Aller au contenu

La SpaceGrau BVM de jojobm


jojobm

Messages recommandés

il y a une heure, razvan a dit :

La couleur, la config, les jantes 18 avec CETTE couleur, tout le combo est magnifique!!!

Merci, oui l’ensemble est sympa !

Mais tu vois, j’ai envie de pencher sur les mêmes jantes que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojobm a dit :

Merci, oui l’ensemble est sympa !

Mais tu vois, j’ai envie de pencher sur les mêmes jantes que toi

Je ne sais pas quoi te dire, les 18 rendent bien que sur du gris a mon avis! Chez toi, le rendu est juste sublime! Avec des cales et un peu de caro et c’est la perfection !

Les ARC8 ca faisait un bout de temps que je les voulais, et le résultat est magnifique aussi! Prends les apex pour l´ete et les 18 pour l’hiver, comme ca tu aura en tout temps une magnifique M3 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razvan a dit :

Je ne sais pas quoi te dire, les 18 rendent bien que sur du gris a mon avis! Chez toi, le rendu est juste sublime! Avec des cales et un peu de caro et c’est la perfection !

Les ARC8 ca faisait un bout de temps que je les voulais, et le résultat est magnifique aussi! Prends les apex pour l´ete et les 18 pour l’hiver, comme ca tu aura en tout temps une magnifique M3 :) 

J’ai toujours adoré les Arc-8 aussi

A suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Peunje a dit :

Jojo, c'est quelle date ou tu monte au Nurburgring cet été ? 

Ça va être compliqué pour y retourner cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut vraiment qu'on s'organise qqch fin juin ou début juillet. On est nombreux, et j'ai pas de nouvelles d'une sortie club. Ca serait con d'attendre pour rien.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question vu mon interet perso pour se modèle, j'hesite entre un retour à l'E36 et le V8

Après 2000km la conso moyenne s’établit à combien vs l'E36?

l’agrément de la BVM vs celle de l'E36, douceur/raideur, etagement?

Confort/tenue de route/efficacite vs E36 (usage petites routes plus qu'autoroute)?

Tu regretterais quoi par rapport à l'E36 ou tu ne regrettes rien?

Merci ;)

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Petite question vu mon interet perso pour se modèle, j'hesite entre un retour à l'E36 et le V8

Après 2000km la conso moyenne s’établit à combien vs l'E36?

l’agrément de la BVM vs celle de l'E36, douceur/raideur, etagement?

Confort/tenue de route/efficacite vs E36 (usage petites routes plus qu'autoroute)?

Tu regretterais quoi par rapport à l'E36 ou tu ne regrettes rien?

Merci ;)

En termes de conso, faut compter 13-14l là où tu fais 10l avec l’E36, c’est gourmand c’est clair mais pour un usage loisir ce n’est pas insurmontable

La commande de boîte est sympa, un peu dur à froid ce qui est normal, l’etagement est au final plutôt bon mais les rapports paraissent interminables du fait de la plage d’utilisation importante. Je ne me vois pas mettre un pont court car on est déjà à 3500trs à 130.

A propos de la tenue de route, je n’aime pas le ressenti des amortos d’origine, la voiture rebondit trop et on ne sait pas trop comment l’emmener. Ce qui est affolant sur petites routes c’est qu’on arrive à des vitesses folles. Perso, les combinés filetés vont suivre. Le confort, que dire, c’est royal ! On avale les kilomètres sur autoroute dans un très bon confort.

Je suis tombé sous le charme du moteur, je n’aurais pas cru à ce point. Globalement je ne regrette rien car ça reste une grosse évolution de l’E36, le S50 avec le supersprint c’était quelque chose donc forcément ça manque.....

Si je craquais, je me prendrais une 3,2l berline en + mais je ne le ferai pas car pas l’utilité. J’ai toujours ma 328i E36 alors que je prends le vélo pour aller au boulot ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...