Posté(e) le 12 novembre 20204 a comment_1050053 Il y a 4 heures, jojobm a dit : Peu de nouveautés depuis cet été, à venir quelques petits upgrades sympas cet hiver 😃 J’ai remis les 18’ OEM pour préserver un peu les Cup 2 et être plus safe avec des pneus typés route pour l’hiver Beau rendu aussi en 18. Plus ça va , plus j’aime bien les 18 oem.
Posté(e) le 12 novembre 20204 a comment_1050064 il y a une heure, BMW91 a dit : Beau rendu aussi en 18. Plus ça va , plus j’aime bien les 18 oem. En vrai, elle était encore plus jolie qu'en photo. Plus posée.
Posté(e) le 13 novembre 20204 a comment_1050083 Il y a 11 heures, Gabs94 a dit : En vrai, elle était encore plus jolie qu'en photo. Plus posée. Oui j’imagine, le rabaissement y fait beaucoup aussi , très sympa en tout cas
Posté(e) le 6 décembre 20204 a Auteur comment_1052741 Quelques petites évolutions devraient arriver cet hiver, ce week-end je lui ai installé un filtre à air BMC et sur les conseils de @BMW91 les deux supports de boîte. Ces derniers avaient l’air vraiment en super état mais au bout 13 ans je pense qu’une remise à neuf ne peut qu’être bonne surtout que les supports moteur sont neufs aussi suite au changement des coussinets.
Posté(e) le 6 décembre 20204 a comment_1052801 Il y a 12 heures, jojobm a dit : Quelques petites évolutions devraient arriver cet hiver, ce week-end je lui ai installé un filtre à air BMC et sur les conseils de @BMW91 les deux supports de boîte. Ces derniers avaient l’air vraiment en super état mais au bout 13 ans je pense qu’une remise à neuf ne peut qu’être bonne surtout que les supports moteur sont neufs aussi suite au changement des coussinets. Super, alors tu as trouvé une différence avec les 2 supports neuf?
Posté(e) le 7 décembre 20204 a Auteur comment_1052814 Il y a 5 heures, BMW91 a dit : Super, alors tu as trouvé une différence avec les 2 supports neuf? Je n’ai pas conduit la voiture depuis le changement, je te redirai 😉
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053280 On continue dans les petits upgrades de l’hiver, modification de l’intermédiaire d’origine avec la suppression des catalyseurs primaires !! Merci @geoffrey1993 pour le job parfait 👌 Le gros avantage est l’esthétique full stock.... Verdict hier avec une bonne balade, le son est tout simplement parfait jumelé au silencieux M Performance ! A faible charge, le son est quasiment identique, à mi-charge c’est légèrement plus sonore sans être gênant pour circuler discrètement. Mais alors en pleine charge, le son est juste dingue, une vraie folie ! Une machine qui donne la banane 😅 Niveau ressenti, avec le BMC et les décatas, on la sent plus réactive, je pense qu’un léger gain est présent tout de même...
Posté(e) le 13 décembre 20204 a comment_1053286 Joli modification’ discrète et efficace, tout ce que j’aime ! Pas de sonde qui délire ? Voyants ?
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053287 il y a 11 minutes, Yannis a dit : Joli modification’ discrète et efficace, tout ce que j’aime ! Pas de sonde qui délire ? Voyants ? Oui voilà, très discret et le résultat est au rendez-vous ! pas de voyants ou autre pour l’instant, la suite au prochain épisode 😉
Posté(e) le 13 décembre 20204 a comment_1053292 Un membre a fait la même modifications que toi mais lui il a du installer des sondes qui évite les voyants allumé etc.... Histoire de leurée le calculo quoi.
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053296 il y a 13 minutes, M-Dias a dit : Un membre a fait la même modifications que toi mais lui il a du installer des sondes qui évite les voyants allumé etc.... Histoire de leurée le calculo quoi. Oui mais le résultat est assez aléatoire sur cette méthode...
Posté(e) le 13 décembre 20204 a comment_1053297 il y a 9 minutes, jojobm a dit : Oui mais le résultat est assez aléatoire sur cette méthode... Merci pour ta réponse et es que tu a ressenti la voiture un peux plus creuse a bas régime ?
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053300 il y a 8 minutes, M-Dias a dit : Merci pour ta réponse et es que tu a ressenti la voiture un peux plus creuse a bas régime ? Non au contraire, je la trouve bien pleine Il y a encore de la contre pression avec les catas secondaires
Posté(e) le 13 décembre 20204 a comment_1053304 Content que ça te plaise, la sonorité est juste parfaite, j’ai ça qui traîne pour ce rendre compte une fois fermé
Posté(e) le 13 décembre 20204 a comment_1053311 Il y a 1 heure, jojobm a dit : Non au contraire, je la trouve bien pleine Il y a encore de la contre pression avec les catas secondaires Es que retirer les catas secondaires Fait que la voiture passe encore au CT?
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053322 Il y a 1 heure, M-Dias a dit : Es que retirer les catas secondaires Fait que la voiture passe encore au CT? Les secondaires sont encore présents, pas de soucis pour le CT
Posté(e) le 13 décembre 20204 a comment_1053335 Il y a 3 heures, jojobm a dit : Les secondaires sont encore présents, pas de soucis pour le CT Oui je sais mais si tu les retires également c'est mort pour le CT?
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053336 il y a 13 minutes, M-Dias a dit : Oui je sais mais si tu les retires également c'est mort pour le CT? Oui
Posté(e) le 14 décembre 20204 a comment_1053405 Sympa la modification des catas. Tu as remis les sondes a leurs place initiale donc pas de voyant ?