Aller au contenu

BMW Lyon m'aime ou quoi ???


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Juste ce petit mot pour vous dire que apres l'invitation pour essayer la CSL sur circuit (ou je n'ai pu me rendre), et bien cette fois ci, il m'invite au resto puis en soiree privee :lol: .

J'hallucine, aurait-il reconnu en moi le potentiel d'une star :lol: en puissance ?

Quoi qu'il en soit, leur soiree passe dans Lyon Clubbing, sur TLM, la tele du 69.

Les 1000 euros de ma dernière inspection II m'ouvre bien des portes ces temps ci.

Je sais pas comment ils font leur mailing ?

Vieux clients, possesseurs de modeles haut de gamme ?

Pour ma part c'est un peu des 2. En tout cas, ca me fidelise ces conneries la, du coup j'ai des regrets de penser a ma prochaine voiture, la Jaguar XKR.

Bon, c'est vrai que je suis mentalement divergeant comme me l'a fait remarquer Dr.No :shock: .

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste ce petit mot pour vous dire que apres l'invitation pour essayer la CSL sur circuit (ou je n'ai pu me rendre), et bien cette fois ci, il m'invite au resto puis en soiree privee :lol: .

tom

tu y vas avec ta femme?? :twisted: peut-être qu'il y aura aussi des hotesses "privées"!! :shock::wink:

pour moi les prochains essais sont Masératti et Mercedes!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un peu des 2. En tout cas, ca me fidelise ces conneries la, du coup j'ai des regrets de penser a ma prochaine voiture, la Jaguar XKR.

Bon, c'est vrai que je suis mentalement divergeant comme me l'a fait remarquer Dr.No :lol: .

tom

Passer à Jaguar ?! tu cauchemardises ! :lol:

Pour mon essai de la 645Ci c'est le même sénario qui commence pour me fidéliser. Ils vont me proposer de faire l'essai de tous les bijoux qui sortent des papiers dorés de BMW. Ils veulent vraiment que j'achète que chez eux. En plus on a parlé de la Série 1 qui doit sortir pour le salon de Paris et sa version M. Une sympathique alternative pour une nana qui ne veut pas d'une voiture de grande taille mais qui du tigre dans le ventre. Bien sûr, il me la proposera comme second véhicule pour ma compagne.

Une fois les pieds dans BMW ils font tout pour nous mettre une laisse au coup !

smile25_25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, je viens de voir l'invitation en rentrant chez moi.

Le resto c'est pas du n'importe quoi ! Du meeting pour riche Bmistes.

Enfin bon, ils sont pas au courant que ma M3 ne vaut que le prix d'une clio neuve bien equipee ou d'une Megane ultra bas de gamme...LOL

Apres je sais pas comment ils font leur mailing.

Pour toi, apres l'achat de 2 bagnoles neuves (et pas des 316...), ils devraient te placer en guest star international en tete de leur liste VIP.

Si t'achète en plus le M3, c'est Chris Bangles qui vient en personne te polisher ta caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas pour Chris car ce n'est pas lui qui l'a dessiné il me semble :shock:.

J'suis invité comme toi à certaines "actions commerciales" comme toi et je ne sais vraiment pas comment ils font leur guest list :lol:.

Enfin, parfois c'est cool parfois c'est pas glop.

T'y vas un peu fort quand même, ta M est bien plus chere qu'une mégane, non ? En tous cas elle a le prestige que la Ranult n'a pas :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

A 16 000 € qui est le prix de ma M, t'as pas grand chose a part une Clio bien equipee...

Question image, c'est sur que je passe pas pour un blaireau avec une BMW LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

J'ai eu la megane II.

Bon, c'etait la version Sport, super equipee et je dois dire que c'etait vraiment une super voiture avec 0 defaut en 12000kms.

Faut dire que je la conduisais pas comme un porc, ce qui evite déjà une bonne partie de problemes que rencontrent les conducteurs de Rino, reputes moins passionnes que les conducteurs de BMW...

Autrement, non, ma M3 ne m'a pas coute bien cher, par contre il faut assumer l'entretien correctement et ca, ca coute cher, surtout quant on roule tout le temps comme moi, par touts les temps et toutes distance.

Depuis ma recente inspection II, j'ai déjà parcourus 3000 bornes et un carre a déjà disparus....

Et pourtant elle peut tenir la distance face a la terrible ''estoril" du non moins terrifiant Dr.No !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je pourrais pas y aller, c'est un mercredi soir... :lol:

Fais chier, entre le circuit un lundi et ca un mercredi... :twisted:

cool, je vais me faire passer pour toi et passer une bonne soirée :lol::shock:

pour la jaguar tu es sérieux ? ou c'est encore une masturbation de l'esprit ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
ou c'est encore une masturbation de l'esprit ? :lol:

Non non, je suis bien mentalement divergent, ne t'inquiete pas.

Entre ce post et maintenant, j'ai eu le temps de me palucher pour l'Audi RS4 et suis revenu sur le SL500.

Enfin, dans mes moments de lucidite, j'ai la chance de m'apercevoir de la folie qui m'habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...