Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M5 E39 Bleu Le Mans de Vince40

Featured Replies

Posté(e)

12000 ??????????

• Réponses 306
  • Vues 27.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai enfin trouvé le temps de changer mon capteur ABS au niveau de ma roue avant gauche et bonne nouvelle.............plus de problème.      En ce qui concerne mon problème de dém

• Quelques photos de la M5 que j'ai fait il y a quelques semaines quand il faisait encore beau après un changement des joints de lunette arrière. J'ai également profité de la fin du confinement pou

• C'était l'heure du CT pour la grosse, passé avec succès hormis  les pattes de réglage de l'optique gauche qui sont cassées.  

Images postées

Posté(e)
2 minutes ago, looni said:

12000 ??????????

Oui, USD 12'000 hors taxes et transport.

C'est le prix pour du matos haut de gamme aux quatre coins.

Posté(e)
On 12/8/2019 at 5:09 PM, Vince40 said:

Oui direction le Portugal, ils sont imbattables.

Comme pour le carrelage.

Posté(e)
On 5/7/2019 at 7:36 PM, Vince40 said:

Le très gros plus que je trouve par rapport à la M3 concerne la direction. Je la trouve assez lourde sur la M3 alors que sur la M5 ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si certains ont eu la même impression que moi.

Sur la M5 E39 tu as une boitier de direction qui rend en principe la direction douce :

https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=18

How does the steering system of the E39 M5 differ from that of other E39 5 Series models?
Like all V8-powered E39 5 Series models, the E39 M5 is equipped with a recirculating-ball steering system. However, the overall steering ratio has been reduced to 14.7:1 from 17.9:1. In addition, the E39 M5 features Servotronic vehicle-speed-sensitive power assist that provides two levels of resistance controlled via the console-mounted M Driving Dynamics button (informally known as the "Sport" button).

Sur la M3 E46 tu as une crémaillère qui rend en principe la direction précise :

https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=19

How does the steering system of the E46 M3 differ from that of the regular E46 3 Series?
Like all E46 3 Series, the E46 M3 utilizes a rack-and-pinion steering design with engine-speed-sensitive variable power assist. However, the system has been modified with special knuckles and a slower overall ratio of 15.4:1 (versus 13.7:1 in the standard E46 3 Series). A slightly quicker 14.5:1 steering rack is used in the M3 CSL and M3 ZCP/CS models.

Modifié par z3m

Posté(e)
On 5/13/2026 at 6:11 PM, Vince40 said:

Pièces commandées mi-décembre........livraison visserie + plaquettes en février et les pistes ne sont jamais arrivées. Délai repoussé à 3 reprises sans visibilité. Heureusement par chance, j'ai fini par trouver un jeu disponible chez un autre fournisseur via mon mécanicien mais sinon je serai toujours entrain de les attendre....

Est-ce que tu as pu regarder où ces pièces sont fabriquées ?

Modifié par z3m

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

M5 récupérée ❤️

Les 2 moyeux avant ont été changées, ainsi que le joint spy nez de pont. J'en ai profité pour faire mon flector, il était encore d'origine comme les Par contre contrairement et en bon état, mais ayant tombé l'arbre j'en ai profité pour le faire.

J'ai également changé mon joint de thermostat et fait une purge complète du circuit d'eau. Après 100 bornes, pas de nouvelles fuites. Je la prend ce week-end pour 2000 kilomètres je serai vite fixé si j'ai bien identifié la bonne source de ma légère fuite de liquide de refroidissement.