Aller au contenu

La SpaceGrau BVM de jojobm


jojobm

Messages recommandés

à l’instant, JeremN54S55 a dit :

Oui pareil pour moi, au final il ne me reste plus grand chose à faire... lol

tu viens le 05 octobre ?

Y a toujours moyen de trouver 

Ça sera des combinés filetés en fin d’année

Je ne sais pas pour l’instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jojobm a dit :

Y a toujours moyen de trouver 

Ça sera des combinés filetés en fin d’année

Je ne sais pas pour l’instant

Ouai, mais plus rien d'urgent là ^^

Ah oui, ca c'est top !

 

Okok, viens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

J’avais pas vu ces modifications ?? Du tout bon jojo. Vivement les apex ?

Oui ça avance, les Apex sont en fabrication donc à mon avis pas avant novembre France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Non pas de CG.

Durant l’été, les modèles en 19’ étaient remisés donc avec @geoffrey1993 on a commandé directement chez eux, d’ailleurs le service client est très bien et réactif !

Etonnant que vous ayez commandé direct par le site, car j'ai fait le calcul, même avec prix dégriffés, avec la TVA, frais de douanes etc, on était au même prix grosso-modo qu'avec un revendeur en France comme Breizh Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Draughan a dit :

Etonnant que vous ayez commandé direct par le site, car j'ai fait le calcul, même avec prix dégriffés, avec la TVA, frais de douanes etc, on était au même prix grosso-modo qu'avec un revendeur en France comme Breizh Motorsport.

On y gagne un peu, les délais des vendeurs français sont similaires étant donné qu’ils n’ont pas de stock et nous voulions les tailles 9x19 / 10x19, chez Breizh il ne proposait pas l’avant ou l’arrière donc on a choisi en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon spot photo préféré !! Tu les as faites avec ton téléphone, elles sont bien chouettes, super qualité.

D'ailleurs sur le port y'a un grand mur parfaitement blanc. Je pense qu'en mettant la voiture pile devant par un jour de grand soleil y'a moyen de faire de beaux clichés :nickel: !

Encore faudrait-il qu'il n'y ait pas un satané camping car qui s'y foute :-?

 

En tout cas, elle est toujours aussi jolie cette Spacegrau. Et les 19 lui vont bien au final.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Mon spot photo préféré !! Tu les as faites avec ton téléphone, elles sont bien chouettes, super qualité.

D'ailleurs sur le port y'a un grand mur parfaitement blanc. Je pense qu'en mettant la voiture pile devant par un jour de grand soleil y'a moyen de faire de beaux clichés :nickel: !

Encore faudrait-il qu'il n'y ait pas un satané camping car qui s'y foute :-?

 

En tout cas, elle est toujours aussi jolie cette Spacegrau. Et les 19 lui vont bien au final.

Oui cet endroit est vraiment sympa, qualité iphone, les derniers modèles sont quand même performants

Oui rendu plutôt bien au final

il y a 46 minutes, davpunk a dit :

Belles photos!

belle auto ! ?

Moi je préfère en 18...

Merci, tu vois j’étais pas fan de ces 19 et en fait sur ce gris, le rendu est bien ! 

Les 18 sont belles mais trop petites pour l’e92, je trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta M, cette couleur est grave belle!!!

Les 19 sur la tienne me choquent moins que sur la mienne, mais les apex vont lui aller top!!! 2022 tu es optimiste :)))))

Je ne comprends pas qu'avec le succès qu'ils ont ils ne changent pas et agrandissent leur ligne de production.

Quant aux 18, je les trouve belles que si la voiture est baissée, caro plus important et calles. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razvan a dit :

Magnifique ta M, cette couleur est grave belle!!!

Les 19 sur la tienne me choquent moins que sur la mienne, mais les apex vont lui aller top!!! 2022 tu es optimiste :)))))

Je ne comprends pas qu'avec le succès qu'ils ont ils ne changent pas et agrandissent leur ligne de production.

Quant aux 18, je les trouve belles que si la voiture est baissée, caro plus important et calles. 

Merci ✌️

Étonnant pour qu’ils n’évoluent pas sur ce point, par contre le service client est très réactif.

Sur une full pistarde, oui tu n’as pas tort, d’ailleurs c’est violent parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de voir tes photos.

Sympa les Apex avec les freins qui vont bien et le petit compresseur !! Ça doit marcher.

On s’est peut-être déjà croisé, j’avais fait une sortie avec le club Lotus quand j’habitais encore Caen et je roulais en M3 E36 rouge RHD ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...