Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971030 Pseudo : V8M Prénom : louis Age (facultatif) : 49 ans Lieu de résidence (approximatif) : Compiègne Motivation de l'inscription : échange Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : voiture, voyage, aéronautique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : Gris Sylverstone Options BMW : - Jante 19 - Suspension EDC - Bluetooth - Bequet M Performance - Echappement M performance Modifications apportées : - Aucune Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Les photos ont été prises dans le garage ou à eu lieu l'achat (SA 67) - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971044 il y a 50 minutes, V8M a dit : Pseudo : V8M Prénom : louis Age (facultatif) : 49 ans Lieu de résidence (approximatif) : Compiègne Motivation de l'inscription : échange Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : voiture, voyage, aéronautique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : Gris Sylverstone Options BMW : - Jante 19 - Suspension EDC - Bluetooth - Bequet M Performance - Echappement M performance Modifications apportées : - Aucune Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Les photos ont été prises dans le garage ou à eu lieu l'achat (SA 67) - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami Tout simplement superbe manque juste la boîte dkg
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971049 J’avais presque la même ? bienvenue, et très bon choix les trois pédales ??
Posté(e) le 3 mai 20196 a Auteur comment_971075 Merci Pour la boite je n'avais pas de choix fixé manuelle ou automatique peu importe. Je me suis plutôt concentré sur l'état et l'historique du modèle. Les modèles non merguez commence un peu à manquer sur le marché. Donc je me suis principalement focalisé sur ce point. Sachant que je ne voulais pas de noir (trop salissant) et que le rouge/bleu interlagos m'était interdit par madame. Il restait le blanc ou le gris La voiture est réellement neuve dans son état, première main (deuxième main maintenant), entretien 100 % suivi BMW avec des fréquences plus rapprochées que celle recommandé (avec carnet électronique). Reste l'épineux problème des cousinets car elle a 80000 km : Le garage qui l'a vendu n'a jamais eu de problèmes avec les dizaines de E92 vendu (des E92 en Allemagne ont plus de 200000 km avec ceux d'origine), même son de cloche chez mon garage BMW Mais pour être tranquille je les ferais vers les 95000/100000 km .....soit dans 3 ans Et ce bruit de V8 avec l'échapement libéré put.....que c'est bon.....cela devrait être préscrit par la sécurité sociale un tel moteur !!!! Voiture que je garde à vie (comme mon Z). On n'en refera plus de tels moteurs c'est une certitude. Modifié le 3 mai 20196 a par V8M
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971077 Bienvenue sur le forum ! Je l’avais vu cette M3 en annonce, elle a l’air dans un bel état Par contre, en photo ton silencieux est celui d’origine et non le M performance
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971081 Bienvenue à toi et ta e92 qui est magnifique !!! par contre, tu as quoi comme Z ??
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_971083 Bienvenue parmi nous!! je l avais chez sp67 cette auto pour les coussinets... hum, on a vu des moulins passer à travers..même si effectivement plusieurs M3 ont passé les 200000, le risque existe. En fait elles semblent apprécier les longs trajets ces autos. En gros plus elles ont de kilomètres dans un laps de temps court, moins les coussinets sont abîmés
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971089 Bienvenue. J aime bien la couleur, ma préférée avec le blanc ! Elle a l air en super état, c est vrai de plus en plus rare, en plus boîte manu ?
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971095 Bienvenu sur le forum Le V8 M est superbe Et avec la boite meca.... tres belle achat
Posté(e) le 4 mai 20196 a Auteur comment_971099 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue parmi nous!! je l avais chez sp67 cette auto pour les coussinets... hum, on a vu des moulins passer à travers..même si effectivement plusieurs M3 ont passé les 200000, le risque existe. En fait elles semblent apprécier les longs trajets ces autos. En gros plus elles ont de kilomètres dans un laps de temps court, moins les coussinets sont abîmés Tu as bien sûr raison.... Maintenant tout est un risque au niveau mécanique. Considérant (mais je peux me tromper) l'état de la voiture, le précédent propriétaire méticuleux, l'entretien sérieux je me dis que le risque est raisonnable....maintenant si je le casse dans 10 km je vais me mordre les doigts... Sinon il faut que je parcours le forum pour trouver un garage dans ma région pour les changer ! Mais pas tout de suite car la voiture est garantie donc si je casse c'est tout bénéf Ma Z3 est une 3.0 passée il y a 12 ans dans l'usine H/R Racing en Allemagne. Je serais bien passée à l'époque sur une M mais, pour moi surtout en Roadster, le châssis très peu rigide associé au S50 qui pèse 80 kgrs de plus sur le train avant que le 3.0 ont font une voiture déséquilibrée (d'autres et ils ont raison vont me dire que c'est ce qui fait le charme). Après essai d'un Z3M et étant donné que je ne m'appelle pas Sébastien Loeb j'ai reculé d'une case et pris le 3.0 qui est un moteur génial et totalement en adéquation avec l'esprit Roadster (surtout dans une caisse petite comme la Z) Je voulais un Z3 car je trouve la ligne intemporelle et j'ai donc choisi le 3.0 qui a reçu une petite reprogrammation (250 cv) et surtout une modiifcation châssis de A à Z (dossier de 10 pages) dans l'usine H/R en Allemagne avec une homologation TUV. Bref c'est une voiture qui stock à un châssis déficient et qui dans ma configuration est tout bonnement génial à conduire ! Modifié le 4 mai 20196 a par V8M
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971100 welcome !! j'ai acheté la mienne l'année dernière chez SportAuto67, et idem, voiture clean sur tous les points ! profites bien du V8 et pour la boite meca, très bon choix !?
Posté(e) le 4 mai 20196 a Auteur comment_971102 C'est pas ma première voiture chez SA 67 et je conseille à tous les passionnés de faire un tour dans leur garage si vous passez à Strasbourg ! (pub gratuite mais quand on M...on peut le dire je pense). Maintenant les prix sont un poil élevé mais la qualité est là ! Modifié le 4 mai 20196 a par V8M
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971105 il y a 29 minutes, V8M a dit : C'est pas ma première voiture chez SA 67 et je conseille à tous les passionnés de faire un tour dans leur garage si vous passez à Strasbourg ! (pub gratuite mais quand on M...on peut le dire je pense). Maintenant les prix sont un poil élevé mais la qualité est là ! J’avais acheté ma m3e46 chez sa67 et effectivement, leur garage vaut le détour ! D’ailleurs, au fil des ans et des km, l’achat de ma m3 s’est révélé être un bon achat.... ?
Posté(e) le 4 mai 20196 a comment_971106 il y a 44 minutes, V8M a dit : Tu as bien sûr raison.... Maintenant tout est un risque au niveau mécanique. Considérant (mais je peux me tromper) l'état de la voiture, le précédent propriétaire méticuleux, l'entretien sérieux je me dis que le risque est raisonnable....maintenant si je le casse dans 10 km je vais me mordre les doigts... Sinon il faut que je parcours le forum pour trouver un garage dans ma région pour les changer ! Mais pas tout de suite car la voiture est garantie donc si je casse c'est tout bénéf Ma Z3 est une 3.0 passée il y a 12 ans dans l'usine H/R Racing en Allemagne. Je serais bien passée à l'époque sur une M mais, pour moi surtout en Roadster, le châssis très peu rigide associé au S50 qui pèse 80 kgrs de plus sur le train avant que le 3.0 ont font une voiture déséquilibrée (d'autres et ils ont raison vont me dire que c'est ce qui fait le charme). Après essai d'un Z3M et étant donné que je ne m'appelle pas Sébastien Loeb j'ai reculé d'une case et pris le 3.0 qui est un moteur génial et totalement en adéquation avec l'esprit Roadster (surtout dans une caisse petite comme la Z) Je voulais un Z3 car je trouve la ligne intemporelle et j'ai donc choisi le 3.0 qui a reçu une petite reprogrammation (250 cv) et surtout une modiifcation châssis de A à Z (dossier de 10 pages) dans l'usine H/R en Allemagne avec une homologation TUV. Bref c'est une voiture qui stock à un châssis déficient et qui dans ma configuration est tout bonnement génial à conduire ! Le 3.0 231ch est un moteur très agréable que j’ai beaucoup apprécié (330i e46 & 330xi e46) et qui est fiable.... associé au Z, cheveux au vent dans ta configuration, ça doit être top!!! ?
Posté(e) le 5 mai 20196 a comment_971347 Hello, Félicitations pour ce bel achat. Nous nous croiserons peut être sur les routes isariennes (pour ma part tout au sud de l'Oise)!
Posté(e) le 6 mai 20196 a comment_971464 Bienvenue à toi sur le forum, très belle acquisition !! Personnellement, je ferais les coussinets tout de suite !
Posté(e) le 9 mai 20196 a Auteur comment_972063 Pour les coussinets je les ferais cet automne car moteur sous garanti donc si il casse tout bénéf ! Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est quand même une mayonnaise qui a pris facilement en France car au Luxembourg, Allemagne ou Suisse ou on est moins hystérique. Quand tu écumes les annonces en Allemagne il est impressionnant de voir les E92 de plus de 150000 km avec les coussinets d'origines ! Mais bon une opération à 1500 balles n'est pas déconnant non plus sur une telle voiture et comme je suis un maniaque de l'entretien elle y aura le droit. Bref cet automne il ira voir Station 95 ou BMS pour les coussinets avec la fin de la garantie et comme je devrais faire une vidange autant faire d'une pierre 2 coups (pour la tranquiliité d'esprit...)
Posté(e) le 9 mai 20196 a comment_972064 Relis quand même les conditions de garantie. Pas rare voir même habituel de limiter le montant à une somme proche de 1500/2000 eur. Or un moteur c’est... bien plus!
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