Aller au contenu

BMW M3 E46 CarbonKiwi de Benoît


Benoît27

Messages recommandés

@jojobm les 18' avec la hauteur, les cales et le carrossage qui va bien, c'est le top! Le look track et OEM à la fois! 

Manque juste un peu de largeur devant.. et/ou retirer un poil de carro. Je ne sais plus si j'ai 2,7 ou 3° mais c'est beaucoup ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’idée de t’en séparer te tourmente à ce point depuis samedi, gardes-la alors, vu ton attachement à elle depuis 1 an...

Tu l’as regretterais probablement davantage que ta RS6, apprécies-la comme elle est et ne la compares pas en permanence avec ton dragster familial (mais je te comprend totalement, je suis comme ça aussi) ?

En tt cas, à te lire, tu vas faire une bêtise de t’en séparer maintenant!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63 il n’y a aucune comparaison consciente. C’est le ressenti en passant de l’une à l’autre simplement. Le feeling cool disparaît pendant quelques temps. Mais je souhaite pas trop developper ici. Ce n’est pas le lieu ? Avec un grand soleil et quelques jours en Mégane tout s’efface ?

@LeoPolo toi qui est passé par là, ton avis pèse. Je note ? P.S. : ils les donnent toujours pas ces satanés F80! La cote est pas mal stable depuis quelques années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Parfois, il faut aussi savoir tourner la page.... ?

Tout à fait, il l’aurait depuis pas mal d’années, je ne tiendrais pas ce discours, mais il l’a depuis seulement 1an et avant sa RS6, il ne pensait pas du tout la vendre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Séb63 a dit :

Tout à fait, il l’aurait depuis pas mal d’années, je ne tiendrais pas ce discours, mais il l’a depuis seulement 1an et avant sa RS6, il ne pensait pas du tout la vendre...

C’est vrai que j’avais gardé ma e46 6 ans.... avant de tourner la page... après la e46 est une super auto (bien que capricieuse...) mais je crois aussi que ça vaut le coup de ne pas mourir bête et d’avoir d’autres modèles... dans son cas, s’il a une opportunité de bien la vendre, j’y vois aussi un signe ou une opportunité de découvrir autre chose! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Benoît27 a dit :

@LeoPolo toi qui est passé par là, ton avis pèse. Je note ? P.S. : ils les donnent toujours pas ces satanés F80! La cote est pas mal stable depuis quelques années!

En fait, la e46 a ses charmes mais a aussi son âge et même si je me rappelle bien des qualités de ma e46, la modernité fait du bien aussi.... pour le coup, je trouve que la f80 n’est pas encore trop « electronisée » surtout comparé à d’autre modèles plus récents qui font carrément PlayStation .... pour te décider, c est peut-être ça qu’il faut que tu fasses... aller essayer une f80 ? Perso, je pense aussi qu’une évolution plus douce pour les amoureux de la e46 reste la e92.... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le dilemme de beaucoup...

Franchement pour avoir essayé plein d'autres trucs, y compris les M récentes, quand on dit que c'est bien de passer autre chose, moi j'en suis pas si sûr ?

Le mieux c'est de se prendre un daily récent pour la technologie et le confort mais vendre une m3 E46, c'est dommage. Pourtant j'ai la mienne depuis 7 ans maintenant.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire les 15 pages , çà respire la passion ici et je vois qu'on doit pas être très loin je suis de Cherbourg , au plaisir de se rencontrer ;)
j'ai vendu mon ancienne E46 et j'ai finalement regretté la preuve aujourd'hui car j'en ai de nouveau une autre , même si je suis mal placer pour dire çà cela fait un an que tu l'as c'est encore trop bonheur pour la vendre tu risques de la regretter

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@folsom oui je pense que tu as raison ?

@geoffrey1993 on aura se plaisir un jour j’espère!

Oui je pense que dès lors qu’on a cet attachement qui relève de la subjectivité, c’est fini... 

Et lorsque j’observe le marché, je sais qu’il est bien + facile de vendre que d’acheter une belle E46.

Alors ça va rester dans le garage, et on va travailler à la rendre encore + belle ?

 

43FAD197-4E9B-4AAC-8B0C-48C2DF075EDB.jpeg

Modifié par Benoît27
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ta décision et je la comprends bien évidemment! C’est vrai qu’un an, ce n’est pas très long non plus.... ?

-> profites en bien! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63 oui puisque je devais faire la transaction de vente ? RAS, juste un optique d’anti-brouillard qui éclaire trop haut! Et plaquettes encore 1cm de garniture / pneus encore large. C’est toujours tes montes ?

@LeoPolo c’est ça, et finalement la garder ne me coute pas grand chose. Alors je ne prends pas trop de risque. Si un jour tu passes par Evreux, préviens moi ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après un an avec ma belle, une nouvelle est arrivée tenir chaud à la ///Mamie! Les 2 photos ont un an d’écart grosso modo..

La M3 E46 n’avait pas encore reçu ses kw v3 / coupelles à l’époque ?

4A3DB4F9-9F1C-4DC0-A52C-F03C9145E2AA.jpeg.e541273428b42ff09783ff2a26598601.jpeg

 

A7438C8A-5DA9-4AE3-8D96-9356E5B7DDFA.jpeg.edb190be2816a4e49f2348e1e774fa01.jpeg
 

Il s’agit d’une M3 e92 DKG melbourne red. Je créerai un topic à son propos que je partagerai ici.

La concernée en vidéo :

 

Vendre la E46? ? Non! ?

La question est vite répondue.

bisous

  • J'aime 2
  • J'adore 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...