Posté(e) le 11 janvier 20205 a Auteur comment_1003494 il y a 2 minutes, GEBm3 a dit : Oui... il faut un circuit rapide par contre, type castellet . Car son moteur s’exploite à haut regime mais haute vitesse. Les petits tourniquets bof. je disais cela car j ai mis les kw V3 sans coupelle et juste des pfc z-rated et sur route c est top. Au delà ce n’est pas bien utile. Sur piste c’est autre chose par contre. Oui il faut des gros circuits, pour ma part Nürburgring et Bugatti principalement ! J’ai dans l’idée d’essayer Fay-de-bretagne aussi, proche et abordable. Avec ta config, tu peux aisément poser tes roues sur piste ?
Posté(e) le 11 janvier 20205 a comment_1003496 il y a 46 minutes, jojobm a dit : Oui il faut des gros circuits, pour ma part Nürburgring et Bugatti principalement ! J’ai dans l’idée d’essayer Fay-de-bretagne aussi, proche et abordable. Avec ta config, tu peux aisément poser tes roues sur piste ? Oui on peut. Mais je ne souhaite pas mettre mes autos sur piste...
Posté(e) le 12 janvier 20205 a Auteur comment_1003591 Il y a 21 heures, GEBm3 a dit : Oui on peut. Mais je ne souhaite pas mettre mes autos sur piste... Après c’est un choix, c’est intéressant pour mieux connaître sa voiture et s’amuser avec ! Pour ma part, c’est du loisir donc pas à la recherche du chrono mais surtout passer un moment sympa en toute sécurité ?
Posté(e) le 1 mars 20205 a Auteur comment_1010715 Un peu de changement sur la M, au programme montage des amortisseurs ST XTA et les plaquettes Pagid RS19 aux 4 coins. La voiture est clairement transformée, enfin des suspensions à la hauteur de cette voiture, il faut bien régler niveau dureté sinon c’est un vrai bout de bois. Après 3 réglages différents, j’ai trouvé un bon compromis route/piste ! Plus qu’à faire une géo digne de ce nom et en profiter ?
Posté(e) le 1 mars 20205 a Auteur comment_1010724 il y a 10 minutes, Filou a dit : Tu as l edc ? Beau rendu ? Merci, elle est bien agressive maintenant ! non pas d’edc il y a 2 minutes, Jeje2626 a dit : Magnifique Merci, fini le suv
Posté(e) le 1 mars 20205 a comment_1010726 Vraiment tres belle! Encore des modifications de bons gouts ?.
Posté(e) le 1 mars 20205 a Auteur comment_1010727 à l’instant, HippolyteP a dit : Vraiment tres belle! Encore des modifications de bons gouts ?. Dans le même esprit que la mamie
Posté(e) le 2 mars 20205 a comment_1010763 Trop trop belle ! Tu dois être content des suspats , mais c'est clair que quand tu les rêglent "dur" ce sont de vrai bout de bois !
Posté(e) le 2 mars 20205 a Auteur comment_1010766 il y a 6 minutes, Peunje a dit : Trop trop belle ! Tu dois être content des suspats , mais c'est clair que quand tu les rêglent "dur" ce sont de vrai bout de bois ! Merci Nico ? C’est vraiment la modification à faire sur une M3, j’ai ramolli et c’est bien mieux
Posté(e) le 2 mars 20205 a comment_1010775 Ca serait bien le parking en base de la baie d'Ecalgrain ça ^^ Vivement qu'on se fasse une balade ! En tout cas elle claque bien, posée comme ça. Du sans faute.
Posté(e) le 2 mars 20205 a Auteur comment_1010790 Il y a 2 heures, Goethe27 a dit : Jolie modification ? elle est top comme ça Dans le style de la tienne ? Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Ca serait bien le parking en base de la baie d'Ecalgrain ça ^^ Vivement qu'on se fasse une balade ! En tout cas elle claque bien, posée comme ça. Du sans faute. Oui petite virée dans la hague sous ce beau soleil ! Le look est au top, une paire de cales av/arr la finiront bien il y a 26 minutes, eMJiDé a dit : Très jolie Merci ✌️
Posté(e) le 2 mars 20205 a comment_1010806 @jojobm je mettrais bien la photo que j'ai pris hier tellement elle déboîte ta charrette ?
Posté(e) le 2 mars 20205 a Auteur comment_1010817 Il y a 2 heures, nolanm3 a dit : @jojobm je mettrais bien la photo que j'ai pris hier tellement elle déboîte ta charrette ? Pas de soucis, juste la plaque à cacher !
Posté(e) le 2 mars 20205 a Auteur comment_1010826 il y a 27 minutes, Fred///M a dit : Avec des cales ce sera encore plus agressif ! ?? Oui je pense à mettre du 12mm aux 4 coins