Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_997567
il y a 16 minutes, jojobm a dit :

Non, on a au minimum 200e de gain !

Si je fais un calcul rapide, 4 jantes reviennent à 1750€ Environ chez Breizhmotorsport par exemple.
Avec 700€ de coût de revient individuel environ, ça veut dire que les jantes ont coûté 850€ max, si on tient compte des 200€ de gain.

Etonnant une telle promo (même en passant par les group buy)

• Réponses 555
  • Vues 39,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De belles images du cotentin 

• Le cap des 90 000 est passé, soit plus de 12kkm en 2 ans et toujours autant de plaisir avec cette voiture. J’ai roulé sur le circuit de Fay de Bretagne, une super sortie malgré une grosse pluie l

• Voilà, première sortie circuit pour la bête ! Petit road trip au Nürburgring avec les copains @alex3.2 et @Biba16 J’ai enfin pu apprécier pleinement les modifications faites sur la voiture,

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_997568
il y a 15 minutes, Draughan a dit :

Si je fais un calcul rapide, 4 jantes reviennent à 1750€ Environ chez Breizhmotorsport par exemple.
Avec 700€ de coût de revient individuel environ, ça veut dire que les jantes ont coûté 850€ max, si on tient compte des 200€ de gain.

Etonnant une telle promo (même en passant par les group buy)

Tout dépend des dimensions et il faut rajouter le port ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_997569

J’avais un devis à 1949e chez Europe BMW shop

et Breizh ne me proposait pas les dimensions que je voulais ?

Ce qui a confirmé notre choix avec @geoffrey1993, c’est le super contact avec Apex, rien à dire 

Posté(e)
comment_997580

Etonnant, car un jeu de 4 EC-7 avec les mêmes dimensions revient à 1816 hors port chez DM par exemple..

Posté(e)
  • Auteur
comment_997609

Je viens de vérifier et c’est comme Breizh, là il ne propose pas les 9x19 pour l’avant

Posté(e)
comment_997637

9x19 non, mais 8.5*19 oui.

En tout cas si le retour direct du fabriquant est bon, tant mieux !

Posté(e)
comment_997838

Super nouvelle et beau boulot pour la céramique. 

hâte de les voir montées maintenant :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_997856
Il y a 1 heure, Peunje a dit :

Super nouvelle et beau boulot pour la céramique. 

hâte de les voir montées maintenant :) 

Oui vivement le montage

Posté(e)
  • Auteur
comment_997998

Pas impossible que je fasse un essai en début d’année ?, mais ça va être moche avec les suspensions d’origine

Posté(e)
comment_998015

C’est moche de devoir hiverner quand même, je suis bien dans le Sud finalement ! 

Ca va être top Jo avec la bonne hauteur de caisse ! 

Posté(e)
comment_998037
Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

C’est moche de devoir hiverner quand même, je suis bien dans le Sud finalement ! 

l'hivernage chez moi  ( pas au bout du monde comme @jojobm ) c'est juste la période novembre début décembre , après il gèle , elles ressortent ...

mais lui au bout de la Normandie en pleine mer  ... il a pas le choix , il gèle pas , il pleut :ptdr:( même elles rouille avec l'air salin ... )

fallait rester à Caen @jojobm

Posté(e)
  • Auteur
comment_998049
Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

À Cherbourg, on n’est pas trop touché par la neige ou le gel, la voiture roule régulièrement mais les pneus route font bien l’affaire pour rouler l’hiver !

Oui ça promet, je commande les combinés sous peu 

il y a une heure, ACS3 a dit :

l'hivernage chez moi  ( pas au bout du monde comme @jojobm ) c'est juste la période novembre début décembre , après il gèle , elles ressortent ...

mais lui au bout de la Normandie en pleine mer  ... il a pas le choix , il gèle pas , il pleut :ptdr:( même elles rouille avec l'air salin ... )

fallait rester à Caen @jojobm

Au bord de mer oui, mais pas de rouille, comme quoi ! 

Non, on est bien mieux à Cherbourg :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_998952

Pneus montés et housses tout juste arrivées !!!

E10B03DD-9B0F-42B8-8793-354F34FBA311.thumb.jpeg.c4d1e626f6960ab9ca7ee155b693350b.jpeg

AE87CC00-1DE2-4775-BC78-0236D66F3F48.thumb.jpeg.52dfa14fcb86ccdfeb99fc14626c5bf8.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_998963
il y a 1 minute, Filou a dit :

Ou tu trouves ces housses ?

Sur le site Bmw, tu commandes et ils envoient dans ta concession