Posté(e) le 2 mai 20196 a comment_970831 Bonjour à tous! Je ferai une présentation + en détail dans la section E46. Prénom : Benoît Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Haute-Normandie, Eure Motivation de l'inscription : Apprendre et partager Loisirs, passions : Auto, sport, cinéma et plein d'autres trucs Présentation du véhicule : Il s'agit de l'ex de Seb63, la petite CarbonKiwi ? Achetée Jeudi dernier! Marque : bmw Modèle : M3 E46 Boite mécanique Année modèle : 2001 Puissance : 343cv Coloris : Carbon Schwartz Modifications apportées : - Ressorts courts - Elargisseurs de voies Modifications envisagées : - Quelques unes que je développerai sur un sujet dans la section E46 ? Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: - Des copains!
Posté(e) le 2 mai 20196 a comment_970834 Bienvenue a toi ! Ça n'as pas trainé, content qu'elle reste sur le forum Au plaisir de lire ton topic dans la section E46
Posté(e) le 2 mai 20196 a comment_970848 parfait ça!! Bienvenue! Une voiture qui reste sur le forum, c'est top, avec une présentation en bonne et due forme... reste plus qu'à continuer à faire vivre ce topic!
Posté(e) le 2 mai 20196 a Auteur comment_970850 il y a 20 minutes, GEBm3 a dit : parfait ça!! Bienvenue! Une voiture qui reste sur le forum, c'est top, avec une présentation en bonne et due forme... reste plus qu'à continuer à faire vivre ce topic! Merci à tous pour la bienvenue! Et j'en reconnais certains copaings ? Je vais en recréer un dans la section E46, et le documenter au fur et à mesure. J'ai quelques projets, rien qui va révolutionner ce qui se fait déjà, néanmoins j'ai dans l'objectif de lui rendre sa jeunesse et améliorer un peu ses caractéristiques (notamment le châssis) ? J'attends d'avoir fait un bon detailing et de belles photos. Modifié le 2 mai 20196 a par Benoît27
Posté(e) le 2 mai 20196 a comment_970852 Bienvenue à toi ! c'est vrai que cette config est sympa ! le Cayman GT4 doit être sympa aussi ?
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971055 Bienvenue Benoît ! ? Très content qu’elle reste ici et qu’elle soit entre les mains d’un passionné qui va la bichonner comme jamais ?
Posté(e) le 3 mai 20196 a Auteur comment_971085 Il y a 3 heures, Séb63 a dit : Bienvenue Benoît ! ? Très content qu’elle reste ici et qu’elle soit entre les mains d’un passionné qui va la bichonner comme jamais ? Salut Seb! J'ai déjà fait quelques bricoles, mais j'attends de faire quelques belles photos après avoir retrouvé la profondeur de la peinture d'origine pour lancer le sujet En tout cas elle me donne déjà un plaisir fou, en ce moment elle sort chaque soir pour une balade digestive... comme un enfant qui veut dormir avec son nouveau jouet Je le redirai dans mon sujet, mais j'ai vraiment fait un belle achat auprès de toi. Je sais à quel point tu en as pris soins, et ça ne me la rend que plus attachante..
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971110 Bienvenu ici Je la connais bien celle-ci, ya déjà un paquet de trucs qui ont étés fait dessus et pas des moindres ....Et elle a sacrément la santé malgré son kilométrage! Lui manque juste un bon rafraîchissement de l'habitacle mais c'est pas le plus compliqué et c'est pas ce qu'il y a de plus cher Cool qu'elle reste ici!
Posté(e) le 4 mai 20196 a Auteur comment_971112 il y a 9 minutes, ///Matthieu a dit : Bienvenu ici Je la connais bien celle-ci, ya déjà un paquet de trucs qui ont étés fait dessus et pas des moindres ....Et elle a sacrément la santé malgré son kilométrage! Lui manque juste un bon rafraîchissement de l'habitacle mais c'est pas le plus compliqué et c'est pas ce qu'il y a de plus cher Cool qu'elle reste ici! Oui j'ai vu que tu la connaissais bien Matthieu! J'ai épluché le sujet dans le silence Ravis de faire ta connaissance Le rafraîchissement est en cours et a déjà à ce jour un très bel aspect. Ce qu'il reste à faire est purement cosmétique comme tu dis, on y travaille. La belle va retrouver ses premières années (en mieux)
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971232 Bienvenue sur le forum Benoit. Toujours heureux qu’un nouvel amateur de ///M E46 arrive ici parmi nous. Prêt à suivre ton Topic (ou tes Topics) en section Best ///M ! Enfin en section ///M E46... ?