Jump to content

M5 E39 Bleu Le Mans

Recommended Posts

Oui je vais mettre les silencieux origines.

Trop saoulant le ronronnement sur route et surtout le cold start, j’ai honte quand je démarre la voiture.

• Confused 1
  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Vince40

71

• dump

21

• looni

18

• Nakamiki

15

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   Il y a 4 ans de cela (à un mois près) je venais vous présenter ma M3 E46. A cette époque j’avais longuement hésité entre une M3 E46 et une M5 E39. Mon choix c’était fi

Et voilà c est fait, jantes refaites    

J'ai enfin trouvé le temps de changer mon capteur ABS au niveau de ma roue avant gauche et bonne nouvelle.............plus de problème.      En ce qui concerne mon problème de dém

Posted Images

Il y a 11 heures, looni a dit :

Oui je vais mettre les silencieux origines.

Trop saoulant le ronronnement sur route et surtout le cold start, j’ai honte quand je démarre la voiture.

Le cold start est plus sonore mais par contre le ronronnement sur route, la j'ai du mal à saisir, surtout que sauf erreur de ma part ta voiture a le double vitrage. 

Juste apres la modification j'ai fait plus de 100 bornes et sur route et autoroute aux allures reglementaires je n'ai vu quasi aucune différence. Je dois même dire que j'étais bluffe sur autoroute. En comparaison ma M3 est plus sonore.

Question bête mais tu as déjà roulé une m5 E39 avec les silencieux d'origine ? 

Non jamais de M5 origine. 

En sois dans l'habitacle ça va encore (même si a force ça me saoule) mais en ville j'aime pas. 

En 4eme sur le couple, a peine t'accelere ça gronde très grave, j'aime pas me faire remarquer.

Il y a 7 heures, looni a dit :

Non jamais de M5 origine. 

En sois dans l'habitacle ça va encore (même si a force ça me saoule) mais en ville j'aime pas. 

En 4eme sur le couple, a peine t'accelere ça gronde très grave, j'aime pas me faire remarquer.

Ok. Je peux comprendre chacun ces gouts. Pour le coup avec les silencieux d'origine là tu es certain de passer inaperçu. Moi je n'en pouvais plus d'avoir l'impression de rouler un gros.mazout et non un v8 essence.

Il n'y a pas de roronnement sur l'autoroute si ton xpipe est d'origine normalement ou decata...

J'ai les silencieux vidés et tout le reste d'origine, pas de double vitrage, aucune raisonnance sur autoroute.

Juste le démarrage à froid qui ne me déplaît pas du tout.

Après pour la reprise sur le couple en ville faut vraiment repartir bas dans les tours et appuyer pour que ça ronronne fort.

Et quand on voit tout ce qui se fait aujourd'hui qui pétarade dans tous les sens, même modifier je trouve que la M5 E39 reste sous la norme actuelle.

le cold start, c’est justement ce que je préfère 😄

Mais de mémoire Looni est en garage souterrain en résidence, ça doit quand même sacrément foutre le bordel et je comprends qu’il veuille rester en bon terme avec le voisinage 

pour le reste, les goûts et les couleurs...😉

Edited by dump
il y a 45 minutes, Orphée a dit :

Et quand on voit tout ce qui se fait aujourd'hui qui pétarade dans tous les sens, même modifier je trouve que la M5 E39 reste sous la norme actuelle.

Par chez moi il y a une 340i qui tourne.....un enfer....elle pétarade en permanence.....je ne supporte pas je trouve que cela fait jacky à mort. Même sur le parking du leclerc à 15 km/h c'est horrible....

• Like 1

Oui chacun ses goûts, je critique pas.

je parle juste pour moi.

si vraiment ça fait voiture électrique je reverrai peu être ma copie.

Mais pour préciser, c’est pas que j’aime pas le bruit, au contraire j’adore 😍 

Mais je suis un adepte de la discrétion.

Edited by looni
Il y a 3 heures, dump a dit :

le cold start, c’est justement ce que je préfère 😄

Mais de mémoire Looni est en garage souterrain en résidence, ça doit quand même sacrément foutre le bordel et je comprends qu’il veuille rester en bon terme avec le voisinage 

pour le reste, les goûts et les couleurs...😉

Non je suis en maison individuelle, mais quand même.

Il y a 3 heures, looni a dit :

Oui chacun ses goûts, je critique pas.

je parle juste pour moi.

si vraiment ça fait voiture électrique je reverrai peu être ma copie.

Mais pour préciser, c’est pas que j’aime pas le bruit, au contraire j’adore 😍 

Mais je suis un adepte de la discrétion.

Pas de souci Looni. Chacun ses goûts et dans notre beau pays il est vrai que le principe du :vivons heureux, vivons cacher est de plus en plus vrai chaque jour qui passe....

Sympa cette modification, j'avais fait exactement la même sur la mienne.

Depuis j'ai revendu la voiture, mais j'ai toujours eu le regret de ne pas avoir fait la ligne complète. La suppression des silencieux est sympa parce que c'est très discret tant que tu ne charges pas, mais je trouvais que c'était encore trop léger. 😅

Mon cahier des charges etait bien d'avoir quelque chose de discret pour l'utiliser sans me faire remarquer quand je le souhaite.

Apres la ligne complete cela doit être top mais on part sur un budget qui n'a plus rien à voir aussi.

Edited by Vince40

• Create New...