Aller au contenu

La SpaceGrau BVM de jojobm


jojobm

Messages recommandés

Elle présente plus que bien même ! 
 

Les E92 comme d’autres anciennes, bien entretenues et bichonnées, elles vieillissent vraiment bien ! 
 

Visuellement on ne sans lasse pas du tout 😉

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles grise 😍😍😍

Tu t'en rend compte aussi quand tu l'a vend et que tu la regarde partir tu te dit c'est vrai qu'elle est superbe quand même.

La mienne quand le vendeur m'a appelé pour savoir si je suis bien arrivé ma confirmé ma pensé, il me dit au téléphone qu'es que elle est belle quand elle part avec un autre😭

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

De belles grise 😍😍😍

Tu t'en rend compte aussi quand tu l'a vend et que tu la regarde partir tu te dit c'est vrai qu'elle est superbe quand même.

La mienne quand le vendeur m'a appelé pour savoir si je suis bien arrivé ma confirmé ma pensé, il me dit au téléphone qu'es que elle est belle quand elle part avec un autre😭

Ce genre de truc que tu peux dire avec une voiture mais pas une galinette

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@jojobm je confirme, c'était cool de pouvoir échanger. On ne voit jamais sa voiture rouler au final. En tout cas elle est bestiale cette E92

Et alors ça ne vous a pas donné envie de faire un échange définitif? 😛 J'aime beaucoup la config de cette e92 😍

Modifié par dams90
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbe l’intérieur rien à dire il est comme neuf ! Comme sur ma M, je n’ai pas à me plaindre il est plutôt en très très bon état aujourd’hui malgré les années 👍

Pas de secret l’entretien régulier ça a son résultat 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit H.S : mais qu'est ce que l'on appelle cuir étendu @Biba16stp ?

Car pour moi le cuir étendu ça voulait dire, que la planche de bord est recouverte de cuir. (Comme sur les M récentes).

Hors sur celle ci, je viens de regarder la photo de la planche de bord en page 1. Sauf erreur de ma part je ne vois rien de particulier. (comparativement à la mienne).

Ou alors je suis à l'ouest complément.

 

Sinon superbe ta M3 @jojobm

Modifié par I_KnOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-kn

Il y a 14 heures, M-Dias a dit :

Très propre 😍 c'est vrais que les cuirs des série E est de meilleurs qualité que la série F je trouve.

je préciserais surtout des E92. Le cuir des E46 était trop fin, et marquait plus vite je trouve (par ex on voit quasi toujours les petits trous des mousses PU sur l'assise en filigrane.). CElui des E92 vieillit vraiment bien pour autant qu'on s'en occupe évidemment. Quand je vois les sièges de mon ex, appartenant à @bullomaintenant, on les croirait neufs! LE seul gros défaut concerne les plis que l'on peut voir régulièrement sur le côté des dossiers.Mais c'est plus un problème de mise en place que d'usure du temps, car même sur des véhicules neufs cela pouvait être visible.

il y a une heure, I_KnOw a dit :

petit H.S : mais qu'est ce que l'on appelle cuir étendu @Biba16stp ?

Car pour moi le cuir étendu ça voulait dire, que la planche de bord est recouverte de cuir. (Comme sur les M récentes).

 

le cuir étenudu sur les E9x est sur toute la partie basse. On  voit la couture du cuir sur la photo ci-dessus de la console de levier de vitesse, 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, I_KnOw a dit :

petit H.S : mais qu'est ce que l'on appelle cuir étendu @Biba16stp ?

Car pour moi le cuir étendu ça voulait dire, que la planche de bord est recouverte de cuir. (Comme sur les M récentes).

Hors sur celle ci, je viens de regarder la photo de la planche de bord en page 1. Sauf erreur de ma part je ne vois rien de particulier. (comparativement à la mienne).

Ou alors je suis à l'ouest complément.

 

Sinon superbe ta M3 @jojobm

Boite a gant et console centrale recouverte de cuir. Je te montre la mienne, vu qu’il est clair ca se vois de suite. 

3DA0F2B0-5976-4A9F-A74D-638E492FE46E.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles par ici, la M3 est partie hier avec son nouveau propriétaire 😉

Super transaction entre passionnés et elle reste sur le forum !

J’ai pris beaucoup de plaisir à son volant, c’est une caisse vraiment géniale à rouler ! Ça m’a fait quelque chose de la voir partir 

2605C8C3-54A8-4B30-90AC-42EC55F4A9E1.thumb.jpeg.f7441fa362237360bb7e5dcd44c51eb0.jpeg

7929FC57-E98A-4CEC-BC14-006701F45ECB.thumb.jpeg.56ac6dbea36cee8e8ee5c978dc4468ac.jpeg

51733B02-7B51-416E-81C2-14010552F8E6.thumb.jpeg.b7edc54ce6b259211018742ea93ad002.jpeg

 

  • J'aime 4
  • J'adore 3
  • Wouah 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bullo a dit :

Très bonne nouvelle ça !

vendue sans les Apex alors ? Tu vas pouvoir avancer dans ta recherche de E36 😁

Si les 8 roues, mais les pneus des 18’ sont quasi neufs donc pour le CT et la route c’était préférable selon moi

A voir si je trouve quelque chose me convienne 😅

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...