Aller au contenu

BMW M3 E46 CarbonKiwi de Benoît


Benoît27

Messages recommandés

il y a une heure, Quenotte a dit :

Virer les catas sur une RS6, ce n'est pas du délire, c'est du foutage de gueule et de l'égoïsme...

Je peux très bien te répondre qu'acheter une voiture neuve, et donc la faire fabriquer à partir de rien, alors qu'il en existe déjà des dizaines de milliers sur le marché c'est une forme de foutage de gueule et d'égoïsme infiniment supérieur à la suppression d'un système de dépollution sur une voiture d'occasion ...

Mais voilà, ça ne me regarde pas. Tu es libre de faire ce que tu veux et je viens pas donner une opinion négative de ce que tu fais sur ta présentation puisque je n'en vois pas l'intérêt. Au mieux tu ne réagiras pas, au pire, ça créé une polémique qui va nulle part... La preuve ici.

Que ce soit la liberté d'expression ou d'action, sa valeur n'a de sens que pour les actions que l'on n'aime pas ou les mots que l'on ne veut pas entendre. Je sais bien qu'il n'est plus dans l'air du temps de défendre ce genre d'idée, mais si on ne l'entend pas, on fait preuve d'hypocrisie. Et ça, ça me démange beaucoup.

Sur le reste de ton paragraphe en revanche, nous sommes bien d'accord. Ne peux-tu pas changer ton rapport de pont sur la M2C, tout simplement ? C'est en tout cas pour moi une des meilleures modifications que l'on puisse faire sur E36. Et qui n'altère pas la fiabilité etc. En plus, la voiture, si elle n'a pas un âne au volant, consommera moins....

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 20:49, doc_cupra a dit :

Tssss...

 

j’ai encore ce jour déboîté une caisse par cette météo de merde avec la 992 2s... il a pas tout compris?

c’est d’ailleurs mon problème avec la m2.. ça va vite préparé mais ma 992s d’origine la démonte ( sauf à monter en slicks ) et je la conduis avec une main sur route grasse et YouTube en streaming....(pas encore fait avec you..rn..)

j’ai ouvert les yeux la première fois que j’ai roulé sur circuit avec ?

 

la puissance c’est bien, mais bordel que c’est efficace ces machines !!! 
j’ai l’impression de rouler ma csl pistardisé au quotidien... sans les contraintes 

992 2s c'est une sacrée arme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rs6 j'approuve, avion familiale... que demander de mieux? 

5 places à 300kmh avec une gueule d'enfer qui n'en voudrait pas???

Les BMW c'est bien, très bien, mais il y a aussi de la concurrence. On peut aimer une marque/ une auto sans pour autant cracher sur le reste.

J'ai une clio 3 rs (entre autre...) oui oui vous avez bien lu et bien j'ai la banane avec, ca coute rien à rouler, ca passer partout pied au planché, et par moment je mets ma main à couper que je passe plus fort qu'avec n'importe quelle M3... 

Profites bien de ton vaisseau! 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Je peux très bien te répondre qu'acheter une voiture neuve, et donc la faire fabriquer à partir de rien, alors qu'il en existe déjà des dizaines de milliers sur le marché c'est une forme de foutage de gueule et d'égoïsme infiniment supérieur à la suppression d'un système de dépollution sur une voiture d'occasion ...

Mais voilà, ça ne me regarde pas. Tu es libre de faire ce que tu veux et je viens pas donner une opinion négative de ce que tu fais sur ta présentation puisque je n'en vois pas l'intérêt. Au mieux tu ne réagiras pas, au pire, ça créé une polémique qui va nulle part... La preuve ici.

Que ce soit la liberté d'expression ou d'action, sa valeur n'a de sens que pour les actions que l'on n'aime pas ou les mots que l'on ne veut pas entendre. Je sais bien qu'il n'est plus dans l'air du temps de défendre ce genre d'idée, mais si on ne l'entend pas, on fait preuve d'hypocrisie. Et ça, ça me démange beaucoup.

Sur le reste de ton paragraphe en revanche, nous sommes bien d'accord. Ne peux-tu pas changer ton rapport de pont sur la M2C, tout simplement ? C'est en tout cas pour moi une des meilleures modifications que l'on puisse faire sur E36. Et qui n'altère pas la fiabilité etc. En plus, la voiture, si elle n'a pas un âne au volant, consommera moins....

 

Oeuf/Poule. Si on suit ce raisonnement, tu ne produits rien et donc tu n'auras pas plus de voiture d'occasion que de voiture neuve. Ni aucune réalisation humaine d'ailleurs.

Le problème n'est pas là. Il n'est nullement question de liberté de choix ou d'expression non plus, et encore moins de personne.

Une M5, une RS6 ce sont des caricatures de la course à la puissance.

Nos chers gouvernants n'attendent que des prétextes pour tout interdire. Déjà que cela ne les dérange pas de mentir (Cf. malus à 20k€).

Ils ont déjà interdit les silencieux à clapet qui font plus de bruit que l'origine (En Allemagne avant nous d'ailleurs).

Là c'est du pain béni pour eux.

Véhicule ultra puissant, lourd et super cher de base, et dans le cas présent trafiqué sur la puissance, la dépollution et le bruit qui font qu'il devient interdit de rouler avec sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais vendre mes génératrice de 1kg de co2...me payer une sandero et des anti dépresseurs pour oublier que toute Passion est source de désobéissance civique et rentrer dans le rang des bons nord coréens que nous sommes.

Motorsport Passion est mort...vive Motorsport Raison !! ?

  • J'adore 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

@Benoît27 ménage?

C’est gentil mais laisse, c’est finalement pas méchant. Tout le monde a pu s’exprimer. Ça ne me pose pas de soucis avec le recul ?

Modifié par Benoît27
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Benoît27 a dit :

C’est gentil mais laisse, c’est finalement pas méchant. Tout le monde a pu s’exprimer. Ça ne me pose pas de soucis avec le recul ?

Lolllll bon ben, j’avais tout viré et puis j’ai tout remis! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan en tout cas de cette auto et de toute façon on emmerde le gouvernement !! 

Manque plus qu'a passer à l'éthanol pour les faire chier un peu plus encore et de trouver un moyen d'immatriculer les grosse caisse au Luxembourg. 

Bref t'as bien raison fait toi plaisir ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta RS6 ! J’adore ce tank. J’ai pas mal navigué entre la gamme M et RS... et d’autres d’ailleurs ! Je comprendrais jamais la passion monomarque....passionné d’auto avant tout, peut importe la marque !!! Ca me fait un peu penser aux querelles débiles des footeux....

J’adore la remarque sur le decata...sans déconner quoi... Il faudrait fermer la section M3 E30, les vieilles M5 et les interdire de rouler etc... booooouuuuuu le scandale ?‍♂️?‍♂️

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement de l'avis de @Quenotte et @Gabs94

Décataliser les autos modernes est pour moi un non sens. Si on n'en veut pas, on achète une ancienne et là on peut cracher des flammes, c'est normal.

Pourquoi vouloir faire du bruit pour les autres et s'enfermer derrière du double vitrage? Mon plaisir auditif est pour moi, pas pour me faire encore plus stigmatiser par les autres.

En ce sens, j'aime bien la Mustang ou la nouvelle F Type dont l'échappement a un mode silencieux pour ne pas réveiller ses voisins.

Pour la puissance, faut reconnaître que l'on en a jamais assez et que c'est rigolo de passer de 90 à 130 ? en un éclair.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Benoît27 a dit :

C’est gentil mais laisse, c’est finalement pas méchant. Tout le monde a pu s’exprimer. Ça ne me pose pas de soucis avec le recul ?

On ira boire une bière et tu me feras écouter le bruit du V8... :alcool:

Et finalement, sur la M2C, avec le FAP, on entend plus (+++) le bruit du moteur et moins l'échappement...

Donc c'est pas plus mal au final... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Pourquoi vouloir faire du bruit pour les autres et s'enfermer derrière du double vitrage?

Voir vidéo ci-dessous Vitres fermées... (et route aussi bien sur ?)

Bruit pour les autres? Cela étant ma M3 sort plus de décibels, j'ai vu personne s'outrer de mon échappement SS ici.

Stigmatiser? Tu penses que c'est les 2 seuls RS6 decata de mon département qui vont créer un soulèvement? Dont la mienne qui va faire 7.000km/an? Moi ce que je ne supporte pas c'est les 10.000 clio de merde qui passent en bas de chez moi avec la courroie d'accessoire qui couinent qui me rendent nerveux, pas l'unique RS6 de l'année qui passera.

Par ailleurs, j'ai un mode confort, ou la voiture sonne comme une tesla hein. Pas le cas de ma M3 ni d'une "964 RS" ;)

Et le decata permet de passer de stage 1 à 640cv à stage 2 à 680-720cv. Et oui, envoyer un 0 à 200 en 10 secondes en sorti de péage dans le confort d'une limousine c'est fun. Si vous ne partagez pas cet engouement, très bien, mais vos goûts m’intéressent guerre.

Video.MOV

 

Modifié par Benoît27
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Elle est sensée être vendue, ce n'est pas encore fait.

Je vis une tourmente intérieure énorme... Il n'en reste que très peu des M3 comme les nôtres, et en cas de regret la marche arrière sera compliquée.

Je me laisse une semaine de réflexion.

 ?

7E62066D-7A4D-4FB2-8BE8-E7FA540D2935.jpeg

Modifié par Benoît27
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benoît27 a dit :

Elle est sensée être vendue, ce n'est pas encore fait.

Je vis une tourmente intérieure énorme... Il n'en reste que très peu des M3 comme les nôtres, et en cas de regret la marche arrière sera compliquée.

Je me laisse une semaine de réflexion.

 ?

7E62066D-7A4D-4FB2-8BE8-E7FA540D2935.jpeg

Ca dépend pourquoi tu la vend car si c'est pour trouver meilleur compromis alors c'est sur que tu vas regretter !elle est superbe

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deno : mdrrr je n'arrive déjà pas à me convaincre moi même ?

@CORT45 : Bah pour rien pour le moment... Cette foutue RS6 m'anesthésie et ne me fait ressentir que le manque de puissance / la vieillesse des autres caisses, surtout de la //Mamie. J'ai envisagé certaines remplaçantes, dont une F80, mais le rapport prix / plaisir ne me convint pas a priori (jamais essayé).

@Flo3801 : Elle a 200.000km, mais c'est impossible à voir sans regarder le compteur. Rien n'est tassé, le plancher du pédalier n'est pas avachi, l'intérieur est impeccable, etc.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...