Aller au contenu

Vernis qui cloque


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

En nettoyant la belle j'ai remarqué un venis cloque sur quelques milimetres au niveau du point d'écoulement de l'eau de pluie sur la partie la plus inférieure de la custode gauche.zone ou la carrosserie est quasiment horizontale et permet la stagnation de l'eau ...peut être certains d'entre vous on eu ou ont ou auront le problème. ..

La peinture est intégre mais le venis s'est fragilisé et commence à cloquer.

Quels serait vos avis pour traiter cela ?

Nettoyage décontamination du vernis qui s'est dégradé ou retouche verni ou retouche peinture carbon schwartz metallic ?

Nb pas de rouille c'est le vernis qui se dégrade mais on peut penser que lorsqu'il sera parti la peinture sera attaquée .

 

Merci pour votre retour 

Très bon week end 

 

Tigrou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tigrou a dit :

Bonjour à tous 

 

En nettoyant la belle j'ai remarqué un venis cloque sur quelques milimetres au niveau du point d'écoulement de l'eau de pluie sur la partie la plus inférieure de la custode gauche.zone ou la carrosserie est quasiment horizontale et permet la stagnation de l'eau ...peut être certains d'entre vous on eu ou ont ou auront le problème. ..

La peinture est intégre mais le venis s'est fragilisé et commence à cloquer.

Quels serait vos avis pour traiter cela ?

Nettoyage décontamination du vernis qui s'est dégradé ou retouche verni ou retouche peinture carbon schwartz metallic ?

Nb pas de rouille c'est le vernis qui se dégrade mais on peut penser que lorsqu'il sera parti la peinture sera attaquée .

 

Merci pour votre retour 

Très bon week end 

 

Tigrou

 

photo ?

si c'est dans un coin caché , ecaille la cloque , file au supermarché le plus proche , achete du vernis à ongle incolore , et fait une retouche ...

c'est juste dingue comment c'est solide le verni à ongles .. ça evitera surtout que l'humidité continu son taf , et separe plus avant le vernis oem de la peinture ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ACS3 a dit :

photo ?

si c'est dans un coin caché , ecaille la cloque , file au supermarché le plus proche , achète du vernis à ongle incolore , et fait une retouche ...

c'est juste dingue comment c'est solide le verni à ongles .. ça evitera surtout que l'humidité continu son taf , et separe plus avant le vernis oem de la peinture ...

Ben ouais , je lisais son soucis , et j'etais entrain de penser la même chose ... vernis à ongles de Madame hé hé hé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que c'est que le vernis qui cloque ? car en général si il y cloque il y a rouille dessous...

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la peinture a souffert un peu quand même. 

Je vais acheter stylo couleur voiture. 

Retrait peinture contaminée puis retouche .

Je terminerai avec vernis ongles. 

 

Qu'en dites vous? 

 

A très bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'eviterais les stylos de retouche à ta place , le resultat me fait toujours penser à du kloug !

Reste sur un nettoyage delicat , et un trait de vernis a ongles pour stopper l'hemorragie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais nettoyer au coton tige bien proprement et surtout être sûr que c'est bien sec .  Puis j'appliquerai le vernis à ongles dans un second temps un jour sec et hors poussière. 

L'endroit est isolé et peu visible. 

 

Bien à  vous 

 

Tigrou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...