je suis en attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BIBENDUM a dit :

merci pour la réponse , j'ai désinstaller l'appli , supprimer la voiture sur le site connected drive et recommencé tous , maintenant l'appli me dit qu'elle est en attente de vérification du véhicule et que cela peut prendre quelques heures , donc je suis en attente .

J'ai eu un problème similaire avec la mienne. Il a fallu que l'assistance connected drive française contacte l'usine en Allemagne pour débloquer la situation et force l'ajout de la voiture à mon compte connected drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Joakk a dit :

J'ai eu un problème similaire avec la mienne. Il a fallu que l'assistance connected drive française contacte l'usine en Allemagne pour débloquer la situation et force l'ajout de la voiture à mon compte connected drive.

Moi qui pensais avoir eu la palme des ennuis avec connected drive, je vois que finalement certains connaissent pire ? de mon côté, j'ai créé un compte allemand et un français et finalement l'assistance Connected drive ne m'a aidé en rien, il suffisait simplement que je comprenne comment partager la connexion USB à la voiture et surtout qu'elle accepte un câble USB , car elle ne veut pas de tous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, BIBENDUM said:

merci pour la réponse , j'ai désinstaller l'appli , supprimer la voiture sur le site connected drive et recommencé tous , maintenant l'appli me dit qu'elle est en attente de vérification du véhicule et que cela peut prendre quelques heures , donc je suis en attente .

tu es allé sous connected drive dans « message » ? sur mon ancienne je devais attendre de recevoir ce message de verif pour valider la voiture.... peut être une idee

 

ensuite j’avais du faire un update via le slot usb de l’appuie coude et la un message d’erreur. Mon cc a du réinitialiser le tout avant que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses

je vois avec mon CC.

 je pars à l'étranger sans la voiture  toute cette semaine . Je vous tient au jus quand je rentres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà résultat très rapide après contact par mail connected drive >> reset global effectué sur le serveur par BMW > réinscription  maintenant cela marche

Si cela peut aider d'autres Fan

Salut bonne journée à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...