Posté(e) le 1 mai 20196 a comment_970776 Pseudo : William78280 Prénom : william Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Yveline Motivation de l'inscription :rencontre de passionnés Emploi (facultatif) : restaurateur Loisirs, passions : mon auto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : «m3 E46 cabriolet Année modèle : 2006 Puissance : 343cv Coloris : gris Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: -
Posté(e) le 1 mai 20196 a comment_970790 Bienvenue, Une de plus dans les Yvelines!? N'hésite pas a nous en dire plus, kilométrage, depuis quand tu l'as etc...
Posté(e) le 1 mai 20196 a comment_970800 Bienvenue ! En tout cas, elle a l'air vraiment très propre, de cet angle elle paraît neuve!
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971231 Bienvenue à toi William. Comme Auré46 je me demande combien de km au compteur, depuis quand tu en es propriétaire, j’adorerai en voir un peu plus également (plus de photos), savoir si ta voiture a déjà été fiabilisee au niveau du châssis etc... Donc au plaisir de te lire !