Posté(e) le 25 septembrele 25 sept. Auteur comment_1257462 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :de memoire dans l'alesage il y a un rebord sans chanfrein malheureuxj'ai bousillé 3 joints neuf... c'est un peu un coup de chance.. tu le rentre le joint souvent s'abime ou se sectionne contre cet epaulement...Oui c'est ca, je te confirme. Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257741 Comme il faut 4 gros et deux petits joints, j'en avais pris d'avance pour les deux au cas où. Et j'en avais pété un...Perso, les joints je monte à la graisse silicone en plus. Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257742 Le 24/09/2026 à 17:03, Vince40 a dit :Je n'avais pas fait autant de kilomètres avec ma belle depuis un moment ; 2500 kilomètres en une semaine et pas un brin d'huile de consommé....à se demander si j'ai vraiment un S62 devant les pieds lol.Par contre, suite au changement de mes disques plaquettes AP Racing, j'ai un problème de vibrations qui s'amplifient en chauffant. Côté gauche, j'ai mon disque qui frotte plus à un endroit précis sur la plaquette !Bizarre ton truc. Si les disques se voilent dès que c'est chaud, ça la fou mal. Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257744 5 minutes ago, looni said:Bizarre ton truc.Si les disques se voilent dès que c'est chaud, ça la fou mal.Exactement les vrais c’est voilé tout le temps 😝 moi c’est voilé à froid à chaud… une constance dans le voilage 😎 Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257768 Montez un kit AP racing ou EBC et arrêtez de chouiner :https://parteeracing.com/store/bmw-tune/bmw-m/E39-m5/partee-racing-ap-racing-bbk-for-the-E39-m5/https://ebcbrakesdirect.com/automotive/bmw/m5/143754/pno/bbk065blk-1 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257923 Sachant que là c'est les AP Racing qui voilent, là je chialerai a mort perso vu le prix.... Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257925 2 minutes ago, looni said:Sachant que là c'est les AP Racing qui voilentDésolé je ne savais pas, pour moi ce fut une référence du freinage dont la qualité a dû tomber avec leur rachat par Brembo.Il reste EBC, du moins pour l'avant. Modifié le 28 septembrele 28 sept. par z3m Signaler
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. Auteur comment_1257992 Le 27/09/2026 à 18:51, KOOMICHRIS a dit :Exactement les vrais c’est voilé tout le temps 😝 moi c’est voilé à froid à chaud… une constance dans le voilage 😎Je suis d'accord avec toi. Il faut que je prenne du temps pour regarder ça. Je vais tout redémonter et voir pour comprendre.J'ai également acheté un comparateur pour checker le voile de mes disques. Signaler