Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_970831

Bonjour à tous!

Je ferai une présentation + en détail dans la section E46.

Prénom : Benoît
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Haute-Normandie, Eure
Motivation de l'inscription : Apprendre et partager
Loisirs, passions : Auto, sport, cinéma et plein d'autres trucs

Présentation du véhicule :

Il s'agit de l'ex de Seb63, la petite CarbonKiwi ?
Achetée Jeudi dernier!

Marque : bmw
Modèle : M3 E46  Boite mécanique
Année modèle : 2001
Puissance : 343cv
Coloris : Carbon Schwartz

Modifications apportées :

- Ressorts courts
- Elargisseurs de voies

Modifications envisagées :

- Quelques unes que je développerai sur un sujet dans la section E46 ?

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

- Des copains!

thumbnail_IMG_6550.jpg

Posté(e)
comment_970834

Bienvenue a toi !

Ça n'as pas trainé, content qu'elle reste sur le forum :)

Au plaisir de lire ton topic dans la section E46

Posté(e)
  • Auteur
comment_970850
il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

parfait ça!! Bienvenue!

Une voiture qui reste sur le forum, c'est top, avec une présentation en bonne et due forme...

reste plus qu'à continuer à faire vivre ce topic!

Merci à tous pour la bienvenue! Et j'en reconnais certains copaings ?

Je vais en recréer un dans la section E46, et le documenter au fur et à mesure.

J'ai quelques projets, rien qui va révolutionner ce qui se fait déjà, néanmoins j'ai dans l'objectif de lui rendre sa jeunesse et améliorer un peu ses caractéristiques (notamment le châssis) ?

J'attends d'avoir fait un bon detailing et de belles photos.

Modifié par Benoît27

Posté(e)
comment_970852

Bienvenue à toi ! c'est vrai que cette config est sympa ! le Cayman GT4 doit être sympa aussi ?

Posté(e)
comment_971055

Bienvenue Benoît ! ?

Très content qu’elle reste ici et qu’elle soit entre les mains d’un passionné qui va la bichonner comme jamais ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_971085
Il y a 3 heures, Séb63 a dit :

Bienvenue Benoît ! ?

Très content qu’elle reste ici et qu’elle soit entre les mains d’un passionné qui va la bichonner comme jamais ?

Salut Seb!

J'ai déjà fait quelques bricoles, mais j'attends de faire quelques belles photos après avoir retrouvé la profondeur de la peinture d'origine pour lancer le sujet :)

En tout cas elle me donne déjà un plaisir fou, en ce moment elle sort chaque soir pour une balade digestive... comme un enfant qui veut dormir avec son nouveau jouet :x

Je le redirai dans mon sujet, mais j'ai vraiment fait un belle achat auprès de toi. Je sais à quel point tu en as pris soins, et ça ne me la rend que plus attachante..

Posté(e)
comment_971110

Bienvenu ici :nickel:

Je la connais bien celle-ci, ya déjà un paquet de trucs qui ont étés fait dessus et pas des moindres ....Et elle a sacrément la santé malgré son kilométrage! 

Lui manque juste un bon rafraîchissement de l'habitacle mais c'est pas le plus compliqué et c'est pas ce qu'il y a de  plus cher :)

Cool qu'elle reste ici!

Posté(e)
  • Auteur
comment_971112
il y a 9 minutes, ///Matthieu a dit :

Bienvenu ici :nickel:

Je la connais bien celle-ci, ya déjà un paquet de trucs qui ont étés fait dessus et pas des moindres ....Et elle a sacrément la santé malgré son kilométrage! 

Lui manque juste un bon rafraîchissement de l'habitacle mais c'est pas le plus compliqué et c'est pas ce qu'il y a de  plus cher :)

Cool qu'elle reste ici!

Oui j'ai vu que tu la connaissais bien Matthieu! J'ai épluché le sujet dans le silence :D

Ravis de faire ta connaissance

Le rafraîchissement est en cours et a déjà à ce jour un très bel aspect. Ce qu'il reste à faire est purement cosmétique comme tu dis, on y travaille. La belle va retrouver ses premières années (en mieux) <3

Posté(e)
comment_971232

Bienvenue sur le forum Benoit. 

Toujours heureux qu’un nouvel amateur de ///M E46 arrive ici parmi nous. 

Prêt à suivre ton Topic (ou tes Topics) en section Best ///M ! Enfin en section ///M E46... ?