Aller au contenu

BMW M5 E39 Bleu Le Mans de Vince40

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, looni a dit :

Pas mal. 

Elle était gratté ou non ? 96€ c'est honnête. 

Les tarifs allaient du simple au double

Posté(e)
il y a 12 minutes, Deno a dit :

Preneur du nom de la boîte 

Auto'jant à Morangis.

Tu peux les contacter via le net, c'est que j'avais fait en envoyant des photos de mes jantes.

Prise de rendez-vous dès le lendemain et les jantes dispos 48h après les avoir déposer en général.

• J'aime 2
Posté(e)

J'avais fait refaire les miennes chez eux aussi l'année dernière bon travail et prix honnête ??

Posté(e)

elles étaient en bon état au départ déjà, mais le boulot est quand même long et chiant pour refaire des jantes

Posté(e)

visiblement une bonne adresse, reste à voir si ça tient dans le temps mais si c'est le cas ça semble très beau...

Posté(e)

Et voilà comme promis

20200207_154336.jpg

• J'adore 6
Posté(e)

J ai également dû changer la batterie par la même occasion. Elle etait morte de chez morte.

Petite question aux autres possesseurs de m5 E39 : votre batterie se vide rapidement si vous ne l utilisez pas ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vince40 a dit :

J ai également dû changer la batterie par la même occasion. Elle etait morte de chez morte.

Petite question aux autres possesseurs de m5 E39 : votre batterie se vide rapidement si vous ne l utilisez pas ?

M5 E39 non.

M5 e61, oui de oui, si elle tournait pas pendant 3 semaines - 1 mois, batterie vide ...

Posté(e)

Sur ma m3 je la laisse 1 mois sans tourner elle demarre au quart de tour et je n ai jamais change la batterie depuis 5 1ns que je l ai

Posté(e)

j'ai déjà du recharger la mienne après 2 semaines au garage, elle démarrait plus du tout, et là je compte la mettre sur maintient de charge, j'ai l'impression que l'installation GPS pompe pas mal de jus à chaque ouverture malgré la grosse batterie 

Posté(e)
il y a 9 minutes, alex670 a dit :

j'ai déjà du recharger la mienne après 2 semaines au garage, elle démarrait plus du tout, et là je compte la mettre sur maintient de charge, j'ai l'impression que l'installation GPS pompe pas mal de jus à chaque ouverture malgré la grosse batterie 

J'avais un poste chinois et je le soupconnais être la cause de mon problème mais je dois constater que ce n'est pas le cas ou du moins que ce n'était pas le seul fautif dans l'histoire.

En conséquence, un fois que je me suis servi de la voiture, je lui débranche sa batterie. Je n'ai pas d'arriver électrique dans ce garage pour la mettre en maintien de charge malheureusement.

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose sur la M5 quand je l'ai acheté... Je soupçonnait une fuite de courant... J'ai donc mis un multimètre en série avec des pinces de démarrage, j'ai posé le multimètre sur la tableau de bord pour le voir depuis l'extérieur, et j'ai vérouillé la voiture, après avoir attendu 15 minutes le temps que tous les appareils passent en veille, je suis allé contrôler... pas de fuite de courant...

J'ai remplacé la batterie, plus de soucis depuis. J'ai quand même acheté récemment un CTEK MXS 5.0 vu que je ne la sors pas tous les jours afin de préserver la batterie...

Voilà comment je l'ai placé, la première image représente la batterie telle qu'elle est branchée en temps normal :

batt1.png.48f0b2034b9a0e494db3833ec98f5f37.png

La seconde montre comment j'ai utilisé les pinces de charge pour amener le multimètre jusqu'au tableau de bord :

batt2.png.05b2f71ec20438bf25d5430422116ea4.png

• Merci 1
Posté(e)

Merci Orphée

Posté(e)

Ce montage là est aussi possible s'il est plus simple de manipuler la cosse - que la cosse +

batt3.png.b7261623a65f9a7f145dba6e134bba51.png

Posté(e)

Pareil batterie a plat si je ne m'en sert pas. Peut être l'alarme qui bouffe la batterie? En la verrouillant a la serrure et non a la télécommande il me semble que l'alarme ne s'allume pas. 

Sinon oui dès qu'on met le contact tout s'allume GPS, ventilation, phares ça doit pas arranger les choses..

Posté(e)

La batterie... un classique sur la M5 E39 !

par contre pas terrible de débrancher la batterie à chaque fois, l’électronique embarquée n’apprécie que très moyennement ça 

• Créer...