Posté(e) le 6 mai 20196 a comment_971457 C'est ce qu'on dit, et puis un jour...... C'est mon touring E39 que tu ne vas bientôt plus voir non plus sur le trajet du boulot.
Posté(e) le 6 mai 20196 a Auteur comment_971550 Il y a 7 heures, Sylkill a dit : C'est ce qu'on dit, et puis un jour...... C'est mon touring E39 que tu ne vas bientôt plus voir non plus sur le trajet du boulot. Tu la remplaces ?
Posté(e) le 6 mai 20196 a comment_971629 Oui. 440.000kms au compteur, elle marche toujours bien mais petit à petit elle vieillit, devient un peu plus bruyante par ci par là, et puis surtout une F11 m'a fait de l'oeil très fortement. On va voir...
Posté(e) le 6 mai 20196 a Auteur comment_971643 il y a 49 minutes, Sylkill a dit : Oui. 440.000kms au compteur, elle marche toujours bien mais petit à petit elle vieillit, devient un peu plus bruyante par ci par là, et puis surtout une F11 m'a fait de l'oeil très fortement. On va voir... En effet, 440k ça commence à faire Les F11 sont jolies, j’aime beaucoup les F31 aussi
Posté(e) le 7 mai 20196 a comment_971675 Très jolie ta M3 Si j'avais craqué pour une E92 (j'ai eu le doute à un moment concernant la Porsche, et j'ai failli prendre une E92), je pense que c'est clairement le genre de configuration qui aurait pu me plaire.
Posté(e) le 7 mai 20196 a comment_971677 Super !!! Félicitation copain pour ta patience. C'est la suite logique de ton parcours et surtout ça fait du bien de te revoir ici. (Même si tu n'est jamais parti ??) Ce topic va être super intéressant à suivre, comme d'habitude. J'ai hâte de voir évoluer tout ça pour les années à venir.
Posté(e) le 7 mai 20196 a Auteur comment_971704 Il y a 2 heures, cjy a dit : Très jolie ta M3 Si j'avais craqué pour une E92 (j'ai eu le doute à un moment concernant la Porsche, et j'ai failli prendre une E92), je pense que c'est clairement le genre de configuration qui aurait pu me plaire. Merci, c’est différent de la Porsche mais c’est quelque chose ce V8 et un confort bien en hausse face aux anciennes M3
Posté(e) le 7 mai 20196 a Auteur comment_971709 Il y a 2 heures, Peunje a dit : Super !!! Félicitation copain pour ta patience. C'est la suite logique de ton parcours et surtout ça fait du bien de te revoir ici. (Même si tu n'est jamais parti ??) Ce topic va être super intéressant à suivre, comme d'habitude. J'ai hâte de voir évoluer tout ça pour les années à venir. Merci, ce fut long mais elle est là ? Oui la voiture évoluera me connaissant et le but est de la garder un paquet d’années
Posté(e) le 7 mai 20196 a comment_971718 il y a 58 minutes, jojobm a dit : Merci, c’est différent de la Porsche mais c’est quelque chose ce V8 et un confort bien en hausse face aux anciennes M3 Et justement, par rapport à ta E36, les sensations sont plus extrêmes ? Le poids supplémentaire ne se fait pas trop sentir ? Modifié le 7 mai 20196 a par cjy
Posté(e) le 7 mai 20196 a comment_971720 Le 05/05/2019 à 21:43, jojobm a dit : oui c'est sans fin, si je m'écoutais ça serait combinés filetés et Apex ARC-8 Belle auto, hâte de la voir!, comme tu dit, apex en 18 (anthracite ou noir) + rabaissement, et voir retro /calandre black ?, et ton échappement est déja sympa!.
Posté(e) le 7 mai 20196 a Auteur comment_971773 Il y a 5 heures, cjy a dit : Et justement, par rapport à ta E36, les sensations sont plus extrêmes ? Le poids supplémentaire ne se fait pas trop sentir ? Le moteur me plaît énormément, il a vraiment deux visages ! En cruisant il est très plaisant même si le couple n’est pas énorme et dans les tours c’est vraiment jouissif, ça ne s’arrête jamais Après je n’ai pas encore fait de balade un peu musclé
Posté(e) le 7 mai 20196 a Auteur comment_971776 Il y a 5 heures, tibo50 a dit : Belle auto, hâte de la voir!, comme tu dit, apex en 18 (anthracite ou noir) + rabaissement, et voir retro /calandre black ?, et ton échappement est déja sympa!. Merci ! ce qui est sûr, c’est aucune pièce noire sur la voiture, j’aime pas ça....
Posté(e) le 8 mai 20196 a comment_971873 Il y a 13 heures, jojobm a dit : Merci ! ce qui est sûr, c’est aucune pièce noire sur la voiture, j’aime pas ça.... mets des vraies roues alors , des belles , justement pas des roulettes en 18 gris/noiratre .... et là , elle sera belle
Posté(e) le 8 mai 20196 a comment_971874 Des belles roues alu qui captent la lumière, ça va réveiller la ligne qui fait presque trop discrète actuellement
Posté(e) le 8 mai 20196 a comment_971875 il y a 41 minutes, ACS3 a dit : mets des vraies roues alors , des belles , justement pas des roulettes en 18 gris/noiratre .... et là , elle sera belle avec une carrosserie foncée, il faut des roues claires ... il faut du contraste! Dn tout cas, les apex sont un bon choix.... ?
Posté(e) le 8 mai 20196 a Auteur comment_971897 La carrosserie n’est pas si foncée, le rendu actuel lui va bien ! Contrairement à des jantes noires, là on distingue bien le dessin
Posté(e) le 8 mai 20196 a comment_971991 Il y a 3 heures, jojobm a dit : La carrosserie n’est pas si foncée, le rendu actuel lui va bien ! Contrairement à des jantes noires, là on distingue bien le dessin Moi à ta place, je la laisserai ainsi. Elle est parfaite.
Posté(e) le 9 mai 20196 a comment_972082 Vraiment belle ta M dans cette config, j’adore en Spacegrau!! Bel achat! ?