Aller au contenu

BMW M3 E46 CarbonKiwi de Benoît


Benoît27

Messages recommandés

Mode rageux ON 

Mon dieu, tu as acheter une Merguez, une M3 qui a fait du drift ! Débarrasse toi en vite, ça vaut rien dans cet état ‘ 

Mode rageux OFF 

 

Superbe ! Le merlbourne rot est une des couleurs qui va le mieux à cette génération ! Félicitations ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 le combot parfait ?

Deux autos très différentes qui se complementent parfaitement! Surtout bvm + dkg! Donc non, achetées pour être gardées ? Deux époques révolues

Pour la video c’est le cousin de l’ex-propriétaire! Vraiment du beau taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

 

Superbe ! Le merlbourne rot est une des couleurs qui va le mieux à cette génération ! Félicitations ! 

Je trouve aussi! Et pas très courante comme livrée ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la copine de route de ta E46 ! superbe combo qui plus est avec une couleur qui contraste bien avec ta ///Mamie ? 

J'adorerais le même combo avec 1 génération de moins E36/E46, mais en soit le tiens doit être bien plus interessant du fait de l'architecture moteur qui change complètement :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vico ah on les voudrait toutes! Moi aussi j’aimerai une belle E36... quelques jours avant l’achat de celle-ci j’avais été en voir une pour te dire ?

@SylcoM ah sympa! Je m’y perds entre fb et le fofo, je ne sais pas qui est qui ? J’aurais pas craché sur un beau cabriolet comme toi! C’etait ma recherche initiale, mais pas trouvé ☹️ À regarder l’hiver!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 14:21, Vico a dit :

Félicitation pour la copine de route de ta E46 ! superbe combo qui plus est avec une couleur qui contraste bien avec ta ///Mamie ? 

J'adorerais le même combo avec 1 génération de moins E36/E46, mais en soit le tiens doit être bien plus interessant du fait de l'architecture moteur qui change complètement :) 

Ah bah non, E36/e92 : le L6 dans une caisse petite et légère, et le V8 dans une plus grosse mais récente. Là tu aurais deux expériences très différentes !

Bravo en tout cas pour ton parcours automobile, j’en aime la diversité !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 10:10, Tchomineur a dit :

Bravo en tout cas pour ton parcours automobile, j’en aime la diversité !

Manquerait plus qu'une 1M alpinweiss pour couronner le tout avec la E46 carbonschwartz et la e92 melbournrod non? ?

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j’aurai quelques trucs de prévu dessus @Séb63 et un shooting je le ferai ?

Sinon depuis la pose de mes KW V3 et de mes coupelles millway je n’ai toujours pas fait de géométrie...

N’ayant pas le luxe de me déplacer à ce titre, quelqu’un aurait des valeurs de géo adaptées à ce set up?

Ainsi, un garage à coté de mon taf pourrait s’en occuper.

J’ai conscience qu’une géo est personnelle et fonction de l’usage. Mais un set up standard route/piste m’irait bien, type nurb.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peunje a dit :

Je regarde dans mes papiers ce soir et je te donne ma géo si tu veux.

Ça serait top!!! Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon bah voilà, la RS6 a été vendue ?

J'ai également fait faire un detailing complet de ma petite M3 E46 ainsi qu'une pose céramique ?

Je vais devoir faire une présentation de la e92 et de la f80 dans la section approprié!

Dans les grandes lignes :

- Bmw M3 f80 2015 (phase 1)

- Yas Marina Blue

- Capot GTS carbone / ligne homemade / Freins ceramiques / 58.000km / KW v3 avec EDC

- On ne dira rien sur la prépa pour éviter tout débat ?

- Intérieur silverstone (sans cuir étendu ni HK malheureusement)

IMG_1552.thumb.jpg.a279177bd1f12a2b38c74347f9e28f30.jpg

  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Je crois que je l'ai déja dit mais j'adore quand la lame est peinte couleur carrosserie, ça élargie encore plus l'avant ce qui la rend à mon avis plus bestiale.

hâte de voir les présentations! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabs94 on est d'accord que ça ne passe pas au sol comme annoncé lol J'ai commandé des Ps4S en espérant que ça solutionne un peu le soucis ? J'aurai pu partir sur du Cup 2, je regrette peut être un peu, considérant que mon daily est la e92 pour les mauvais jours.

@AuréE46 Merci ! Et je partage complètement ton point de vu!

@Nakamiki Ahah merci, c'est bien kéké, on est dans le thème ? Je suis aussi plus charmé par la M3, plus aggressive, mais sous certains angles c'est la M4 qui l'emporte.

Le son du 6L est évidemment sans comparaison avec nos S54 (et S65) mais c'est rigolo :)

 

J'ai fait cette vidéo pour ceux qui seraient curieux, même si il y a surement beaucoup de blabla inutile. En prime j'ai eu droit à un baptême de M2c, quelle machine! Full oem, juste une monte + large de Cup2 sur Apex :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix à la place d'une E36 ...

comme ça les E36 resterons au calme :ph34r:

mets plein la goule à la F80 , ça glisse de peur ... c'est fait pour ça ...

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

tres bon choix à la place d'une E36 ...

comme ça les E36 resterons au calme :ph34r:

mets plein la goule à la F80 , ça glisse de peur ... c'est fait pour ça ...

Merci :) Ah pour être rigolo ça l'est. En revanche je n'ai pas dans le projet d'en mettre "plein la goule" à qui que se soit.

Maintenant une E36 sous bâche depuis 4 ans reste au calme, ça c'est sur.

Modifié par Benoît27
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...