Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1103689

Oui j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué à trouver des beaux exemplaires 😕 

• Réponses 555
  • Vues 39,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De belles images du cotentin 

• Le cap des 90 000 est passé, soit plus de 12kkm en 2 ans et toujours autant de plaisir avec cette voiture. J’ai roulé sur le circuit de Fay de Bretagne, une super sortie malgré une grosse pluie l

• Voilà, première sortie circuit pour la bête ! Petit road trip au Nürburgring avec les copains @alex3.2 et @Biba16 J’ai enfin pu apprécier pleinement les modifications faites sur la voiture,

Images postées

Posté(e)
comment_1103710
il y a 40 minutes, totomini a dit :

ah mais le rupteur est à 7500? rho l'insulte, je me sens floué par rapport au S65! 🙃

Le noble S50 n’a pas besoin d’aller chercher ses chevaux fictifs au delà, les 321 purs sangs sont bien présents à 7400 tours !

Quant aux shetlands du S65, certains sont restés aux pâturages passés 8000 tours lol !

Petit plaisantin, si tout le monde savait les idées qui te trottent dans la tête, tu serais assassiné 😂

Posté(e)
comment_1103718

Superbe 🤗 dommage qu'il n'y a aussi peu d'info et dommage également pour le manque de photos.

Posté(e)
comment_1103739

Merci encore à @jojobm , je suis l heureux acheteur de la M3.

Une M vraiment au top pour ma part, un entretien rigoureux et méticuleux. 

Si j ai traversé la France pour venir je savais qu elle correspondait a ma recherche,  en plus de 6 mois de recherches je n ai pas été en voir d autres...celle la j ai une le feeling direct ( la présentation de cette M et son évolution sur le forum m ont bien aidé 😁)  et j ai été encore plus agréablement surpris de son état général en arrivant..😍

Encore merci pour votre accueil.

Posté(e)
comment_1103741

@L76 bienvenue à toi, je la connais bien, tu as fait un achat sur 👍 c’est cool de pouvoir la suivre encore sur le forum. 
c’était pas la mienne mais ça m’a fait un coup aussi de la voir partir de la région, ( je pourrais plus conduire de v8 😥)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103743
il y a une heure, L76 a dit :

Si j ai traversé la France pour venir je savais qu elle correspondait a ma recherche,  en plus de 6 mois de recherches je n ai pas été en voir d autres...celle la j ai une le feeling direct ( la présentation de cette M et son évolution sur le forum m ont bien aidé 😁)  et j ai été encore plus agréablement surpris de son état général en arrivant..😍

Ça me fait plaisir qu’elle reste sur le forum et qu’elle soit chez un autre passionné 👍

Au plaisir et si un jour je passe dans les Vosges, je passe dire bonjour

Posté(e)
comment_1103748
il y a 40 minutes, jojobm a dit :

Ça me fait plaisir qu’elle reste sur le forum et qu’elle soit chez un autre passionné 👍

Au plaisir et si un jour je passe dans les Vosges, je passe dire bonjour

Oui aucun soucis surtout qu ici on a aussi de belles petites routes ...

Posté(e)
comment_1103756
Il y a 2 heures, L76 a dit :

Bel achat comme déjà dit tu repars avec une superbe auto ;) bonne route à son volant. Au plaisir de la suivre à nouveau sur le forum 

Posté(e)
comment_1103801

Partie avant que j'ai eu le temps de la voir.

Étrange ce desamour. C'est quoi qui ne matchait pas finalement ? Le coût d'utilisation ? Le feeling ?

Modifié par Sylkill

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103814
Il y a 10 heures, Sylkill a dit :

Partie avant que j'ai eu le temps de la voir.

Étrange ce desamour. C'est quoi qui ne matchait pas finalement ? Le coût d'utilisation ? Le feeling ?

Aucun désamour, c’est une caisse géniale que j’ai adoré !! Je l’ai eu plus de 3 ans 😉
Le retour aux sources avec l’E36 me faisait envie, clairement j’aurais adoré la garder et poser une belle 3,2l à côté  dans le garage

Posté(e)
comment_1103816

Mais elle ne procure pas la même chose qu'une E36 vu que tu ressens le besoin de la remplacer pour retrouver une mamie. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103826
Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Mais elle ne procure pas la même chose qu'une E36 vu que tu ressens le besoin de la remplacer pour retrouver une mamie. 

Je ne suis pas très objectif, l’E36 c’est ma caisse de coeur 

J’ai eu pas mal de Bmw pourtant 

Pour rouler au ring, l’e92 était vraiment au top

Posté(e)
comment_1104191

Eh bien une grosse étape passée, je découvre tout après quelques jours. 

Faut vraiment que j'arrête de me faire enculer travailler et penser à suivre les trucs cool du moment. 

Bonne recherche du coup pour la suivante, tu t'es déjà décidé du coup ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104203
Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Eh bien une grosse étape passée, je découvre tout après quelques jours. 

Faut vraiment que j'arrête de me faire enculer travailler et penser à suivre les trucs cool du moment. 

Bonne recherche du coup pour la suivante, tu t'es déjà décidé du coup ? 

Oui c’était pas évident de s’en séparer…

Oui j’ai ma petite idée, à suivre