Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur comment_1053280 On continue dans les petits upgrades de l’hiver, modification de l’intermédiaire d’origine avec la suppression des catalyseurs primaires !! Merci @geoffrey1993 pour le job parfait 👌 Le gros avantage est l’esthétique full stock.... Verdict hier avec une bonne balade, le son est tout simplement parfait jumelé au silencieux M Performance ! A faible charge, le son est quasiment identique, à mi-charge c’est légèrement plus sonore sans être gênant pour circuler discrètement. Mais alors en pleine charge, le son est juste dingue, une vraie folie ! Une machine qui donne la banane 😅 Niveau ressenti, avec le BMC et les décatas, on la sent plus réactive, je pense qu’un léger gain est présent tout de même... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a comment_1053286 Joli modification’ discrète et efficace, tout ce que j’aime ! Pas de sonde qui délire ? Voyants ? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur comment_1053287 il y a 11 minutes, Yannis a dit : Joli modification’ discrète et efficace, tout ce que j’aime ! Pas de sonde qui délire ? Voyants ? Oui voilà, très discret et le résultat est au rendez-vous ! pas de voyants ou autre pour l’instant, la suite au prochain épisode 😉 Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a comment_1053292 Un membre a fait la même modifications que toi mais lui il a du installer des sondes qui évite les voyants allumé etc.... Histoire de leurée le calculo quoi. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur comment_1053296 il y a 13 minutes, M-Dias a dit : Un membre a fait la même modifications que toi mais lui il a du installer des sondes qui évite les voyants allumé etc.... Histoire de leurée le calculo quoi. Oui mais le résultat est assez aléatoire sur cette méthode... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a comment_1053297 il y a 9 minutes, jojobm a dit : Oui mais le résultat est assez aléatoire sur cette méthode... Merci pour ta réponse et es que tu a ressenti la voiture un peux plus creuse a bas régime ? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur comment_1053300 il y a 8 minutes, M-Dias a dit : Merci pour ta réponse et es que tu a ressenti la voiture un peux plus creuse a bas régime ? Non au contraire, je la trouve bien pleine Il y a encore de la contre pression avec les catas secondaires Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a comment_1053304 Content que ça te plaise, la sonorité est juste parfaite, j’ai ça qui traîne pour ce rendre compte une fois fermé Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a comment_1053311 Il y a 1 heure, jojobm a dit : Non au contraire, je la trouve bien pleine Il y a encore de la contre pression avec les catas secondaires Es que retirer les catas secondaires Fait que la voiture passe encore au CT? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur comment_1053322 Il y a 1 heure, M-Dias a dit : Es que retirer les catas secondaires Fait que la voiture passe encore au CT? Les secondaires sont encore présents, pas de soucis pour le CT Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a comment_1053335 Il y a 3 heures, jojobm a dit : Les secondaires sont encore présents, pas de soucis pour le CT Oui je sais mais si tu les retires également c'est mort pour le CT? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur comment_1053336 il y a 13 minutes, M-Dias a dit : Oui je sais mais si tu les retires également c'est mort pour le CT? Oui Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20205 a comment_1053405 Sympa la modification des catas. Tu as remis les sondes a leurs place initiale donc pas de voyant ? Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Auteur comment_1053413 il y a une heure, BMW91 a dit : Sympa la modification des catas. Tu as remis les sondes a leurs place initiale donc pas de voyant ? Modification très intéressante !! oui j’ai remis les sondes, pour l’instant tout est ok ! J’y reviendrai sur ce sujet par la suite Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Auteur comment_1053882 Suite des optimisations de l’hiver, avec un petit cadeau de Noël avant l’heure !! Ce week-end, petite virée à Bruxelles pour donner des vitamines à la bête by PPE L’objectif était de récupérer du couple et un peu de sauce en haut histoire d’avoir les chevaux annoncés d’origine. Verdict +28ch et +31nm ! La voiture est vraiment changé je trouve, les relances sont bien plus franches, je me suis même surpris reprendre en 4e en ayant la sensation d’être en 3e. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20205 a comment_1053889 Superbe cadeau ! Belle augmentation, je ne pensais pas que tu pouvais prendre autant. Tu dois être ravi ! Ca doit faire du bien de sortir la belle en ce moment ! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Auteur comment_1053891 il y a 9 minutes, Peunje a dit : Superbe cadeau ! Belle augmentation, je ne pensais pas que tu pouvais prendre autant. Tu dois être ravi ! Ca doit faire du bien de sortir la belle en ce moment ! Oui très beau gain et qui se ressent ! Franchement il est bon en moteurs ///M Oui elle a avalé 1200kms en 2 jours, depuis qu’elle est décata, le son est sublimé et ça donne encore plus envie d’en profiter Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20205 a comment_1053909 Il y a 3 heures, jojobm a dit : Suite des optimisations de l’hiver, avec un petit cadeau de Noël avant l’heure !! Ce week-end, petite virée à Bruxelles pour donner des vitamines à la bête by PPE L’objectif était de récupérer du couple et un peu de sauce en haut histoire d’avoir les chevaux annoncés d’origine. Verdict +28ch et +31nm ! La voiture est vraiment changé je trouve, les relances sont bien plus franches, je me suis même surpris reprendre en 4e en ayant la sensation d’être en 3e. C'est bon ça 🥳 elle faisait combien de chevaux et couple avant Reprog? Signaler