Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La SpaceGrau BVM de jojobm

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, BMW91 a dit :

En plus de bien chanter, qu’est-ce que c’est beau 🥰.Belle modification 👍

Oui le rendu est fou, hâte de l’entendre....

• Réponses 544
  • Vues 42.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De belles images du cotentin 

• Le cap des 90 000 est passé, soit plus de 12kkm en 2 ans et toujours autant de plaisir avec cette voiture. J’ai roulé sur le circuit de Fay de Bretagne, une super sortie malgré une grosse pluie l

• Voilà, première sortie circuit pour la bête ! Petit road trip au Nürburgring avec les copains @alex3.2 et @Biba16 J’ai enfin pu apprécier pleinement les modifications faites sur la voiture,

Images postées

Posté(e)

Oulala, il y a du lourd ici 😍

Rohh j'ai hâte de voir la suite !! 

Reprog obligatoire au faite ? 

Posté(e)
Il y a 19 heures, jojobm a dit :

On m’a forcé la main 😂

J'ai pas forcé longtemps ^^

Posté(e)
il y a 19 minutes, Peunje a dit :

Oulala, il y a du lourd ici 😍

Rohh j'ai hâte de voir la suite !! 

Reprog obligatoire au faite ? 

Négatif, demandé à PPE et AMPerf et pas besoin de toucher aux cartographies déjà sur les voitures. C'est une modification plutôt sonore et visuelle , le gain de performance est faible ;) mais le plaisir est grand

Modifié par Jeje2626

Posté(e)
  • Auteur

Week-end chargé pour la ///M, au programme :

Contrôle technique, RAS c’est reparti pour deux ans

Changement bougies/bobines (neuf OEM)

Montage Plenum carbone 

PFC Z-rated à l’arrière

Autant dire que c’est vraiment la modification qui donne la banane, ce son entre 3 et 8000 tours ! La bande son est juste dingue...

AFEF9485-32E7-41DC-8150-564E09ECE81D.thumb.jpeg.71909db60fc86f6944e8150e4a560277.jpeg

6F9626B5-5CFC-409E-997C-F4F110C362A6.thumb.jpeg.e58ac80b97893f9af8e55ffbb41ba836.jpeg

018C2C82-676D-4934-8CF4-78FFCE8034DC.thumb.jpeg.9c8bf5230648866a0364453d5d7917cb.jpeg

F61EBDDF-3A4C-4CDD-91D9-73E94928629E.thumb.jpeg.a3193684e73941733a86adb82c073594.jpeg

Posté(e)

Magnifique 😎

Posté(e)

Genial’si tu kiff

Posté(e)

Mais du coup le traitement du plenum est différent entre le dessus et la partie du dessous? Dessus en carbone vernis avec trame apparente et dessous je me rends pas bien compte là en photo mais c'est comme du plastique noir?

Celui d'Eventuri fais saliver aussi je trouve, pour ceux qui comme moi aiment bien le design d'origine avec les 8 tablettes (a défaut de les avoir sous la chemise, on les a sous le capot ^^)

48317650411_55be28d896_b.thumb.jpg.5008cdc8712273c0cb361767f43321dc.jpg

20210321_202842.thumb.jpg.649fcab65780207d54ccfcf2c1dada51.jpg

Tu les as chopées à un tarif sympa tes Z rated ? Si oui je suis preneur du site car je dois changer les avants sur la mienne 🙂

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
  • Auteur

Ce plenum a une base OEM et la partie supérieure en carbone très fin.

A l’inverse, je n’aime pas le look de l’eventuri

Pour les plaquettes, j’ai pris chez Dtech racing ! Prix intéressant et livraison très rapide

Posté(e)
il y a 34 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Mais du coup le traitement du plenum est différent entre le dessus et la partie du dessous? Dessus en carbone vernis avec trame apparente et dessous je me rends pas bien compte là en photo mais c'est comme du plastique noir?

Celui d'Eventuri fais saliver aussi je trouve, pour ceux qui comme moi aiment bien le design d'origine avec les 8 tablettes (a défaut de les avoir sous la chemise, on les a sous le capot ^^)

48317650411_55be28d896_b.thumb.jpg.5008cdc8712273c0cb361767f43321dc.jpg

20210321_202842.thumb.jpg.649fcab65780207d54ccfcf2c1dada51.jpg

Tu les as chopées à un tarif sympa tes Z rated ? Si oui je suis preneur du site car je dois changer les avants sur la mienne 🙂

J'aime bien le a défaut de les avoirs sous la chemise les tablettes 😂

Posté(e)

Elle commence à être bien affuté...que de bien belles modifications🥰

Posté(e)

En remontant les photos et en voyant le capot ouvert j'ai cru que tu étais en panne ^^

Milles excuses 

Posté(e)

Magnifique une modification sonore qui fait plaisir au pilote 🤩

Posté(e)

Superbe Jojo !!! 😍

La ça redonne le moral, j'en suis sûre !!! :) 

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gars 🤩 

La bande son est parfaite, le V8 amélioré c’est vraiment une folie 

Posté(e)

J'adore voir toutes nos autos évoluées au fil des années. C'est vraiment cool à voir. 

Vivement qu'on puisse tous se voir :) 

Posté(e)

Une raison du choix de cette "demi" boite carbone vs une Karbonius complète? (au dela du prix j'imagine)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, aramis a dit :

Une raison du choix de cette "demi" boite carbone vs une Karbonius complète? (au dela du prix j'imagine)

Je voulais une base oem à mettre sur le moteur et je voulais ce couvercle lisse         « plus race » 

C’est même pas le prix qui m’a convaincu, je ne connais pas le prix de la karbonius mais l’eventuri ne me plasait pas tant que ça et surtout trop vue

Posté(e)

Quasi 3K€ la Karbonius mais c'est plus un système complet haut+bas + coude majoré + boite du filtre

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, aramis a dit :

Quasi 3K€ la Karbonius mais c'est plus un système complet haut+bas + coude majoré + boite du filtre

Ah je ne savais pas que c’était l’ensemble 

Elle doit être sympa mais oui, là le budget est différent