Aller au contenu

La SpaceGrau BVM de jojobm


jojobm

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Gregou a dit :

Ça va être mignon ça avec ces roulettes!! Hâte de voir! Et le silencieux Mperf, trop beau... ?

Le rendu devrait être vraiment cool sur le spacegrau, et puis le gain de poids n’est pas négligeable.

Cet échappement est vraiment beau, j’adore, il finit parfaitement l’arrière 

il y a 36 minutes, Gregou a dit :

 

Le son est sympa juste en Mperf??

Le son est sympa mais ça reste plutôt discret, d’un côté c’est pas plus mal quand on n’a pas envie d’etre regardé.

J’hésite à enlever les catas primaires principalement pour les perfs, niveau son elle me convient bien comme ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier roulage de nuit depuis l’achat, j’ai pu tester les pleins phares auto, c’est plutôt appréciable mais on sent que la technologie a 10 ans et que c’est moins réactif que sur les voitures dernier cri

8F22016E-A9C7-46AB-B6AE-5FD47894C26E.thumb.jpeg.148387b64684d5dcf3b84ff755bd8ec0.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je l'ai aussi sur la 1M et franchement j'ai presque tout le temps la main sur le levier au cas ou ça ne réagisse pas suffisamment vite.
Et en général c'est moi qui enlève les phares avant la voiture ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 14:45, jojobm a dit :

Premier roulage de nuit depuis l’achat, j’ai pu tester les pleins phares auto, c’est plutôt appréciable mais on sent que la technologie a 10 ans et que c’est moins réactif que sur les voitures dernier cri

 

Je ne savais même pas qu'il y avait cette fonctionnalité !

c'est en option ?

et ça fonctionne comment, c'est sensé détecter une voiture en contre sens et enlever les pleins phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est truc qui existe depuis les années 60 sur les vieille américaines, à peine amélioré depuis.

Oui, ça détecte la voiture en phase et ça repasse en feux de croisement automatique.... mais ce n'est pas totalement infaillible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

C'est truc qui existe depuis les années 60 sur les vieille américaines, à peine amélioré depuis.

Oui, ça détecte la voiture en phase et ça repasse en feux de croisement automatique.... mais ce n'est pas totalement infaillible non plus.

Je t’ai croisé ce matin avec la ///M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jojobm a dit :

Je t’ai croisé ce matin avec la ///M :nickel:

Oui, logique. La noireaude est en carrosserie pour la semaine pour polish et protection céramique, la M prend le relais toute la semaine avec plaisir

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Gabs94 a dit :

Au top ces deux belles normandes :nickel: Ca donne quoi V8 vs S54 là dedans ? Ca doit se tenir jusqu'à 200 non ?

Merci :nickel:

je pense que ça se vaut oui

il y a une heure, eMJiDé a dit :

J'adore avec les 18 d'orig mais les apex ça le fera aussi ;)

Oui elles lui vont bien, avec les Apex elle va être plus agressive !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 20:12, jojobm a dit :

Une peu de nouveautés à venir pour la ///M

Commande passée pour des Apex ARC-8 Hyper Silver en 19’ ainsi que des Michelin Pilot Sport Cup 2, livraison des jantes prévue pour la mi-octobre ! 

L’attente va être très longue ?

Voilà le rendu que ça donnera une fois rabaissée

DC9D1E0E-2F6E-4325-9740-9295A7D9CF74.jpeg.861c796d3f33e9429f403b13cd6c5686.jpeg

J’ai remis le silencieux tout propre, c’est vraiment une très belle pièce !!

E91B4BC6-F95A-4CCB-BC04-A297EC29ED9E.thumb.jpeg.829eb96236305f17ead6356ffae55919.jpeg

CE559378-E820-4549-B0DF-890C7FDBA40A.thumb.jpeg.c5afc5c0ca9e0bc5fb8be2bdcd4e8abb.jpeg

A4537B5B-4B61-46D3-A935-1D094C457F09.thumb.jpeg.b08efafa7b1b1a4cad7b6078aacc1f66.jpeg

Elle va être magnifique comme ça !  toi aussi tu craques beaucoup, et plus tôt que prévu lool 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JeremN54S55 a dit :

Elle va être magnifique comme ça !  toi aussi tu craques beaucoup, et plus tôt que prévu lool 

 

Merci !

Oui, j’avais dit rien cette année :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...