Posté(e) le 23 août 200519 a comment_72650 Monsieur R ou comment flirter avec l'inacceptable Par Jeunes Populaires 87, vendredi 12 août 2005 à 13:40 :: Thèmes société Le député UMP de la Moselle François Grosdidier a annoncé vendredi qu'il avait demandé au garde des Sceaux Pascal Clément d'engager des poursuites contre le rappeur Monsieur R et d'interdire la diffusion d'une de ses chansons, "FranSSe", et de son clip qui constituent, selon lui, "une incitation au racisme et à la haine". "La chanson et le clip du rappeur Monsieur R intitulés "FranSSe" et classés "coup de coeur" par la Fnac constituent une incitation au racisme et à la haine", affirme le député dans un communiqué. Pour lui, ce "message, reçu par des jeunes destructurés ou paumés de nos quartiers, peut légitimer chez eux au mieux l'incivilité, au pire le terrorisme". Quant aux paroles, je vous laisse juge : - « La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une méchante il faut la traiter, mec ! ». - « La France est une de ces putes de mères qui t’a enfanté » - « Je suis pas chez moi et j’en ai rien à foutre, d’ailleurs par là même que l’Etat aille se faire foutre »… - « Moi je pisse sur Napoléon et leur Général De Gaulle » - « Putain de flics de fils de pute » … Pour le clip dans lequel, "la France est représentée par deux femmes nues qui s'exhibent en se frottant au drapeau tricolore" et où "les amalgames tendent à assimiler la France au 3ème Reich". Parole à la défense, cité par le journal Libération vendredi, Monsieur R se défend en affirmant: "quand je parle de la France, je ne parle pas des Français mais des dirigeants d'un Etat qui, de l'esclavage à la colonisation, nous exploite".
Posté(e) le 23 août 200519 a comment_72666 puitain ... ca crain ! c'est explicite ... prend tout ce que tu peux et casse toi ... comme un envahisseur qui pille une planette ... c'est tout petit ...
Posté(e) le 23 août 200519 a comment_72671 Il est pas bien ici ben qu'il rentre chez lui !!!!!!!!!! put***n sa commence a me gaver le mou c blaireau qui quand sa les arrangent ce disent français et de l'autre coter n'ont qu'un but c de baisser l'etat les contribuable et rouler avec la caisse que tu a du mal a te payer alors que lui touche les accedic le rmis fais du biz dans sa cage d'escalier par voir la mer ( a nos frais) sous pretexte qu'il est dans un quartier de merde , mais ont oublie que SON quartier c lui qui le degrade ! DEHORS !!!!!!!
Posté(e) le 24 août 200519 a comment_72693 Dire que je vais bosser tous les matins pour ces connards...
Posté(e) le 24 août 200519 a comment_72698 Bah dit donc,dire que ce branleur crèche prés de chez moi(a Combs la ville-77- précisément)...dés fois je l'appercois en train de zoner,il est taillé comme un cure dent,doit faire 42 kg tout mouillé,une droite et j'lui casse les vertébres...qu'il se tire ce bouffon,c'est valable pour tout ceux qui ne sont pas contents d'etre ici:personne ne vous retiens,t'es pas content,rentre chez toi!ceci dit,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca non plus...
Posté(e) le 25 août 200519 a comment_72814 Ben non, les garçons, vous y allez fort !!! Le problème dans les "rentre chez toi", c'est que ce rappeur, quelles que soient ses origines, il est autant chez lui que vous, il est né ici, je supppose. Voila, tout est dit, si après il faut qu'on se mette à calculer le nombre de générations à remonter pour déterminer si un pékin lambda est chez lui en france ou "chez nous", dur dur Et puis dans les années 80, un certain Bernie Bonvoisin, leader du groupe Trust et français de souche, s'est bien permis de chanter "antisocial", "mesrine", "police milice" etc ... Ca a fait du rififi chez nos parents (ah les conflits de génération !!!), maintenant ce sont les rappeurs qui s'y collent, on aime ou on n'aime pas, mais c'est pas parce qu'on a l'âge de se payer une ///M qu'il faut qu'on vire vieux cons (et je m'inclus dans le lot, si je ne mets pas des baffes de temps en temps, chassez le naturel...) Et puis je m'en fous si le pékin lambda qui n'a pas les moyens "apparents" de se payer sa BM en a une, du moment que j'ai la mienne, tant mieux pour eux, ça ne m'enlève rien, même pas jalouse
Posté(e) le 25 août 200519 a comment_72820 Trust critiquer le système est non pas la france en temps que patrie Le jour ou sa va chier en france tu crois que EUX iront ce battre pour NOTRE liberter ?? DEHORS !!! Ont fais pas d'omelette sans casser d'oeux
Posté(e) le 25 août 200519 a comment_72846 [97249Raciste ce mec Si c de moi que tu parles je dirais juste que je ne suis pas raciste mais que dans certain cas il faut prendre des decisions .... j'ai pris la mienne. J'ai des potes asiat arabe black turque kabil etc etc mais a force qu'il y est une minoriter qui face les cons ben forcement c le lot entier qui prend puisqu'ils n'arrivent même pas a gerer cette bande de blaireau qui n'ont pas leur place ici et qui ne la merite pas ..... malgre que leur parents ont fais beaucoup pour la france. C pour cela que j'ai dis " Ont fais pas d'omelette sans casser d'oeux "
Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73660 en effet, ceux qui critique et qui profitent de la france, dehors!!!!. j en ai mare de payer des impots pour les envahisseurs
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75259 Tient je suis toujours valide sur ce Forum ? Lui (le rappeur) au moins à les c... de dire tout haut qu'il pisse sur l'état, à moins que vous, vous soyez heureux de payer des taxes et vous faire entuber sans arrêt ? Son jeu est la provoc, il a réussi. Quand au rascisme on se demande qui l'est le plus entre lui et vous, dont beaucoup ne savent même pas écrire une phrase en bon Français (d'ou le correcteur orthographique intégré au forum ?) Tu a une BMW (entre autres...) J'irais même plus loin, la France est une p... qui se vend au plus offrant, mais les b.... c'est nous tous, qui maintenant ne pouvons plus acheter, voire même louer pour nous loger. Non ce n'est pas pour "ces connards" que vous allez bosser mais bel et bien pour les autres, ceux qui gouvernent, pillent, tuent, en toute impunité. Le genre de réflexion "il est pas épais si je le vois je lui pète la gueule" prouve le niveau de certains ici, ils ne valent pas mieux. Il y a ceux qui ne voient que la marionnette qu'on agite, et les autres qui savent regarder derrière, désolé mais là j'ai pas pu me retenir. Bye je ne vous ennuie plus (pour le moment)
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75262 le probleme c est que quand lui dit il pisse sur l etat, il y a des gens comme toi qui le defende en disant c est un heros, il ose dire ce qu il pense. par contre il suffit que un de ces pourris ce voit refuser l acces en boite, on entends de tout, SOS racisme, vous etes raciste etc..... des mec comme lui, retour chez lui......