Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La SpaceGrau BVM de jojobm

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Super vraiment content pour toi ! Tu as passé un super moment ! Hâte aussi d’y mettre les roues un jours 

belle M et superbes les photos 

Oui toujours un super moment d’aller au Ring, les conditions étaient parfaites ! 
Merci, ça m’a convaincu que cette caisse est géniale 

• Réponses 544
  • Vues 42.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De belles images du cotentin 

• Le cap des 90 000 est passé, soit plus de 12kkm en 2 ans et toujours autant de plaisir avec cette voiture. J’ai roulé sur le circuit de Fay de Bretagne, une super sortie malgré une grosse pluie l

• Voilà, première sortie circuit pour la bête ! Petit road trip au Nürburgring avec les copains @alex3.2 et @Biba16 J’ai enfin pu apprécier pleinement les modifications faites sur la voiture,

Images postées

Posté(e)

Par rapport à la E36 au ring qu'est ce qui est mieux / moins bien ?

Posté(e)

Superbe photos :) 

Ravis de te voir kiffer ?

Franchement c'est un truc à faire chaque année. Un plaisir pour faire corps avec son auto. 

il y a 36 minutes, eMJiDé a dit :

Tu ne veux quand même pas changer ?? 

Posté(e)

Non t'inquietes pas et puis pas sûr d'avoir les moyens d'entretenir et d'optimiser une E92. la M3 E36 c'est le wish/aliexpress des M3, la E92 c'est les galeries Lafayette ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, eMJiDé a dit :

On se sent en sécurité je trouve, y a du moteur dans les parties rapides et clairement les freins d’origine suivent quand même pas si mal !

Sur les parties bosselées, j’étais plus à l’aise avec l’E36 mais je vais reprendre encore un peu ma géo. Je la trouve un peu trop directive 

Les deux sont tops, je suis parti au Ring en me disant si je prends pas mon pieds, je reprends une 3,2l mais en fait je me suis dit tout l’inverse

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Peunje a dit :

Superbe photos :) 

Ravis de te voir kiffer ?

Franchement c'est un truc à faire chaque année. Un plaisir pour faire corps avec son auto.  

Oui vraiment un kif d’avoir une caisse qui va bien là-bas 

Oui le pèlerinage annuel est obligatoire, déjà 11 ans que j’y vais ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, jojobm a dit :

Oui vraiment un kif d’avoir une caisse qui va bien là-bas 

Oui le pèlerinage annuel est obligatoire, déjà 11 ans que j’y vais ?

11 ans ? eh beh !

Vivement que je puisse y mettre mes roues.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

11 ans ? eh beh !

Vivement que je puisse y mettre mes roues.

Yes, Mon premier tour derrière le volant en octobre 2009 avec la 550i du paternel ?

T’aurais dû venir, on était une bonne équipe ?

Posté(e)
il y a une heure, jojobm a dit :

Yes, Mon premier tour derrière le volant en octobre 2009 avec la 550i du paternel ?

T’aurais dû venir, on était une bonne équipe ?

J'aurais bien voulu, mais là c'était pas possible du tout ? 

Posté(e)

Magnifique les photos, tout comme ton M.              Tu as du bien t’amuser ?.                                 Quel kiff cette caisse ,alors sur circuit ?            

Modifié par BMW91

Posté(e)

On s'est réellement bien amusé, les conditions étaient parfaites, l'ambiance absolument ouf, et que dire de la E92 de jojo. 
Elle est véritablement dans un état incroyable, c'est ouf d'ailleurs le nombre de mec qui sont venu lui faire la remarque ? 

Et j'ai été scotché du niveau de grip de l'auto, elle est sécurisante Et Personnellement j'ai adoré le toucher de route, bien meilleur que sur mon ex M3 ? 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Peu de nouveautés depuis cet été, à venir quelques petits upgrades sympas cet hiver 😃

J’ai remis les 18’ OEM pour préserver un peu les Cup 2 et être plus safe avec des pneus typés route pour l’hiver 

F90DCCC9-57C9-4053-8967-79CA81DE87D0.thumb.jpeg.1510d64e30101b2ed576a253df070bf2.jpeg
8091DA2B-7721-43FA-BEE9-9BD9949153F6.thumb.jpeg.ce6228ed77fc086fec712eeb450ae29a.jpeg

Posté(e)

Attends j'ai une photo sympa aussi du rasso :

Le Saint Graal en Espagne? Des experts doutent

Posté(e)
  • Auteur

Mon précieux....

Posté(e)
Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Peu de nouveautés depuis cet été, à venir quelques petits upgrades sympas cet hiver 😃

J’ai remis les 18’ OEM pour préserver un peu les Cup 2 et être plus safe avec des pneus typés route pour l’hiver 

F90DCCC9-57C9-4053-8967-79CA81DE87D0.thumb.jpeg.1510d64e30101b2ed576a253df070bf2.jpeg
8091DA2B-7721-43FA-BEE9-9BD9949153F6.thumb.jpeg.ce6228ed77fc086fec712eeb450ae29a.jpeg

Beau rendu aussi en 18. Plus ça va , plus j’aime bien les 18 oem.

Posté(e)
il y a une heure, BMW91 a dit :

Beau rendu aussi en 18. Plus ça va , plus j’aime bien les 18 oem.

En vrai, elle était encore plus jolie qu'en photo. Plus posée.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabs94 a dit :

En vrai, elle était encore plus jolie qu'en photo. Plus posée.

Oui j’imagine, le rabaissement y fait beaucoup aussi , très sympa en tout cas 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Quelques petites évolutions devraient arriver cet hiver, ce week-end je lui ai installé un filtre à air BMC et sur les conseils de @BMW91 les deux supports de boîte. Ces derniers avaient l’air vraiment en super état mais au bout 13 ans je pense qu’une remise à neuf ne peut qu’être bonne surtout que les supports moteur sont neufs aussi suite au changement des coussinets.

666FE70B-A0F8-49C3-9968-8C96FDADAC01.thumb.jpeg.2c004c822bf51ef383d609dc28fa4cf4.jpeg

A02CC2D7-3250-4BD1-B199-F3523E323736.thumb.jpeg.47f9c1b3c7f37f3cec7a1b990d257e48.jpeg

Posté(e)
Il y a 12 heures, jojobm a dit :

Quelques petites évolutions devraient arriver cet hiver, ce week-end je lui ai installé un filtre à air BMC et sur les conseils de @BMW91 les deux supports de boîte. Ces derniers avaient l’air vraiment en super état mais au bout 13 ans je pense qu’une remise à neuf ne peut qu’être bonne surtout que les supports moteur sont neufs aussi suite au changement des coussinets.

666FE70B-A0F8-49C3-9968-8C96FDADAC01.thumb.jpeg.2c004c822bf51ef383d609dc28fa4cf4.jpeg

A02CC2D7-3250-4BD1-B199-F3523E323736.thumb.jpeg.47f9c1b3c7f37f3cec7a1b990d257e48.jpeg

Super, alors tu as trouvé une différence avec les 2 supports neuf? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, BMW91 a dit :

Super, alors tu as trouvé une différence avec les 2 supports neuf? 

Je n’ai pas conduit la voiture depuis le changement, je te redirai 😉